Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » Empty
MessageSujet: DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »   DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » EmptyVen 10 Mai - 13:25

The thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads.

« The sound of iron shocks is stuck
in my head. »
Je venais de me rendre compte que ma sœur était à la colonie, ouais ça m’avait fait un sacré choc, ouais bon j’en avais une tonne, mais apparemment, c’était ma véritable demi-sœur, je m’explique : j’ai été probablement adopté par sa mère à elle, si bien qu’on avait vécu la plupart de notre vie ensemble, mais comme j’ai été privé de ma mémoire il y a trois ans, je ne me souvenais de rien, pas même de moi. Et nos retrouvailles ne se sont pas très bien passées. Elle m’a reproché le fait que je ne lui porte pas de considération, en même temps ce n’était pas comme si j’avais une quinzaine d’enfant d’Arès à m’occuper, et mes tâches d’entraîneur à la colonie à accomplir, ou encore mes problèmes sentimentaux à démêler. Non du tout. En prime débarquer dans ma vie et m’annoncer ça de but en blanc, je trouvais ça limite, comment voulait-elle que je réagisse ? Que je mente en disant que je me souvenais d’elle ? Non je n’étais pas un menteur, alors j’avais agis comme en toute circonstance, froidement. Même si c’était ma demi-sœur, je n’allais pas lui sauter dessus et la prendre dans mes bras, bien au contraire, ce n’était pas comme ça que j’étais, et tant pis ça ne lui plaisait pas, je n’allais pas changer mes habitudes parce que j’avais retrouvé des éléments de mon passé. Je ne l’avais pas revu depuis la dernière fois, ça faisait quoi … trois jours, entre temps j’avais eu la merveilleuse découverte que m’avait fait Meredith en m’informant qu’on était plus ou moins en couple. Premier choc, en fait à croire que tout le monde voulait me faire hésiter en ce moment, mais malheureusement, je n’étais pas impressionnable et ça ne m’affectait pas autant qu’on le voudrait. Je n’avais qu’une idée en tête, me tirer pour profiter et aller voir un ami à New-York, lui au moins saurait me conseiller. Mes affaires étaient déjà prêtes, j’allais m’en aller pour une nuit, ça me ferait du bien de me changer les idées entre potes, parce que j’en avais bien besoin, autant pour me défaire de l’ambiance de plus en plus pesante de la colonie, mais aussi pour éviter de penser à quelqu’un qui m’empoisonnait l’existence sans le savoir. Je savais que j’étais totalement amoureux. Ouais mais pourquoi ça me prenait au plus profond de mon être ? Aucune idée, mais j’avais bien envie d’en discuter pour trouver des solutions. Pourtant je n’avais personne à qui le faire à part à ce fameux ami que j’avais décidé d’aller voir. J’avais simplement une serviette nouée autour de la taille lorsque je me dirigeais vers mon bungalow pour aller m’habiller avant d’y aller, il était environ dix-sept heures, mes activités étaient finies, depuis quelques minutes, dix tout au plus, et ça m’arrangeait. Je finis par attraper un short ainsi qu’un t-shirt noir, mes lunettes de soleil avant de mettre le tout et de prendre mon sac pour me diriger vers la sortie de la colonie. Il était temps que je m’en aille, je reviendrais le lendemain matin. Tandis que je laissais mes instructions à mon second au bungalow, je ressentis une vive douleur dans mon cœur, comme si quelqu’un qui m’était cher était en danger. Je sentis mes yeux se voiler, et devenir des flammes, non ce n’était pas bon. Je courus chercher mon fusil ainsi que mon poignard avant de me diriger comme une trombe vers la forêt.

