Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  EmptySam 5 Jan - 19:33

+ sujet de la quête.
#cc0033 dialogues rahne
#9999cc dialogues barbie



“the cosmic child .” & « Prête Rahne ? » Le fils de Nyx se tenait à ses côtés, et à en juger par la tête qu'il tirait, lui, n'était pas prêt du tout à se lancer dans l'aventure. Sans doute que sa dernière mission – avec sa sœur Juliet – en Alaska ne s'était pas si bien passé que ça, deux ans auparavant. Son ami en gardait encore des mauvais souvenirs. « Affirmatif... » répondit-elle en lui rendant son sourire. C'était la première fois que la Colonie lui confiait une quête d'aussi grande importance. Ils partiraient à dos de pégase, aussi, elle soupçonnait Chiron de l'avoir nominé rien que pour cela. Elle connaissait toutes les bêtes de la colonie, et bien qu'elle n'en chevauchait aucune, elle savait se faire écouter par ces cheveux ailés, plein de caractère.

Avec eux viendraient Joe, la demi-sœur de Barbie – qui avait presque trop insisté pour être de la partie – et Bae. Depuis son arrivée à la colonie, c'était la première fois qu'il mettait les pieds en dehors pour une quête. Et il semblait ravi. Ils avaient  tous sur le dos un sac rempli d'objets utiles pour leur quête, leur arme à portée de main. Chiron avait insisté, la quête serait tout aussi dangereuse que les centaines d'autres menées avant elle, même si le DLCEM avait, depuis quelques mois, disparu de tous les radars. « Cette pauvre enfant... » se murmura t-elle a elle même. « Seule depuis tant d'année... » Elle sentit une main lui tapoter le dos, sans doute celle de la fille de Mania. Elle laissait Alice au bons soin de Jude. Parce que Rahne avait insisté. S'il ne venait pas avec eux, alors il devait s'occuper de la petite fille de Joe.

« Barbie, Bae, Joe. Je vous présente vos montures. Joe, tu prendras Ramsès, il est à la bonne taille pour toi. » Rapide, petit, et adorable. « Barbie, tu prends Teddy. » Elle ne devait pas blesser Barbie. Encore moins lors d'une chevauchée. Jude ne lui pardonnerait jamais de lui rendre son meilleur ami en miette. « Et Bae, prend Django. » Elle cru le voir lever les yeux au ciel quand il découvrit sa monture : grande, mince, grise et une tête de mulet. Quant à elle, elle prendrait la jument à qui elle avait l'habitude de se confier quand elle se disputait avec Jude. C'était une belle pégase, avec de grande ailes grises aux reflets argentées et au caractère tout à fait comptable avec le sien. Sans cesse dans les nuages, dans un monde qui n'appartenait qu'à elle. Elle se hissa sur son dos, et à son signal, ils s'envolèrent au dessus des arbres de la colonie.

Les fois où Rahne survolait les bois de la colonie étaient rares. Si Chiron lui avait confié ce poste, c'était pour qu'elle reste à la colonie. Pour qu'elle ne soit pas un danger pour elle, et pour les autres, dans le monde extérieur. Ça, elle le savait. Et parmi tous les postes de professeurs disponibles (et parce qu'elle avait insisté pour être auprès des enfants), le cours d'équitation à dos de pégases était le seul qui lui était finalement convenu. Chiron l'avait comprit : Rahne ne pouvait pas enseigner aux gens à se battre, elle ne saurait enseigner l'art de bataille à de jeune enfants, malgré son niveau remarquable. Une seule gaffe, et son don, demeuré secret, serait révélé aux yeux de tous.

« On va où exactement ? » lui hurla Barbie, hissé à sa hauteur et cramponné comme jamais à sa monture. « Aucune idée ! Mais eux savent ! » Elle cru l'entendre gémir mais n'en tenu pas compte : elle faisait confiance à Chiron sur la destination. Mieux, elle faisait confiance aux informations que les Romains avaient réussis à obtenir.  Finalement, l’atterrissage (qui s'effectua en douceur pour elle) se fit au nord de l'état. Enfin, elle, n'en avait aucune idée, c'était les consignes de Chiron, toujours et encore. Ils se trouvaient dans un parc, à proximité de ce qui semblait être une banlieue résidentielle chic. Ce genre d'endroit, elle connaissait bien : elle y avait grandit.
 
