Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les malheurs d'ofelia (pr).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptyVen 18 Aoû - 22:39

Salut saluuut les malheurs d'ofelia (pr). 3612009664

Juste pour prévenir qu'à partir de demain 19 août, et pour une durée à peu près indéterminée (même si on me dit 30 jours max), je vais graaaaave réduire ma présence (déjà que c'était pas folichon avec les heures supplémentaires et les vacs). En effet, je déménage demain et je n'ai pas encore ma box pour la connexion à internet. Donc je vais sûrement squatter depuis le portable (en prenant soin de bien bouffer mon crédit), ou depuis le McDo, ou depuis le travail (même si ça va être compliqué, avec une seule heure de pause qui m'est souvent sucrée). Bref, je vais faire de mon mieux o/ gangnamstyle

Passez de bonnes fins de vacances, jobs d'été, révisions, peu importe ! Et de toute façon à très vite (j'espère) les malheurs d'ofelia (pr). 2793399399 les malheurs d'ofelia (pr). 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptyVen 18 Aoû - 23:30

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptySam 19 Aoû - 22:18

Bon déménagement ! les malheurs d'ofelia (pr). 3119493204 I love you Et courage pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptySam 19 Aoû - 22:21

Courage pour ton déménagement, ton job à McDo, c'est pas facile du tout tout ça ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptyDim 5 Nov - 22:49

Ah, je vois que j'avais pas répondu xD Je taff pas au McDo, je pensais juste y squatter la wi-fi ! Je taff dans pire que ça. Plutôt que de voir de la viande et du fromage à longueur de journée, je vois des bouches :mdr:

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Ofelia B. Schreave.
DATES DE L'ABSENCE △ Longtemps...
RAISONS (facultatif) △ Ça m'embête tellement de poster ce message ici. J'ai encore du mal à me séparer de ma petite O'... Et je suis vraiment désolée ! J'ai laissé traîner, j'ai bloqué tout le monde (liens, rps, feat, etc) et je m'en veux. Ofelia c'était pas un personnage mouchoir, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ma préférée sur tous ceux que j'ai déjà joué. C'est l'une des seules fiches dont je suis fière, son caractère, ses petites anecdotes, etout etout. Et j'ai vraiment réfléchit à deux fois, trois fois, quatre fois, cinquante-douze trillions de fois avant de poster ici, mais je ne vais plus tellement avoir le choix. Grosso merdo, je me retrouve avec pas mal de transports (la même qu'avant en fait, sauf que vu que j'ai les correspondances en moins et que je suis toujours en mode terminus-terminus, je passe mon temps à dormir), et ma patronne vient de m'augmenter mes heures de taff (j'ai accepté, vu que financièrement avec Noël et les trains qui coûtent une blinde pendant cette période, j'en avais besoin) mais je dois faire des sacrifices à côté, et l'écriture en fait partie. De toute j'ai tellement pas le temps de me poser (genre je rentre chez moi pour mettre un réveil et repartir, c'est un peu chaudard) que j'arrive pas à y penser et à m'y mettre... Et donc j'en arrive à cette décision, et ça me fait mal à mon 'tit coeur, parce que l'ambiance est cool ici, que vous faites un travail de fou, que c'est trop bien organisé (mine de rien, je suis une accro des forums bien organisés, ne serait-ce qu'au niveau des caté), et je vais m'étaler si j'énonçais tous les trucs qui m'ont "forcée" à venir m'inscrire ici (j'étais plutôt très très consentante, d'où les guillemets). J'espère vraiment replanter ma valise ici un jour (quand j'aurais trouvé un taff plus proche de chez moi, quand je repasserais à du 35H, que j'aurais moins de trucs à régler à côté etc), mais ce sera pas pour tout de suite. Il faut que je termine ma formation (et que je trouve du temps pour réviser du coup), que je me lance dans mes recherches, etc. Breeeef je sais que je n'étais plus active et que ce sera pas une grande perte de ce côté-là, mais je garderais toujours votre forum dans mon 'tit coeur les malheurs d'ofelia (pr). 1737477489 Et je vous aime, et je vous souhaite une loooongue vie (assez longue pour que je revienne et meurs irl ici), vous le méritez les malheurs d'ofelia (pr). 1108668923
Tout plein de rps, d'inspiration, de personnages cools et/ou farfelus et/ou badass et parfaits, et au plus vite possible ! Si j'ai l'occas' je passerais 'têt en zone invité pour vous passer un coucou si ça vous dérange pas.
Des bisous tout baveux d'amuuuur <3
J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptyDim 5 Nov - 23:07

Coucou toi !
Oh... Bon je suis triste de voir que tu nous quittes mais d'un autre côté, je comprends totalement tes raisons. C'est pas évident de devoir allier boulot et RPG (j'en ai fait les frais cet été :mdl:). Du coup, j'espère te revoir un jour parmi nous : sache que le forum te sera toujours ouvert ! Et merci pour tous ces petits compliments faits en passant, ça nous fait très plaisir de voir l'affection que tu portes à MD ! bril Sache que bien évidemment, tu es la bienvenue partie invitée ! Bisous eskimau Bisous eskimau Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). EmptyMar 7 Nov - 17:44

Oh les malheurs d'ofelia (pr). 588273249
Comme Mercedes, triste d'apprendre le départ d'une de nos membres les plus anciennes, mais les portes de MD te seront toujours grande ouverte si jamais tu décides de revenir, ou juste passer faire un petit coucou ! les malheurs d'ofelia (pr). 2803390978 En tout cas je suis contente de voir que tu sois venu prévenir ici plutôt que de couler lentement sans rien dire, n'oublie pas de prévenir tes partenaires de jeu (au cas où) ! Pleins de bisous et bonne continuation à toi ! les malheurs d'ofelia (pr). 150811060
Revenir en haut Aller en bas

les malheurs d'ofelia (pr). Empty
MessageSujet: Re: les malheurs d'ofelia (pr).   les malheurs d'ofelia (pr). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les malheurs d'ofelia (pr).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-