Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 <3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


<3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3 Empty
MessageSujet: <3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3   <3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3 EmptyJeu 9 Mai - 20:03

Après avoir été au lac, toute la nuit comme d'habitude, j'allais voir la plus belle femme de ma vie, ma douce Alexanne mais bon, on ne sait pas trop où on en est tous les deux, mais ce que je sais ce que je remercie Aphrodite, tous les soirs, de l'avoir mis sur ma route. Et ceux, malgré la haine que je vouais aux dieux. Mais enfin, brefs, notre histoire d'amour, n'est pas la chose qui nous intéresse aujourd'hui.

Hier, nous avons pris la décision de jouer les cupidons entre nos amis. Nous avons donc choisi de partir pique-niquer avec quelques amis afin de faire des couples. L'une de mes amies créature est une hamadryade qui s'appelle Aemilia et je le sait, car elle m'en a déjà parlé qu'elle est amoureuse d'un des fils d'Invidia, il s'appelle Either T. Swan. Mais ce n'est pas une mais deux fois que nous allons devoir jouer les cupidons et ceux avec une autre de mes amis, une naïade qui porte le nom de Day Z.-L. Collins, elle est très belle et si, je n'étais pas autant amoureux d'Alexanne, je lui aurais fait la cour mais bon, l'amour était dans mon coeur donc je ne pouvais pas laisser libre cours à mes instincts masculin. Nous avons bien réfléchis Alexanne et moi et nous nous sommes mis d'accord, sur le fait que le fils de Borée qui s'appelle Tristan E.Langley, ferrais un bon parti pour elle.

Nous avons donc décidé d'aller tous les six, à Central Park pour prendre un petit encas avant d'aller tous faire un tour dans l'eau ou bien avant d'aller s'amuser dans les bois. J'allais donc chercher mon encas pour le pique-nique à mon bungalow avant d'aller rejoindre mon Alexanne au sien et avant de rejoindre les autres au portail. Alors que j'allais partir, je jetais un coup-d'oeil à mes serpents sans savoir que l'un d'eux était dans mon panier afin de me surveiller et éviter que je me fasse mal. Donc me voilà, chez Alexanne et je l'attends tranquillement mais j'avais quand même le coeur qui battait à cent à l'heure.

Le prochain à écrire est... Alexanne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


<3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3   <3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3 EmptyVen 24 Mai - 21:40




« Les amours ont toujours un dénominateur un commun... »


❝ Etant petite, je n'avais que de très rares amies, et ils ne restaient pas près de moi très longtemps généralement. Si je m'attendais à un jour pouvoir me confier à quelqu'un, voir apparaitre un sourire sincère de la part de quelqu'un à mon intention ? Non. Pas du tout. Alors dites-vous bien que de savoir que dehors m'attend surement Naturio, ce garçon tellement adorable mais pourtant tellement réservé. Et savoir aussi qu'il m'attend pour aller rejoindre quelques amis pour aller àun pique-nique dans New-York, je n'aurai même pas imaginer cela ! Je chantonne d'une petite voie mélodieuse l'air que j'écoute en boucle depuis le matin même. "And my heart won't beat again, if I can't feel him in my veins no need to question, I already kno..." Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, qu'une voie me sors de mes pensées. Je reconnait alors la voie de Naturio. Priant pour qu'il ne m'ai pas entendu chanter, je me précipite pour voir l'heure. Hélas, je suis bien plus en retard que ce que je ne pensais être. J'ouvre de grand yeux quand je me rend compte que je me suis perdue dans mes pensées pendant plus de deux heures. Je me retrouve alors, encore les cheveux trempés par la douche que j'ai pris, la serviette de bain autour de moi. Je signale à Naturio que j'arrive. Ce n'est pas la première fois que je dois me pressée ainsi. J'ai à présent l'habitude. J'enfile en vitesse grand V un t-shirt manque courtes et un short en jeans. J'ai cru comprendre qu'il allait faire beau et chaud dans le monde des mortels. Parfait pour un petit moment entre amis. J'enfile les premières chaussures qui me passe sous la main et sors en trombe de la porte en enfilant la dernière manche de ma veste. Précipitée : oui c'est le mot, je finis par percutée Naturio tellement la vitesse ne m'a pas permis de le voir asser tôt. Une fois que je me suis excuser une dizaine de fois, nous commençons notre chemin vers la sortie de la colonie. Naturio avait eu l'idée d'inviter Tristan à venir avec nous. Ce pique-nique était en faite une sorte de plans pour rapprocher deux de nos amis. Either et Aemilia. Je ne connais que Either. Mais Naturio affirme connaitre Aemilia très bien. Je lui fais donc entière confiance. Et une troisième fille fut invitée. Day, il me semble. Je ne la connait pas du tout. Peut-être que c'est pour cette raison que Naturio à voulu inviter Tristan à venir lui aussi ? On en peut jamais savoir ce qu'il se cache derrière sa tête. L'espace d'un instant, l'idée de me retrouver avec Naturio au milieu de tout ces "futur couples" me gêne un peu. Je préfère chasser cette pensée de ma tête. Il fais beau, nous allons retrouver pleins d'amis, tout va bien; Il n'y à pas de quoi se prendre la tête... Une fois arrivés à l'entrée de la colonie, Tristan est déjà là, à nous attendres. Je repousse une de mes mèches mouillées, et affiche un sourire aux deux garçons.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

<3 Either, Day, Aemilia, Tristan, Alexanne et Naturio : Les amours ont toujours un dénominateur commun <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aemilia) one day in the time
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» premier topic commun.
» Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive.
» (aemilia) caelum ac terras miscere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-