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Jocaste « Joe » Sabahnur
Jocaste « Joe » Sabahnur
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 70
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: Re: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  EmptyDim 6 Jan - 11:33

#cc6633 paroles de Jocaste


“the cosmic child .” & « Tu seras sage avec Jude, promis Alice ? » La fillette hocha de la tête, tout sourire. Évidement qu'elle serait sage. Elle adorait Jude. Et Jude... Et bien, Joe était persuadé que son meilleur ami serait le meilleur baby sitter pour sa fille. Elle avait refusé de la laisser aux mains des enfants d'Aphrodite. Elle était peut-être leur demi-sœur, mais Alice devait le moins possible traîner avec ces pimbêches. D'une manière général, Joe avait toujours eu du mal avec les enfants de la déesse de l'amour. Elle était heureuse de voir que, pour le moment, sa fille ne leur ressemblait nullement. Le jour viendrait ou ses dons se manifesteraient, mais pour l'heure...

Rahne attendait, prête avec son sac sur le dos. À ses côtés, Barbie, l'air pas rassuré du tout. Et c'était surtout pour ça que Joe avait insisté pour venir : son demi-frère ne DEVAIT PAS partir sans elle. Il avait besoin de sa demi-soeur pour l'aider, le supporter et par dessus tout : prendre soin de lui. Malgré les années, elle le voyait toujours comme le gamin fragile qu'il était autrefois et très clairement, refusait de voir qu'il avait su un peu évoluer. Et puis, l'avoir à ses côtés signifiait qu'il ne serait pas collé à Juliet pour les jours à venir. Pour son plus grand bonheur. Rien ne la dégouttait plus de savoir que son frère avait le béguin pour elle. Bordel, c'était inadmissible. À leur côté, le fils de Hébé, Bae, qui tirait une drôle de tête : elle ne savait pas trop s'il semblait heureux de faire partis de l'expédition ou au contraire, complètement blasé de tout ça. Sans doute la deuxième option. Depuis le temps, elle avait pigé que ce garçon était un grand je m'en foutiste. Rahne leur présenta leur monture et Joe, feignant d'être rassuré, grimpa sur la sienne. Elle voyait bien que la fille de Mania voulait bien faire mais... Elle n'avait que très peu confiance en sa monture. À vraie dire, la seule créature en laquelle elle avait confiance était la Harpie avec qui elle s'était lié d'amitié il y a quelques années. Maintenant que cette dernière travaillait à la colonie comme femme de ménage, les gens trouvaient moins anormal que Joe lui tape souvent la causette... Mais elle restait quand même la fille bizarre qui causait aux Harpies.

Son pégase était le dernier. Le dernier a atterrir, mais elle ne lui en voulu pas : elle pu voir l’atterrissage franchement  marrant des deux garçons. D'après Chiron, la fille d'Athéna se trouvait là, non loin de la bande résidentielle dans laquelle les pégases les avaient déposé. Elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir ce genre de lieu, Joe. Elle qui avait grandit dans un manoir isolé au milieu des bois (à bien y repenser, sa vie aurait pu figurer dans un contes pour enfants), les beaux quartiers chics et pleins de vies, d'enfants qui babillent et de parents tout fiers, elle ne connaissait pas. Elle tapota l'encolure de sa monture et lui donna une pomme qu'elle avait réservé pour la fin du vol. Une fois les bêtes relâchés, Joe fouilla dans son sac. Étrangement, Chiron lui avait confié les consignes. C'était peut-être parce qu'elle était la lus mature du groupe, ou, au choix, la plus appliqué. Elle ne doutait pas de l'application de Rahne, mais cette fille planait à dix mille. Barbie était trop gamin et peureux pour tenter quoi que se soit et Bae... Bae était bizarre, point barre. « Alors, d'après Chiron, le nom de l'agent qui retiendrait notre petite Louise est Mickael Benneth. Il vit ici depuis deux ans. » « Et on a quoi de plus ? » soupira le fils d'Hébé. « Rien. Hormis une photo, qui date, de Louise. » Parce que la gamine avait disparue depuis plusieurs années, à l'âge de treize ans, elle ne devait plus ressemblait à la fillette à couette sur la photo. Elle tendit la photo à Rahne. Les deux jeunes femmes avaient un points communs : les enfants, elles adoraient ça. Un peu trop d'ailleurs pour la fille de Apaté qui rêvait de fonder sa propre famille depuis des années déjà.

