Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyMar 8 Aoû - 8:55

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Hillel davis, + alaska, lilly et vladou
DATES DE L'ABSENCE △ Samedi 12 au dimanche 20 Aoüt 2017
RAISONS (facultatif) △ Bah c’est juste une semaine de vacances, donc je ne sais pas si j’aurais le temps de passer. Il se peut que ça prenne un peu plus de temps et que je reviennes plus tard xD Moi et mes vacances précipitées Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 1211080569 Je viens vous tenir au courrant ici de toutes façons, comme d’habitude.
Des gros bisous mes loulous !
J’essaierai de me détacher et trouver un temps si besoin pour l’intrigue et mes quêtes Wink

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 2728512496 Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptySam 19 Aoû - 22:20

Je pensais avoir déposé un petit mot ici plus tôt, quelle admin indigne. Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 1976048261 Du coup, je te souhaite de bonne vacances, repose toi bien et profite surtout ! Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyJeu 7 Sep - 19:03

Oh merde j’ai jamais dis que j’étais revenue >< JE suis désolée.
Mais laisser le message. Je vais encore devoir m’absenter. J’ai eu quelques imprévus bien malheureux et j’ai vraiment pas le moral à RP en ce moment.
Je reviendrais quand ça ira mieux. Donc absence jusqu’à nouvel ordre.
Ca ne durera pas mille ans, je vous rassure.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyVen 8 Sep - 20:31

Oh j'espère que ce n'est pas trop grave :*-*:
bon courage en tout cas & reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptySam 9 Sep - 17:13

Des bisous, reviens vite ! :*-*: bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyDim 10 Sep - 8:25

Merci les filles ! :hug3: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyJeu 21 Sep - 20:00

Bon je suis revenue ! Je vais me remettre tout doucement aux RPs, je suis encore désolée pour l’attente.
J’envoie un mp dès que j’ai répondu mes partenaires patients et d’amour Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 2728512496
Surtout que le temps que je m’y remette, je risque de vous faire attendre encore un peu. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyVen 22 Sep - 15:30

Bon retour par ici :hug3:
J'attends ton mp avec Loïs alors du coup Huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptyVen 22 Sep - 18:05

Hahaha merci, je me disais « mon mp ? j’ai oublié de t’en envoyé ? » :mdr:
Et ouais, j’essaie de faire au plus vite Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 3872310000
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet EmptySam 23 Sep - 15:52

Bon retour par iciiii Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 3872310000 Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet 2988485873
Revenir en haut Aller en bas

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty
MessageSujet: Re: Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet   Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hillel, Vladimir, Alaska et Lyllianounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hillel, Alaska, Lyllian-Aaron et Vladimir !
» Absence Hillel, Lilly, Vladimir et Alaska
» Lyllian, Alaska, Hillel et Vladou !
» Absence Lyllian, Alaska & Hillel Davis
» Petite absence Lyllian, Hillel, Alaska et Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-