Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 16:10

Parce que c'est toujours mieux d'avoir un sujet sur lequel parler. I love you

edit ; j'avais une question d'ailleurs. :lol: Pour ce qui est des enfants des Trois Grands, je pense qu'on devrait fixer une limite non ? Parce que je pense que l'on va vite avoir des abus. Je pensais notamment qu'on pouvait utiliser le système des test rps et les attendre au tournant pour l'histoire. Puis sûrement fermer les inscriptions pour les dm des Trois Grands quand on voit qu'il y en pas mal. Parce que je pense que pour rester logique, ils devraient être rare si on veut être dans la continuité des tomes.

+ je vais ajouter des smileys, parce que je suis sans doute la plus grande fan de smileys. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 16:55

Oui, du floood. :lol:

Ben dans le contexte, à la fin, j'ai mis que les enfants des Trois Grands étaient interdits. Parce que du coup, tout le monde va vouloir en faire un, et puis après, si on bloque et que ceux qui sont déjà inscrits deviennent inactifs ou autre, ça fait un peu chier. :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 16:58

D'accord ! :*-*: Mais du coup, je pense qu'on pourrait au moins en faire un ou deux en pv non ? Parce que ne pas en autoriser du tout ça fait un peu stricte, enfin après c'est comme tu veux. Mais du coup c'est vrai qu'il faudrait que le membre soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 17:01

Oui, c'est vrai. Donc un dans les demi-dieux grecs, un dans les romains, et une dans les chasseresses ? Tu penses qu'on fait des pvs pour les solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 17:04

Oui je penses que un dans chacun de ces groupes ce serait bien, mais du coup pour faire original on pourrait faire genre une fille d'Hadès ou de Poséïdon chez les chasseresses, pour pas répéter le cas de Thalia. Arrow

Et pour les solitaires je suis mitigée pour faire des pvs. Parce que je pense d'un côté que ce serait tout de même bien d'en faire, pour pas mettre ce groupe à l'écart, mais en même temps ça commencerait à faire beaucoup de pv non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 17:15

Ok, super ! :D Donc je vais modifier tout ça ! :)

Ben d'un autre côté, c'est pas le groupe à privilégier quoi.. Parce que les solitaires sont quand même en grande minorité, puisque c'est presque impossible de vivre seul pour un demi-dieu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 17:21

Je pense pas que ce soit nécessaire d'en faire dans ce cas-là, parce que pour leur trouver des liens ce ne serait pas évident vu qu'ils sont censés être solitaire justement. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 17:47

Ben ils peuvent toujours habiter dans New York ou San Francisco, ou même avoir fait un passage à une des colonies. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 18:53

Oui, c'est ce que je pensais, que c'était pas nécessaire d'en faire, mais en fait, j'ai mal lu ton précédent message, et j'ai cru que tu disais que du coup, c'était nécessaire d'en faire. :mdl: Donc on en fait pas. :)

Oh, j'avoue, cet avatar gère ! Je pensais changer l'avatar, mais celui là est carrément cool. What a Face Je modifie ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS EmptyDim 17 Fév - 18:55

Ah, je suis contente qu'il te plaise, c'est vrai que j'ai direct pensé que ça pourrait le faire quand je l'ai vu. bril
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-