Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Empty
MessageSujet: (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?   (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? EmptyVen 19 Avr - 13:54

Demetria Wilhemina Ivanova
why are you bite me ?

(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 1362182148-001-11
PRÉNOMS ◮ Demetria Wilhemina. NOM ◮ Ivanova. ÂGE ◮ Vingt ans physiquement, cinq cents ans en réalité. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 11 juin 1513 à Moscou. PARENT DIVIN ◮ Venus. ORIGINES ◮ Russes. POUVOIRS ◮ Enjôlement et changement d'apparence pendant une heure maximum + les aptitudes d'un lycanthrope. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un pendentif en forme de cœur l'aidant à ne pas se faire manipuler par la magie. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Au choix. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Mauvaise..A LA LÉGION DEPUIS ◮ Trois cents ans environ. STATUT CIVIL ◮ Célibataire endurcie. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. CARACTÈRE ◮ Revancharde ; Sarcastique ; Lucide ; Manipulatrice ; Sadique. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. AVATAR ◮ Amber Heard.
more informations.
Quand j'étais petite, ma maman me racontait des histoires sur les monstres de la nuit, telles que les vampires, les lycanthropes ou plus connus sous le nom de loup-garou, le croque-mitaine et toutes sortes d'atrocités. Malgré le fait que ça me fasse peur, je n'avais jamais cru en l’existence de pareilles choses, de toute manière pourquoi l'aurais-je cru ? Ce n'était que des contes, des fabulations sur l’existence d'une entité plus ou moins fantastique. Non moi je savais que c'était faux, mais j'étais loin de me douter de la réalité de la chose. Ma vie n'a été qu'un cauchemar ambulant, de ma naissance à ma … non je ne suis pas morte, c'est bien pire que cela. Mais dans un sens, avais-je eu le choix ? Non, absolument pas. Vous voulez connaître mon histoire ? Je vous le déconseille, même moi j'en ai du mal à dormir lorsque j'y repense.

Est née en Russie à Moscou dans les années 1500 environ. + En réalité sa mère biologique Vénus l'a abandonné et elle a été recueillie par deux mortels. + Sa maman adorait lui faire peur avec des monstres imaginaires lorsqu'elle faisait des bêtises vu qu'elle était turbulente, dès son plus jeune âge, elle montrait déjà les signes précurseurs de sa moitié divine. + Puis elle et sa famille ont été forcé de s'enfuir, parce que le père adoptif de la petite devait voler pour se nourrir, ils sont alors partis vers la France en suivant des caravanes comme ils le pouvaient, Demetria a même été forcé de travailler comme femme de ménage dans les divers endroits où ils logeaient pour pouvoir payer ce dont ils avaient besoin alors qu'elle n'avait que huit. + Une fois arrivés en France, ce fut le même cirque qui commença, elle fut sur-exploitée et bien entendu très mal payée jusqu'à ses vingt ans, où un drame arriva.

Croyez moi, je m'attendais à tout sauf à cela. Les gens m'ont avertis qu'il s'était passé quelque chose lorsque je rentrais pour revenir à ma maison qui était en réalité une cabane de fortune érigée avec ce que l'on trouvait. J'ai eu peur et j'ai couru, et lorsque je suis arrivée, il était trop tard, l'horreur de la scène me prit et me fit rendre le maigre repas que j'avais eu à midi. J'avais face à moi, le corps mutilé de mes deux parents adoptifs, et au dessus d'eux, une étrange créature, je savais alors que ce que ma mère me racontait n'était pas que des histoires, c'était une réalité et ça me faisait peur. En face de moi, j'avais un monstre abominable, sa peau était blafarde, ses yeux rouges sangs, et ses jambes … l'une était poilue, et l'autre en métal, du bronze d'après mes connaissances, mais le pire c'était ses crocs, ils faisaient la taille d'un couteau. J'étais terrorisée, et le pire c'est qu'elle me regardait avec un air qui disait « j'vais te bouffer. » Je regardais à droite et à gauche, mais rien qui ne puisse m'aider. J'ai toujours été débrouillarde, un peu trop d'ailleurs, mais dans un endroit tel que mon jardin c'était fichu d'avance pour moi. Je n'avais rien d'autre que mes jambes, à moins que je ne puisse entrer dans ma maison. Je devais tenter le tout pour le tout. Je m'élançais sans prendre gare à ce qui pourrait m'arriver, mais je me sentis décoller du sol, et une vive douleur me prit au niveau du dos, puis je m'écrasais violemment contre le mur en bois de ma cabane qui s'effondra. Je me tordais en deux, je me mis à pleurer, j'étais morte d'avance, quoi qu'il arrive. Inutile de lutter de toute manière. Puis j'entendis des grognements, je ne voyais rien, à part le noir. Une explosion eut lieu, et je sentais des tremblements dans le sol, quelqu'un approchait, puis je sentais quelque chose se passer. On me mordit à sang, je me mis à hurler de douleur, un feu ravageur me prenait de l'intérieur, je ne comprenais pas, ça me brûlait de l'intérieur, je mourais, qu'elle était donc cette sorcellerie ?