Une fois arrivé, mon cœur battait la chamade, je ne savais même pas où aller, et je me sentais prêt à tuer n’importe qui pour que cette douleur cesse. Je ressemblais à un animal, mes armes prêtes, mes yeux à la couleur feu, mes narines frétillantes, et mes sens en totale alerte. Je ne savais pas d'où venait cette impression, jusqu'à ce que j'entende un cri, cela venait de la porte de la colonie. Je me mis à courir, limite j'aurais pu me mettre comme un animal pour aller plus vite, mais pas la peine, avec mon pouvoir élément destructeur qui était en pleine action je battais les records des plus grands coureurs olympiques. J'arrivais sur place et ce que je vis me hérissa les poils des avant-bras. Deux empoussa tailles géantes, ces créatures, je ne les aimais pas, je les trouvais repoussantes. Une pâte en métal, l'autre comme celle d'une poule, un corps humanoïde, une peau blafarde et des yeux rouges sang, rien de plus sexy. Je finis par sortir mon fusil et le charger rapidement avant d'en viser une et de tirer dessus, elle esquiva mon tir facilement, mais la balle la toucha au flanc, ce qui la ralentis considérablement. Je ne savais même pas qui avait crié, mais je m'en fichais. J'invoquais rapidement mon épée hallebarde et me précipita au combat, tranchant l'une des créatures au niveau des hanches, elle explosa en gerbe de poussière dorée, mais l'autre en profita pour me donner un coup de pied dans le ventre qui me fit décoller vers un arbre, ma tête heurta le tronc et je vis trouble. J'avais l'impression d'être défoncé, j'avais la tête dans le cul et c'était pas beau à voir, j'essayais de me relever, mais ça n'accentuait que mon mal de crâne. Bon sang que ça me gonflait. Et j'entendis une voix à côté de moi. « RORAN ! » OK, c'est qui lui ? Mais la voix ne m'était pas étrangère … Je l'avais entendu il y a peu de jours. DAKOTA ! Je finis par reprendre mes esprits et voir la monstresse penchée au dessus de ma sœur. Mon dieu c'était hardcore, limite elle l'étranglait et des larmes roulaient sur les joues de ma demi-sœur, certes elle m'avait énervé, mais ce n'était pas une raison pour la laisser mourir. Je pris mon fusil,chargea en quelques secondes et tira. Finis de la créature. Je finis par me calmer une fois que j'eus inspecté les environs afin de m'assurer qu'il n'y avait plus aucun danger et rangea mes armes avant de me diriger vers Dakota et la prendre dans mes bras en calant ma tête contre son épaule. « C'est finis ... » Je la gardais quelques secondes avant de me reculer et de lui demander d'une voix qui se voulait rassurante. « Pourquoi tu m'as appelé Roran au fait ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »   DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » EmptyMar 21 Mai - 17:11



The sound of iron shocks is stuck in my head
Voilà trois jours que je n'avais plus vu revu Zeppelyn, et je peux dire que je ressentais fortement la manque, je venais de retrouver mon frère et déjà on s'était éloigné, il ne se souvenait pas de moi, rien de rien, c'était assez decevant, même si je me doutais qu'il n'en était pas responsable.
Je devais me prendre à l'évidence que mon frère extérieurement était le même , mais intérieurement il était un total inconnu sans émotion, sans ressenti. Et ça me faisait mal, pourtant, ici dans cette colonie, je me devais de me forger un caractère beaucoup plus fort que celui que j'avais en arrivant ici.
Certes je n'étais pas ici depuis très très longtemps ,mais je me sentais capable d'y arriver, nous avions un caractère tellement dur.
J'étais dans mon bungalow, et sincèrement je m'ennuyais, trop de pause sur la journée, et je n'avais rien à faire, je me retournais dans mon lit, j'avais déjà écrit dans mon journal.. Je finis par fixer le plafond, et rien, de rien...
Je me redressais en refléchissant que je n'avais pas terminé ma visite guidée de la colonie, je savais qu'il n'était pas correct de sortir toute seule, mais zut quoi, Zeppelyn devait s'occuper de moi, et il ne le faisait pas, donc j'allais le faire moi même, de toute façon en général je déteste dépendre des gens...

Je m'étais tranquillement habillée d'un short et de mon haut de couleur, les cheveux attachés en queue haute, je vérifiais ma tenue, on ne sait jamais qui j'aurais pu rencontrer en sortant. Non mais je devais être prudente de ne pas me faire attraper en dehors comme ça, et surtout m'aventurant où il ne fallait pas.
Je pris un petit sac, que je mis en bandouillère et je sortis doucement, ouf, personne dans les alentours, je me dirigeais vers la forêt, mais comme je la connaissais déjà, du coup je bifurquais, sans trop savoir où je me dirigeais, je suivais une route, sans trop me tracasser, et surtout je surveillais mes arrières, rien à signaler.
Je ne me rendais pas compte que je m'éloignais à ce point là... Mais j'avais l'impression d'être suivie, pourtant il n'y avait rien tout autour de moi.
Je finis par me retourner pour pousser un cri de peur, en voyant deux choses, enfin deux horribles monstres, qui se postaient devant moi.
Je venais de me mettre à reculer, quand je pris mon pied dans une pierre et que je tombais, les deux bestioles étaient au dessus de moi, je réalisais que j'étais seule et je le regrettais, je me mis à hurler en espérant que quelqu'un allait m'entendre.


