Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aramis Lowland - Satyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 3:27

Aramis Lowland
"Le meilleur dans l'amour, c'est de monter les escaliers." Casanova

Aramis Lowland - Satyre 689968tumblrlt3xyfg0lW1r4yhbso1500
PRÉNOMS ◮ Aramis NOM ◮ Lowland ÂGE ◮ 52 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ Satyre DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 12 mai 1960, lieu il ne s'en rappelle plus. PARENT DIVIN ◮ Un satyre et d'une nymphe parmi tant d'autre. ORIGINES ◮ Anglais POUVOIRS ◮ Parler au animaux et empathie ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Flute de Pan RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre A LA COLONIE DEPUIS ◮ 7 ans DÉFAUT MORTEL ◮ La passion qui l'habite quand l'amour s'empare de lui STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Créature mythologique ALIGNEMENT ◮ neutre, tant que ce n'est pas humain AVATAR ◮ Jackson Rathbone.
who you are.

Toujours accompagné d'Hildegarde, son épervier moucheté où qu'il aille + Il a aussi une cochonne et une biquette naine, Knacki et Gretel qu'il laisse à la colonie en cas de déplacement + Satyre, il aime les belles filles et les séduire, mais pas plus. + Ne supporte pas les humains + l'amouuuuur ? Mais quelle horreur + Son prénom a été donné par son père, aimant la littérature. Aramis étant le mousquetaire qui ne pouvait résister aux femmes. + Il évite le monde humain + Moqueur, franc parlé, grande gueule, blessant, ironique et narcissique, il est aussi parfois un peu toqué + Il adore médire sur les gens et dire ce qu'il pense que ce soit gentil ou méchant, mais surtout quand c'est méchant + Soit il vous aime, soit il ne vous aime pas (Attention la maison Apollon) + Deux tatouages : un sur les phalanges de la main droite "H-I-T-1st" et sur les clavicules : "Give the first shot" + Parle allemand à sa chèvre + bagarreur et impulsif MAIS n'aime pas avoir mal + Il ne faut pas qu'il commence à boire + L'odeur des fraises le calme + Limite claustrophobe, il devient bizarre quand il est coincé entre quatre mur et pire encore quand il y a peu de place. + Son motto : "Et les poneys, ils font des cacas papillon !"

once upon a time.

Ses lèvres étaient si sucrées, si douces mais surtout gourmandes. Il sentait son petit corps frêles contre lui. La soif du charnel l'enivrait. Il la serra plus fort, ses doigts qui se dissipaient dans ses longues boucles auburn. Ses toutes petites mains, presque plus menues que celles d'une nymphe avaient eues assez de glisser sur son torse. Elles furent ambitieuses et tombèrent la ceinture.

Il se retrouva au milieu de la chambre, nu comme une des trois grâces, ni même bonnet ou chaussures. On ne voyait plus la brume de leur amour et de la passion du moment, celle qui vous faisait chavirer rien qu'au souffle de votre partenaire, sur une peau avare de tendresse. Non, il était loin de tout ça. Il était ce qu'il était.

_Mais c'est quoi ça ? C'est dégueulasse ! T'es monstrueux ! Disparais de chez moi !!!

Il ouvrit les yeux et vit les millions d'étoiles qui pailletaient le ciel. Il les plissa un instant. Encore un cauchemar. Un souvenir qui parfois frappait ses nuits tranquilles. Il tira le draps, laissant apparaître entièrement son corps de satyre. Il eut un rictus ; la matérialisation d'un pincement au cœur.

Il se retourna et gémit. Son dos était en compote. Au même moment, un couinement retentit. Il sursauta, inquiet et décolla de l'herbe humide, un petit cochon noir, asiatique. Ce dernier s'agita un moment dans ses bras et finit par se calmer sous ses caresses et sa voix grave. Knacki était plus précisément une petite cochonne naine. Il lui chatouilla le groin et se mit debout sur ses pattes dans un chant de craquement. Il ramassa sa couverture et la plia sur une branche. Il quitta son repère dans la forêt, au coin de la colonie grecque. Toujours suivi de Knacki, il prit la direction des écuries.