A partir de ce moment sa vie a été changée du jour au lendemain, lorsqu'elle s'est réveillée suite à la morsure, elle était nue, et du sang maculait sa bouche, elle venait de se changer en bête sauvage. + Sa mère lui apparut quelques jours plus tard, sa véritable mère, Vénus. Elle était là dans un message étrange provenant d'un arc en ciel. Elle apprit à Demetria ce qui venait de se passer, qui elle était, ce qu'elle était capable de faire et qu'elle devait absolument pister celui qui l'avait mordu. + C'est ce qu'elle fit pendant tant d'années, elle le suivit, alla partout il allait, faisait la même chose que lui en le surveillant de loin, elle vécut des guerres tout comme lui et fit des ravages notamment dans les deux guerres mondiales. + Puis elle dû se révéler à son « créateur » et une discussion sérieuse s'en suivit.

« Minute toi ! » dis-je en attrapant le jeune brun par le col et le plaquant contre un mur violemment. Je finis par lui envoyer mon genou dans ses parties sensibles et le regardait se tordre de douleur. « T'es qui au juste ? Pourquoi tu m'as mordu ? PUTAIN TU TE RENDS COMPTE DE LA VIE DE MERDE QUE TU M'AS OFFERT ?! » Il me regarda avec un petit sourire amusé et finit par la repousser en montrant les dents comme un vulgaire chien. Je crachais à terre comme un homme et finit par le regarder, je sortais mon couteau en bronze céleste, cadeau de ma mère. En combat contre lui je ne ferais pas long feu, mais de toute manière, je ne comptais pas m'avoue vaincue de suite. « J'suis Highway, et je t'ai mordu parce que t'allais mourir face à cette Empoussa il y a quelques centaines d'années. Et remercie moi, elle comptait t’emmener voir mon père, Pluton, et là ça aurait été pire. » Je le regardais sans comprendre, alors lui aussi était un demi-dieu ? Je haussais un sourcil en le regardant drôlement, non mais encore qu'il ait voulu me sauver la vie ça se comprenait, mais pourquoi en m'infligeant des douleurs mensuelles telles que celles que j'avais ? « Si tu le dis. Bref, ma mère m'a dit que je devais te suivre, du genre tu sais c'est Vénus, et la comprendre c'est chaud, donc tu vas m'aider, sinon je te fais bouffer tes propres parties génitales, c'est compris ? »

Ils ont intégré la légion romaine en même temps et se sont vu rejoindre la même cohorte. + Depuis, Highway et elle partagent leur calvaire de lycanthrope ensemble et en rigolent même, à deux c'est beaucoup plus simple.

on connait tous du monde.
(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Francisco_lachowski_icon_by_echotastic_02
a. highway-freddy hadrian ◮ La relation entre eux deux a toujours été tendue, du moins jusqu'à ce qu'ils s'expliquent il y a quelques années avant qu'ils ne rejoignent le camp Jupiter. Puis à force de se côtoyer, de souffrir en semble, de partager les mêmes peines, ils ont finit par se rapprocher, à tisser un réel lien. Les deux immortels en sont venus à partager réellement tout, comme s'ils étaient frère et sœur, mais c'est bien plus fusionnel que cela. En réalité leur vie dépend de celle de l'autre, vu qu'ils sont considérés comme trop puissant, ce qui affecte l'un, touche l'autre, si bien que si l'un meurt, l'autre aussi, si l'un est malade, l'autre aussi. Si bien qu'ils ont décidé de ne jamais se séparer et de toujours veiller l'un sur l'autre quoi qu'il arrive, parce que c'est ce qui compte le plus à leurs yeux en fin de compte. C'est une sorte de romance fraternelle qui existe entre eux, parce qu'ils se sont déjà échangé des baisers, et plus, mais ils n'en tiennent pas compte surtout que c'était plutôt pour se débarrasser de pulsions trop longtemps gardées.
(c) fiche par cassou.


Dernière édition par A. Highway-Freddy Hadrian le Ven 19 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?   (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? EmptySam 20 Avr - 14:11

JE SUIS LAAA mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?   (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? EmptySam 20 Avr - 14:14

    :wof: : bril :hearty: :pastouche: : :perv: :*-*: :mdl: fou :hehe: :pompom: langue red caillou yeah (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 3468723674 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217225153 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217276084 :wof: : bril :hearty: :pastouche: : :perv: :*-*: :mdl: fou :hehe: :pompom: langue red caillou yeah (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 3468723674 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217225153 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217276084 :wof: : bril :hearty: :pastouche: : :perv: :*-*: :mdl: fou :hehe: :pompom: langue red caillou yeah (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 3468723674 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217225153 (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? 217276084

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser bien entendu ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?   (f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMBER HEARD + Why did you make my life a living hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Amber Heard + Kylie P² Harrington ; Grecque
» she could make hell feel like home (ella)
» ☞ DRAG ME TO HELL.
» Becca ◮ there are still some things that make us all the same
» ☞ RAISE HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-