« AIDEZ MOIIIIIIIII »

Je restais sur le derrière tout en essayant de reculer comme je pouvais, mais c'était peine inutile même.

Quand j'entendis quelqu'un arriver, et surtout des bruits de coups de feu, je tournais la tête deux secondes pour voir que Zeppelyn était là,
Je réussis à remarqué que mon frère avait été poussé par se monstre et qu'il venait de se prendre un arbre, je me mis à hurler de panique, je ne voulais pas qu'on lui fasse de mal.


«  RORAN »

Je venais de crier Roran, c'était son second prénom, et j'avais l'habitude de l'appeler comme ça, comme lui m'appeler Even, ou Aspen, selon son humeur, c'était tout simplement notre façon de montrer qu'on s'aimait si fort. Et ici la peur était si grosse, que je n'avais pas pensé à hurler Zeppelyn. J'étais certaine que j'allais mal finir, vu qu'il n'avait aucune mémoire, il n'allait se reconnaitre évidemment.

Mais il venait d'énerver le second monstre qui se jeta sur moi, les mains sur mon cou pour m'étrangler, bon je pleurais déjà de panique, mais là la peur est bien trop présente, je ne savais pas si mon frère m'avait vue ou non, j'avais les deux mains sur les avant bras de cette chose, qui serrait de plus en plus mon cou, je tentais de me débattre comme je pouvais mais il était bien trop fort.
Mais je ne faisais plus attention à ce qu'il passait, je continuais à le sentir se serrer sur mon cou, je commençais à manquer d'air, j'avais mal si mal, quand j'entendis des coups de feu très rapprochés les uns des autres, la bestiole s'effondra à coté de moi, je le repoussais rapidement, sans bouger... Je sentis rapidement Zeppelyn me prendre contre lui.

« C'est finis ... »

Je ne disais rien, je me serrais contre lui, étonnée qu'il soit d'un coup si tendre, et qu'il me serrait tout contre lui, ce n'était absolument plus dans son genre.
Mais il se recula rapidement, mais doucement à la fois, sans trop s'éloigner

« Pourquoi tu m'as appelé Roran au fait ? »

Il venait de m'étonner,il m'avait donc entendu, je baissais les yeux, en me calmant doucement, je n'avais pas le droit de lui mentir

« Et bien, Roran c'est ton second prénom, tout comme tu avais l'habitude de m'appeler Aspen, ou Even,qui sont mes seconds prénoms... On s'appelait comme ça, pour se démarquer des autres. »

Je continuais de le fixer, je m'attendais qu'il aie une grosse surprise en entendant ça

© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »   DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » EmptyDim 26 Mai - 11:34

The thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads.

« The sound of iron shocks is stuck
in my head. »
Je ne me reconnaissais pas, moi le conseiller en chef des Arès, je venais de prendre ma demi-sœur dans mes bras ? Dans un sens ça ne me dérangeait pas, parce que je le faisais avec les autres enfants du dieu de la guerre, mais là, je ne la connaissais pas elle. Dakota venait de débarquer dans ma vie en m'annonçant haut et fort qu'on était de la même famille avant que je disparaisse. Si bien que la dernière fois, j'avais décidé de couper court à notre entrevue, parce qu'elle m'avait tapé sur le système en me disant que je devais me souvenir d'elle quand même, et bien qu'elle aille se faire foutre, je ne me souvenais de rien, strictement rien, et si elle n'était pas contente c'était la même chose. Je n'allais pas lui mentir en lui disant que si je me rappelais d'elle alors que c'était totalement faux. Je n'étais pas un faux-cul, menteur peut-être, mais pas autre chose, seulement avec elle je ne voulais pas lui mentir, en fait j'avais plutôt envie de lui envoyer mon poing dans sa figure, tant elle m'exaspérait, je me demandais comment j'avais fais pour la supporter, mais peut-être qu'au fond si je prenais bien le temps, je l'apprécierais ? Mais le temps, je n'en avais pas, jamais même. Parce que j'avais mon bungalow à gérer, mes problèmes de cœur et les entraînements des jeunots, heureusement que je n'étais pas le seul à gérer ces derniers sinon j'aurais rapidement laissé tomber même si ce n'était pas dans mes habitudes. Loin de là même, mais avec toutes les autres choses que j'avais à faire, des fois je me demandais si ce ne serait pas plus raisonnable, mais non, j'aimais trop le combat pour abandonner mes tâches. Pourtant, je venais de voir des Empoussa attaquer Dakota, comment avais-je fait pour le sentir alors que j'étais aussi loin ? Le lien familial ? Je ne savais pas, mais au moins j'avais réussis à sauver ma demi-sœur, et voilà pourquoi je l'avais pris dans mes bras afin de la réconforter, je savais que c'était dur de voir des monstres parfois, surtout ceux-ci, elles étaient particulièrement repoussantes ces créatures-ci. Dans mon cas la première créature que j'ai eu à affronter, je l'ai tué à mains nues, c'était avant mon arrivée à la colonie quand je venais d'être embobiné par Janus. J'avais du arracher d'un coup le cœur d'une harpie, autant dire que ça avait été répugnant.

