Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyMer 31 Juil - 10:46

Jonathan Bérubé
Qui suis-je ?
ÂGE 21 ans TYPE DE PERSONNAGE Demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE 1er Janvier 1991 à Québec PARENT DIVIN Descendant de Bellone et fils d’Aquilon ORIGINES Canadien POUVOIRS ◮ Forte résistance au froid et peut faire chuter la température autour de lui ARMES ET OBJETS MAGIQUES Un pilum en or impérial capable de geler tout ce que la lame touche. Il est lié à sa housse de transport. NUMÉRO DE COHORTE 4° cohorte. RELATION AVEC LES DIEUX Bonne RELATION AVEC LES GRECS Neutre A LA LÉGION DEPUIS 14 ans. DÉFAUT MORTEL L’obstination STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel à tendance bi GROUPE Tous les chemins mènent à Rome ALIGNEMENT Neutre AVATAR Hayden Christensen
Amical - Discipliné - Protecteur - Ouvert - Sociable - Obstiné - Hyperactif - A peur des enfants de Vulcain - Déteste l'augure


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Jonathan Bérubé le Sam 24 Aoû - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyMer 31 Juil - 10:46

Le coin des damesAut amat aut odit mulier, nil est tertium


Jules Shadow Naranja Morgans
♣ Amie - Morgans ? Cette peste ? On passe la grande majorité de notre temps à se chamailler comme des enfants. Elle joue sur ma peur de son ascendance, et je n’aime pas ça. Heureusement que mon pouvoir contrecarre le sien. Mis à part ça, je dirais que nous nous entendions bien, sauf que l’on retombe à un âge mental d’enfant de cinq-six ans. Je lui apporte généralement mon soutien au sénat, surtout lorsqu’il s’agit de proposé des mesures pour combattre l’inégalité entre les cohortes.


Ursula Blanche Robinson
♣ Petite patiente - Blanche, la fiancée de Jérémiah, enfin ancienne fiancée. Malgré mes différents avec le défunt, il était de ma cohorte et je ne pouvais laisser quelqu’un dans une telle détresse. Je faisais partie des personnes qui ont essayé de l’arrêter. J’étais moi-même en larmes devant la nouvelle mais pas au point de cette fille. J’ai voulu la réconforter, je sentais qu’elle allait commettre une bêtise. Cela n’a pas été chose facile de l’approcher, j’oserais même dire de l’apprivoiser. Cela m’a pris du temps, mais petit à petit, elle s’est ouverte. Mais, je ne pense pas qu’elle me dévoile encore tout ce qu’elle pense et qu’elle est vraiment renoncée à se venger.



Ella Muse-Abbygaëlle Keegan
♣ Ex-petite amie - Elizabeth… Je ne sais pas si je regrette ou non notre histoire. Tout s’est passé si vite, peut-être trop vite. On était si opposé qu’on s’est attiré comme deux aimants. Elle fut ma première vraie histoire et bien entendue, elle m’a pris nombre de mes premières fois. Premier vrai baiser, première fois, … On a été lancé dans notre passion jusqu’à ce que ça dérape. Je dirais que mon petit nuage a duré plus d’un mois, puis il s’est transformé en orage, très violent. Notre brève histoire n’a duré que deux mois et s’est déroulé il y a maintenant deux ans, mais je ne peux pas vraiment dire que j’en suis totalement guéri. Maintenant, il ne vaut mieux pas qu’on se retrouve seul à seul…


Jade Eddana Holmes
♣ Connaissance - Je n’aurais pas cru que cette mission, qui devait être simple, allait être si compliquée. Le pire, c’est que la complication a été une humaine. Il a fallu qu’on tombe sur un des rares lycées qui possède un élève qui voit à travers la brume. Et bien entendu il a fallu que ça soit dans la classe où je me suis infiltré. Cela a été dur de tenir à ses questions, elle semblait intarissable mais j’avais de la peine pour elle. Il ne valait mieux rien dire, pour nous comme pour elle. C’est dommage que la mission devait se faire en incognito, j’aurais bien apprécié d’avoir une amie "normale". Si jamais je la recroise, je lui expliquerais tout.


Kalypso Billie-Faye Avalianna Monroe
♣ Catin - C’est une trainée, ni plus ni moins. Écarte les jambes au premier mec qui se pointent… Je me demande comment certains peuvent encore la visiter. Personnellement, je ne l’apprécie guère. Déjà, je n’aime pas son attitude et ensuite, elle me donne du travail. Je ne compte plus les garçons ma cohorte qui avaient espéré quelques choses de plus et que j’ai dû consoler. A un moment, ça commençait sérieusement à me gonfler et ça n’a en rien fini en quelques choses de constructifs. Depuis ce jour, espérez même pas que je lui adresse la parole autrement que pour l’insulter.