Les paroles de Chiron lui revinrent en mémoire. Kenneth et Bae ne te poseront aucun soucis. Les deux ne sont pas d'un grand danger avec leurs dons. Mais garde un œil sur Rahne. Elle lui avait demandé pourquoi. Pourquoi confier cette tâche à elle, et pas à l'un des deux autres. « Parce que tu peux la comprendre mieux que personne. Elle et toi, vous avez des tas de points communs. »
 
 
code by solosands

(je pique le code pour unifier tout ça (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  2221014649 )
Revenir en haut Aller en bas
S. Bae Baelish
S. Bae Baelish
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 26
parmi nous depuis le : 25/04/2017

SANG-MÊLÉ GREC.

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: Re: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  EmptyLun 7 Jan - 18:32

#000000 paroles de Bae


“ADVENTURE TIME” & C'était la première fois depuis son arrivée à la Colonie des Sangs-Mêlés que Chiron lui confiait une tâche pareille. Il devait être devenu un peu bête, ou sénile avec l'âge, pour penser que Bae ne tenterait pas de se faire la malle pendant le voyage. Je ne rêvais que de ça depuis que j'avais mis les pieds ici, pauvre con... ragea t-il intérieurement. Et bon sang, depuis son arrivée, il y avait eu très peu de bonne chose qui lui avait donné envie de rester ici ; d'abord, ils étaient des proies facile et d'accord, il y a deux ans, ils avaient mis la pâtés au vilains pas beaux. Mais après ? Ils restaient quand même des sujets d'études pour ses barges. Et ici, c'était leur réserve. Il ne voulait pas vivre dans une réserve. Les choses positives ? Alexis. Elle était marrante. Le couple de barré aussi, c'était un point positif. Parce que bon sang, il avait enfin trouvé des gens qui s'assumaient pleinement (voire un peu trop par moment). Mais bon, c'était tout. Lui tout ce qu'il voulait, c'était retourner à l'université et vivre sa vie d'avant, comme avant. Enfin, sans le pouvoir qui n'en faisait qu'à sa tête mais ça, seule sa mère avait le pouvoir d'en décider.

Cette quête, cette mission de haute importance c'était l'occasion de voir de nouveau le monde extérieur. D'y vivre quelques jours même. Et si possible, de tenter de dire adieu à ses camarades, et de se barrer très loin, retrouver Jessie (qui devait l'avoir oublié, sans doute) et être heureux. Mais là, je crois que je rêve...


* * *


Et le voilà, assit et mal à l'aise sur le dos d'un pégase au caractère un peu trop trempé. L’atterrissage ne se fit pas en douceur et le fit jurer. Il et même l'impression d'entendre Joe se moquer de lui, tout derrière. D'ailleurs il se demanda pourquoi Chiron avait composé une telle équipé. Il avait séparé Rahne de son grand amour (et nul doute qu'elle allait péter un plomb à un moment ou un autre, et que personne ne pourrait la gérer), et il avait mis en équipe les demi-frère et sœurs les plus zarbies de toute la colonie. Il n'avait rien contre Ken, c'était un mec mignon et sympa en prime (même si le surnom que lui donnait les fille laissait à désirr) mais avait plus de mal avec Joe. Il n'avait jamais trop su quoi penser de cette fille. Depuis le départ. D'ailleurs, c'était à elle que Chiron avait confié les directives. Comme si elle était la plus maligne du groupe. « Alors, d'après Chiron, le nom de l'agent qui retiendrait notre petite Louise est Mickael Benneth. Il vit ici depuis deux ans. » « Et on a quoi de plus ? » soupira le fils d'Hébé. Non, parce que avec ça, ils étaient drôlement mal barré. Comme toujours visiblement avec ce vieux poney qui leur servait de directeur. « Rien. Hormis une photo, qui date, de Louise. »  « Super. C'est génial. Est-ce qu'on va devoir fouiller toute ces belles maisons une à une pour avoir des réponses ? » Il avait laissé sa mauvaise humeur reprendre le dessus et Joe lui donna un coup avec les feuilles qu'elle tenait dans les mains. Il avait grandit dans ce genre de quartier. Il connaissait ce genre de quartier. Les gens étaient méfiant dès qu'ils voyaient un visage qui leur était inconnu. Dans ce genre de quartier ? toute les informations allaient vite, très vite. La moindre mère de famille était une commère à ne surtout pas sous estimer. Il regarda à peine la photo de la petite Louise et lâcha un soupire. Une fillette classique, qui ressemblait à toute les fillettes classique. Ah oui, il fallait rajouter à ça qu'elle ne devait plus du tout avoir la même tête depuis les années, puberté bonjour. « Vous croyez que si on tente notre chance dans un lieu dédiés aux loisirs... Quelqu'un nous dira s'il l'a déjà vu par ici ? » En espérant juste qu'elle ne soit pas séquestré depuis des années dans une cave et qu'elle n'est pas vu la lumière du jour depuis. Franchement, il s'attendait à tout. Le DLCEM avait beau avoir pris un énorme coup dans sa gueule, il n'en restait pas moins menaçant, aux yeux du fils d'Hébé.
 