J'attendais une réponse claire et qu'elle ne tourne pas autour du pot. Roran ? Je ne connaissais personne qui s’appelait comme ça, et à moins qu'elle ait prit un coup sur la tête, j'étais la seule personne présente à ses côtés. Si bien que je commençais à douter des prénoms que j'avais. Zeppelyn Draum c'était une certitude, elle me l'avait confirmé, mais Richard-Lupo ? Étaient-ce mes vrais prénoms ? Je n'en savais rien, et je ne pouvais pas me baser sur d'autres personnes que Dakota alors j'allais devoir la croire vu que je n'avais aucune autre façon d'en savoir plus sur moi. Je voulais apprendre que de petites choses, pas toute ma vie, parce que ça me ferait changer et je ne voulais pas de ça, je voulais rester intègre. Le fils d'Arès péteux et méchant que l'on connaissait alors qu'au fond il n'était pas du tout comme ça. Cette apparence me plaisait, au moins on ne m'embêtait pas, et le premier qui me disait quoi que ce soit, faisait la rencontre de « dors-bien » mon poing qui était prêt à frapper. Manque de chance pour elle si elle mentait, j'arriverais à la voir, parce que je voyais souvent le regard fuyant des gens, et ça ne trompait jamais, j'y arrivais souvent, sauf chez les Hermès et les Aphrodite, normal vu leurs parents divin. « Et bien, Roran c'est ton second prénom, tout comme tu avais l'habitude de m'appeler Aspen ou Even, qui sont mes seconds prénoms... On s'appelait comme ça, pour se démarquer des autres. » Voilà, on s'était encore foutu de ma gueule, du moins Janus l'avait fait. Richard, je lui en aurait foutu des coups dans la tronche à ce dieu de … non calme Zeppelyn. J'avais bien regardé ma sœur, et je savais qu'elle ne me mentait pas. Roran, je trouvais ce prénom plutôt joli, mieux que celui que le dieu des choix m'avait donné. Restait à savoir si Lupo était le bon. Mais plus tard, j'avais mes activités de haut responsable de la colonie à tenir. « D'accord, Roran, c'est déjà mieux, je préfère ça à Richard si tu veux mon avis. » Je me mis à lui sourire doucement avant de recharger mon fusil d'un geste expert et de le remettre dans mon dos avec empressement. Puis finalement je me retournais pour la regarder d'un air suspicieux. Que faisait-elle de l'autre côté de la limite magique toute seule ? Ce n'était pas sûr, surtout pour elle qui venait d'arriver et qui n'avait aucune connaissance en combat. « Tu fais quoi ici ? Normalement tu n'as pas le droit de t'éloigner de la colonie comme ça. Je sais que je ne t'ai pas tout fait visiter, mais je t'ai dis que tu dois aller voir ta cheffe de bungalow si tu as besoin de quelque chose. » Je vérifiais les attaches de mes armes tout en me baissant légèrement. Pourtant il ne fallait pas rester dehors la limite de la colonie, deux demi-dieux et surtout deux demi-dieux issus de deux des douze Olympiens attireraient énormément de monstre, alors autant se protéger comme on le pouvait, c'était donc pour cela que je l'ai invité à me suivre, mais je me suis rapidement arrêté juste avant d'entrer dans la colonie. « Attends deux secondes, on va faire un pas de plus, et tu verras tu ressentiras une drôle de sensation, une sorte de barrière, si tu la dépasses un jour, tu sauras que tu as quitté l'enceinte magique qui te protégera des monstres. » Je m'avançais doucement en attendant qu'elle en fasse de même et me dise ce qu'elle avait ressentis.



Revenir en haut Aller en bas

DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » Empty
MessageSujet: Re: DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »   DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAUM ϟ « The sound of iron shocks is stuck in my head. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAUM ϟ « Elle fait partie de moi. »
» ☞ SOUND OF DRUMS
» there's a war inside my head (ft. kayleigh)
» Welcome in my head, sorry for the mess (Daniela) (abandonné)
» Monster in my head — Winnie Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-