Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:20

Si en effet (:
Mais cette histoire de sirène je l'a traîne depuis loooongtemps, j'en avais une sur l'ancien PJ d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:21

Ah on est sur le même, je suis J. Lullaby Fitzgerald !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:22

Ah bah oui avec la jolie Selena =)
Logique en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:23

Ouais :P. Trop bizarre en faite bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:43

Huhu :hearty: 

Fiche terminée (:
En espérant qu'elle vous plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:03

Franchement ... J'adore vraiment ton nouveau personnage ! Intéressant et l'histoire est vraiment captivante.

Cela dit, bien que j'aurais bien aimé te valider dès maintenant, il y a deux soucis. Première chose, la créature qu'est Zélie : En effet, dans la mythologie grecque et romaine les sirènes du type que tu as décrit sont mi femme, mi oiseau, ce n'est qu'au moyen age que leur apparence est devenu celle que l'on connait aujourd'hui. A la limite, Rick Riordan a aussi introduit dans son univers les tritons et "sirène" qui ont la queue de poisson sans être les vraies sirènes. Seulement, la mère de ton personnage fait partie de la première catégorie à plumes donc pas moyen de jouer avec les mythes.
Pour autant, étant bien conscient que cela va poser un véritable problème pour ton histoire, je veux bien te proposer une solution. En effet, Leucosie aurait très bien pu se reproduire avec un triton, ce qui aurait expliqué la forme hybride, mais il faudrait alors vérifier à changer un peu les généralités sur les sirènes dont tu as fait mention.
Le second problème vient de la colonie, contrairement à une nymphe ou un satyre qui seront vu plus généralement considérés comme pacifiques, la sirène elle est considérée comme dangereuse. Alors même si le satyre s'était trompé il y a peu de chance qu'elle ait pu traverser la barrière de la colonie.

Voila, désolé de faire mon chieur. En espérant que ça ne te décourage pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:10

Merci (:
Pas de soucis je comprend très bien, et au contraire ça va me permettre de créer un personnage plus précis et avec une histoire plus plausible. Donc du coup si le fait que leucosie est eut un enfant avec un triton est possible c'est parfait (: Je vais modifier cela dans la fiche. (si je dis qu'elle a grandi au départ avec son père et des "cousines" ça passe ? )

Ensuite pour la colonie je vais aussi changer cela, mais la protection magique marche avec la plage ? Car elle pourrait venir observer les demi-dieu de la mer mais dés qu'elle serait à quelques mètres de la plage la protection l'a bloquerait ? Si c'est possible (:

Merci Telis (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:23

Tant mieux dans ce cas ! ^^
Et oui, cela passe tout a fait qu'elle ait grandit avec son père et ses cousines.

Pour la colonie, oui, la plage est protégé et jusqu'à une certaine distance vu qu'ils ont des activités sur l'eau. Cela dit elle peut très bien s'être approché au plus près. après tout, le navire de Luke pouvait bien être vu au large depuis la plage de la colonie c'est donc que la barrière ne doit pas s'étendre excessivement loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:57

J'ai apporté les modifications =)
Du coup elle cherche un moyen de rentrer en rôdant autour, mais bien sûr, elle ne trouve pas de solution, au pire elle va attirer les demi-dieux et les manger pour la peine voilà^^
Revenir en haut Aller en bas

zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.   zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ FORT FORT LOINTAIN
» Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !
» Quand le hasard se joue de vous en lieu confiné ft. Zélie
» ► fiche terminée.
» à très bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-