Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Version 12 + bloup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 11:45

À faire.
Commande du design - en cours.
☞ Awards de l'année ? - si oui, sélectionner des RP et participants.
☞ Une loterie cadeau pour Noël.
☞ Un petit RP de groupe pour Noël ?
☞ Concours avatars thème Noël/Hiver ?
☞ D'autres idées ? Une chasse aux lutins sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 15:05

Owo les award c'est vrai ! ☞ Version 12 + bloup ! 2225427100 Diantre. Du coup, est-ce qu'on sélectionne tout nous même ou on laisse les gens le faire ? L'an dernier c'était chaud patate, on avait toujours eu les mêmes gens... (et du coup cette année faut que j'te propose un site pour faire un seul et même sondage pour toute les catégories, il est chouette, bien conçu et pratique !)

Pour le rp commun... Perso je pourrais pas y participer je pense. hem (nos devoirs + nos rps perso à finir + l'intrigue, et puisque généralement c'est à nous staffiens de bouger les gens... u_u)

La loterie, le concours avatar en revanche, ça c'est fun et simple à organiser hé hé, je vote pour ! Idem pour la chasse aux lutins, mais là on la fera hardcore pour pas que les deux autres gagnent encore et encore :mdl:

Pour le design, j'ai up, mais j'ai toujours pas de réponse sur GH sinon ☞ Version 12 + bloup ! 588273249 ☞ Version 12 + bloup ! 105540022
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 15:22

→ Je te propose qu'on sélectionne nous-même ! Comme ça on peut prendre un peu de tout le monde, de tous les personnages... Pour le site, c'est celui que IE avait utilisé ?

→ Oui c'est le problème, les gens ne se remuent pas tout seuls... .__.

→ Nickel pour le reste ! Comme ça ça fera tout plein de petites activités pas prises de tête pour Nowel. ☞ Version 12 + bloup ! 1737477489

→ Oui j'ai vu ça... Ah bon ! ☞ Version 12 + bloup ! 4253387164
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 15:44

- Ah je ne me souviens plus du site que IE avait utilisé tient... hem Mais je pense ouais, beaucoup l'utilise ! Sinon oui, faisons comme ça. ☞ Version 12 + bloup ! 1296076648

- C'est chiiiiant. I'm dying

- Du coup, on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 17:10

On n'a qu'à attendre jusqu'à fin novembre, et si toujours pas de réponse, on poste sur PRD ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptySam 25 Nov - 23:14

Okay ! bril
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptyLun 4 Déc - 9:43

Oublie pas de me dire ton avis sur l'essai que nous avons reçu sur GH ! ☞ Version 12 + bloup ! 3732257923
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptyJeu 14 Déc - 17:56

Bloup ! :woot:
Ça te dis que l'on lance le concours des lutins ce soir ? (genre on met en maj. dix minutes le temps de tout planquer) et comme ça, ils ont jusqu'à noël pour faire l'activité ! ☞ Version 12 + bloup ! 1211080569 Ça fait genre une petite activité avant la maj. pour mettre un peu d'activité ! (et à propos d’activité est-ce que je dois répondre un truc à l'intrigue pour t'arranger pour la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptyDim 17 Déc - 22:25

Pardon, je ne sais pas, j'ai rien en nouveau message. hem Heureusement que tu m'as dit d'aller voir, sinon tu allais attendre pour avoir ta réponse. :mdl: Du coup, Alix a répondu à mon MP... ☞ Version 12 + bloup ! 1499617307

Alix L. Rhodes a écrit:
Coucou ! ☞ Version 12 + bloup ! 2803390978

Et bien écoute, je pensais contacter quelqu'un du staff sous peu, parce que, malheureusement, je ne vais pas rester, le forum à l'air chouette, mais je le surveille depuis mon inscription et j'ai n'ai vu que rarement du monde de connecter en même temps, ou même de la vie sur la CB, ce qui, j'en ai conscience, ne fait pas tout, mais je ne peux me permettre d'avoir plus d'un seul forum alors j'aimerai qu'il soit plus vivant, on va dire... Je suis désolée du coup, mais je préfères éviter de vous faire perdre votre temps plutôt que de poursuivre mon inscription et faire le membre fantôme parce que je ne trouve pas ce que je recherche sur le forum ☞ Version 12 + bloup ! 4253387164

Pour les lutins oui, pourquoi pas ! Il faut juste qu'on cache les trucs (demain soir ?) pour lancer ça ! Ça ne prendra pas longtemps, comme écrire le petit message administratif qui va bien !

Pour l'essai sur PRD, j'aime assez bien le fond mais le personnage est, euh, assez horrible... Arrow Sur GoldHeart, avec la police en blanc j'aime beaucoup plus ! D'ailleurs, la troisième a un côté un peu psychédélique qui n'est pas dégueu je trouve ! hem

Pour l'intrigue, faut juste que je fasse le message d'admin pour inventer un truc (qui ne sera pas démoli en suivant par un joueur). En impliquant la mort de Vlad en passant. hem

Edit : J'envoie un petit MP pour dire que le forum sera prochainement brièvement fermé le temps de la mise en place d'une petite activité pour « attendre Noël », comme ça ce sera fait !

(Edit d'edit : Comme ça ça fera peut-être changer d'avis l'autre fille !)
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! EmptyLun 18 Déc - 9:13

Raaah mais c'est chiant ces bugs de rien qui s'affiche en nouveau chez toi xD Bin ben pour Alix heu... Voilà quoi xD

Pour les lutins je suis opé pour faire ça ce soir du coup no soucis, de toute façon ça ne prendra pas bien longtemps à organiser !

Et pour l'intrigue tu t'en fou de modeler au pire hein, amusé toi et s'il respecte rien je m'engage à venir hurle moi meme par mp 8D

Oui pour le design faut que j'aille revoir mais avec la police en blanc c'est nettement mieux ! (Désolé pas de smileys je suis sur portable :/)
Revenir en haut Aller en bas

☞ Version 12 + bloup ! Empty
MessageSujet: Re: ☞ Version 12 + bloup !   ☞ Version 12 + bloup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Version 12 + bloup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VERSION 11 (déjà !)
» ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.
» ☞ 16.01.2018 VERSION 13 + DÉBUT DE LA FIN
» ☞ VERSION 10 - Bonne année !
» ☞ 14.03.2017 VERSION 10 + INTRIGUE N°4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: les archives du staff.-