 
code by solosands

(je pique aussi le code  (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  2741651135 )
Revenir en haut Aller en bas
Ken « Barbie » Guggenheim
Ken « Barbie » Guggenheim
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 31
parmi nous depuis le : 24/12/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: Re: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  EmptyMer 9 Jan - 10:50

#cc0033 dialogues rahne
#9999cc dialogues barbie



“IL FAUT SAUVER LOULOU” & Comme à son habitude, Bae était de mauvaise humeur. C'était rare les jours où on arrivait à lui arracher un sourire franc à celui-là... Quoi que. Rahne y arrivait bien de temps en temps, plus que les autres en tout cas. Alors oui, il comprenait la frustration du fils de Hébé. Ils ne partaient pas avec grand chose. Juste une photo (histoire de ne pas ramener n'importe qui à la colonie, quand même) et des coordonnés assez vague. Il esquissa un sourire quand Joe donna un petit coup sec sur la tête de Bae. Si Joe était ici – et il ne se faisait pas d'illusion – c'était avant tout pour lui. Pour le surveiller. Parce qu'il savait pertinemment que sa chère sœur voulait garder un œil sur son incapable de grand frère. Le fils de Nyx se sentait parfois un peu étouffé face à ce déferlement d'amour de la part de Joe, mais il avait fini par s'y faire. Bae proposa de commencer par les lieux publiques où Louise aurait pu mettre les pieds durant ces dernières années. Tu sais Bae, pensa t-il, si cette fille est retenu par un homme qui ressemble à mon père, alors ne rêve pas, elle n'aura pas mis les pieds dehors une seule fois depuis son enlèvement. Il haussa donc les épaules. « Nous n'avons pas eu le nom de l'agent je suppose ? » Ou dans tous les cas, il aurait usé d'un pseudonyme. « Non... » répondit Rahne. « Bon et bien... Je suppose que nous pouvons faire comme l'a dit Bae. On fait deux groupes ? » « Certainement pas. Si Chiron nous a envoyé tous les quatre, c'est pour que l'on reste soudé. » protesta la fille d'Apaté.

D'un côté, elle n'avait pas tord : ils ne devaient pas prendre le risque de perdre la moitié de leur petite équipe. Mais d'un autre... N'iraient-il pas plus vite ? « Si tu veux... On commence par où ? »


~ ~ ~


Ils commencèrent par un centre commercial. Un petit centre commercial, mais où toutes les familles venaient pour faire leur course, le shopping, et manger un bout. Et qui disait petite banlieue disait familles qui se connaissaient plus ou moins entre elle. Louise avait atterris ici il y a deux ans. Ici donc, ils n'étaient déjà plus un nouveau foyer, depuis le temps, un autre devait avoir pris sa place.

Ils déambulaient dans la galerie quand Ken nota la première chose anormale de cette mission. Quatre demi-dieux qui arrivaient d'un coup, dans un même endroit, il le savait, c'était un aimant à monstre. Mais... si rapidement ? C'était forcément qu'il était déjà établie dans le coin. Sauf s'il se faisait des idées, et que cet homme un peu étrange avec les dents de travers était juste un mortel que la nature avait choisis de ne pas gâter. Quoi que, il avait quand même bien l'impression qu'il les suivait du regard... « Joe, le monsieur derrière le stand à lunettes... il nous suit un peu trop, non ? » Il était peureux Ken. Parano cinquante pour cent du temps même. Le moindre signe le mettait en alerte rouge.
 
 
code by solosands

oui; l'homme est un monstre et il ne va pas tarder à semer la panique.
non; fausse alerte, c'est juste un pauvre homme très laid.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: Re: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  EmptyMer 9 Jan - 10:50

Le membre 'Ken « Barbie » Guggenheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  864931dnon
Revenir en haut Aller en bas

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty
MessageSujet: Re: (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe    (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête été 2018) rahne, bae, ken, joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quête) rahne, bae, ken, joe ☞ sauvetage
» (quête) Haytham Cassidy/Stanford Young ☞ La quête de deux itinérants
» Potins de demi-dieux. (rahne)
» (mission) regan/rahne ☞ aventure/enquête.
» Au fond j’crois qu’la terre est ronde. (RAHNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ AUTRES DIMENSIONS. :: le passé.-