Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les défis de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Les défis de Liam Empty
MessageSujet: Les défis de Liam   Les défis de Liam EmptyMer 17 Juil - 18:25

LE DÉFI DES MOTS
Fiche de Liam !

Moi, Liam, j'ai décidé de participer au défi des mots. J'accepte tous les défis que vous me donnerez tant que vous me respectez comme mes rp's.
Si je trouve qu'un défi est exagéré, j'ai le droit d'aller en parler avec une personne du staff pour décréter si c'est valide ou pas.
Sinon, n'hésitez pas à poster à la suite. Je n'attends que vos défis  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les défis de Liam Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Liam   Les défis de Liam EmptyJeu 18 Juil - 19:45


    Glisser sur une peau de banane et te rétamer comme une andouille :3
    Ah non c'est qu'avec des mots j'avais pas vu sorry. Bon ben alors, cales le mot 'banana split' dans un de tes RP's. (hommage à Meredith ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A man is nothing alone • Liam
» Les défis de Logan
» Les défis de Sky.
» Les défis de Tristan.
» Les défis d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-