Day Zoë-Luna Collins
♣ Petite "soeur" - Cette chère Pandora. On a vraiment grandi ensemble à la légion. Étant le plus jeune de la cohorte après elle, je me suis occupé d’elle, bon, il faut dire également que c’est moi qui me suis porté garant donc, je n’avais pas vraiment le choix. Je ne me suis jamais senti supérieur à elle, sauf peut-être cette sensation de protection absolue que je devais lui prodiguer. Bon, il est vraiment que je l’ai étouffé, peut-être trop. Bon j’avoue, je l’ai clairement trop étouffé ! Mais, je n’arrive pas à me contrôler, et je ne peux pas dire qu’actuellement, je le fais moins, je dirais que c’est pire comme elle est loin. Si ce petit morveux lui fait le moindre mal, je jure devant les dieux que je le réduit en bouillie, littéralement !



Sky Heaven Moriarty
♣ Connaissance - Nous nous sommes rencontrés pour la première fois au grand rassemblement entre les deux camps. Enfin rencontré, c’est un bien grand mot. Sky faisait partit de la multitude de grecs avec qui j’avais entamé un semblant de conversation. Je ne me serais jamais vraiment souvenu d’elle si je ne l’avais pas de nouveau rencontré lors d’une sortie à San Francisco. Bien entendu, je lui ai tout de suite conseillé, au vu des tensions actuelles, de mettre le plus de distance entre elle et le camp Jupiter mais il semblerait que je suis adressé à un mur. Certains de ma cohorte me rapportent d’avoir vu une grecque qui correspond à sa description roder près du camp. J’espérais qu’elle penserait à sa sécurité avant de vouloir changer les mentalités. Avec les romains, c’est loin d’être gagné.



Dernière édition par Jonathan Bérubé le Sam 24 Aoû - 20:42, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyMer 31 Juil - 10:46

Le coin des hommesVæ soli


Lethario Azel Mulligan
♣ Persécuteur - Ah ! Pourquoi mon pouvoir n’est pas assez fort pour le contrer ? Il m’énerve à me courir après en s’enflammant. Impossible de le contrer, quoique je fasse. Il me harcèle régulièrement, trop même. Je le soupçonne d’avoir un plaisir sadique à me martyriser de la sorte. Mais après tout est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? Je ne sais pas, il a vu tellement de morts. Bon, il a commencé bien avant les missions mais il était jeune. Beaucoup le considère comme un traître, mais je ne pense pas qu’il le soit. Il n’a juste pas de chance. Il était déjà renfermé à son arrivé au camp mais maintenant, c’est encore pire. J'espère juste que la mort de son frère finira par lui ouvrir les yeux.


Elyon Seth Duncan Ridgeway
♣ Rival - Raaaaaah ! Qu’il est pénible ! Voilà maintenant sept ans qu’il se mesure à moi dans tous les domaines. A peine je le dépassais, qu’il reprenait le dessus. C’est rageant ! Bon, je suis devenu supérieur à lui quand je suis passé centurion-en-chef, mais qu’est-ce qu’un titre face aux capacités ? Une chose est sûre, c’est que je n’abandonnerais jamais !



Dernière édition par Jonathan Bérubé le Jeu 5 Sep - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyJeu 1 Aoû - 19:35

Un lien ? bril. Avec Olympe & Jade ? :).
Si mon post gêne, dis-moi le, sait-on jamais x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyJeu 1 Aoû - 19:54

Donc, une grecque et une humaine normal ? Bon... Il va falloir se creuser la cervelle ^^

Si t'as des idées, hésite pas

PS : Non, ça me dérange pas, c'est juste les détails que j'aime voir par mp 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyJeu 1 Aoû - 20:00

Mais oui à deux on va trouver Wink.

PS : D'accord, j'y réfléchis alors et je te Mpotte dès que j'ai une idée, haha Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyMer 14 Aoû - 13:20

T'es un Romain plutôt neutre dans les relations entre Grecs et Romains ? On peut donc peut-être en tirer du positif ? Sky est plutôt ouverte aux deux camps, elles voyagent entre les deux et ne veut pas d'une guerre Grecs VS Romains. Le truc c'est que j'ai vu que Jonathan n'avait pas un bon lien avec Billie, et pourtant Sky et elles ont la même mère sauf que c'est Venus pour Billie et Aphrodite pour Sky. D'ailleurs, quand celle-ci était encore à la colonie elle avait plus ou moins le même comportement que sa demie-soeur, mais depuis son départ elle a beaucoup changer. Je pense que si Jonathan n'est pas au courant de cette partie de "trainée" qu'avait Sky, il pourrait l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyJeu 15 Aoû - 17:41

Un lien pour une petite grecque ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait EmptyVen 16 Aoû - 15:58

Je m'occupe de vous deux dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait   Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Bérubé ~ La glace n'est pas aussi froide qu'elle ne le parait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Bérubé ~ La glace peut être plus chaude qu'elle n'y parait
» (ofelia) ni aussi chaste que la glace, ni aussi pure que la neige.
» Jonathan Bérubé ~ Le glaçon ambulant
» In memoriam Jonathan
» Je ne suis pas (aussi) fou que mon père ~Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-