Non loin de l'entrée, dans le box d'un cheval, une petite chèvre, elle aussi au petit format, étaient allongée dans le foin. On voyait à peine sa petite tête marron. Elle la hissa et de ses grands yeux noirs, elle fixait Aramis. Si elle pouvait sourire, elle le ferait. Gretel, se nommait-elle. Posée sur la barrière en bois du box, un épervier moucheté femelle. Discrète, docile, fidèle et obéissante, Hildegarde était sa préférée. Il sortit un bout de viande d'une bourse en cuir à sa ceinture et lui jeta. Elle le happa, précise et vive, puis mâcha avec gourmandise. Elle glapit de plaisir.

_Continue de veiller sur Gretel, elle est fragile, lui chuchota t-il en lui grattant le cou.

Gretel bêla, jalouse. Elle le réclamait. Aramis finit par s'accroupir, passant la tête entre deux bout de bois et lui fit signe d'approcher. Elle le jaugea longuement et finalement tourna la tête pour se rendormir.

_Du bist ein fauler !

Il se redressa. Le cheval souffla, faisant vaciller sa chevelure, face à un satyre plein d'humeur. Osait-il vraiment se moquer de lui ? Personne ne pouvait le savoir. C'était entre lui et la bête.

_Toi t'es le prochain barbecue, siffla t-il.

Le cheval se terra au fond de son enclos. Knacki ? Elle se roulait dans le crottin. On pouvait entendre, jusqu'au dehors de l'écurie, la créature pester et vociférer contre l'imbécilité et l'instinct animal de sa cochonne.

Il se changea les idées avec les chevaux et pégases et tout autres animaux qui venaient se réfugier ici.  Il ne le pouvait qu'avec ces seuls êtres simples, dépourvu de malveillance. Des êtres purs, munis du simple instinct animal et pour le coup, aimant son affection et l'attention qu'il leur portait. Il profita du calme de l'aube par la suite, pour se mouiller les sabots dans l'eau des lames de la mer. Il n'oublia pas de faire grouiner Knacki, qui était contre un petit bain. C'est pourtant si bon de sentir le crottin.

La vie s'éveilla doucement dans la colonie, alors qu'il discutait avec quelques personnes au niveau des dortoirs. Avec le temps, à le voir en société, on s'imagine peu qu'il puisse avoir quelques camarades. Des personnes avec qui il pouvait s'entendre. C'est pourtant un fait réel. C'était aussi bien des sang-mêlé, des compatriotes, centaures et diverses créatures de la colonie qui avaient su apprécier son trop franc parlé et, ou pour qui il avait de l'estime. Ils n'étaient pas nombreux et pour beaucoup aussi moqueurs et méchants que lui.

Un autre satyre approcha. Il resta debout, alors qu'Aramis avait trouver judicieux de poser son fessier sur le perron du bungalow Aphrodite, en compagnie d'un fils d'Ares. Il ne jeta même pas un regard à son semblable.

_Comme par hasard ! Le bungalow Aphrodite...
_Ecoute Tig, même si y'a des ratées, y'en a qu'on tout pris de leur mère. C'est pas interdit de se faire plaisir aux yeux. C'est...
_... un hommage à Aphrodite que d'admirer sa progéniture, reprit Tig le satyre, en coeur avec son confrère. Change de discours !
_Vraiment ? Je le dis tant que ça. Fat revoir les arguments, les dieux ne sont pas dupes, fit-il faussement pensif, plutôt perdu sur une paire de jambe.
_Là ! Fesses fraîches !

Les deux satyres tournèrent leur tête en direction du doigt du fils d'Ares. Une magnifique et nouvelle petite brune aux yeux azurs, sortait d'un pas peu assuré. Aramis et Byron, le fils du dieu de la guerre hochèrent la tête pour approuver la beauté de la demoiselle. Il pivota vers son collègue et répliqua :

_C'est pour cela que j'attend-...

Enfin, ce qui restait de son collègue. Il entendit des sabot fouler la pierre. Il était là, devant la brunette, grand sourire. Le beau tableau d'une créature luxurieuse, face à une demi-déesse, entourée de rose et de murs aux sensuels reflets roses.

_Mais franchement, grogna t-il, y'a des baffes qui se perdent !
_Trop rapide, ajouta Byron.

Ce dernier se tourna vers son camarade qui à son tour, avait disparu. Il était là-bas, joignant ses sabots à Tig. Il souffla et s'en alla prendre un petit déjeuner. C'était bien plus constructif que de voir deux boucs en rûtes.

Aramis était suivi de ses deux fidèles amies, Knacki et Gretel, Hildegarde fièrement sur son épaule. Et on déclencha le sourire narquois quand de beau yeux bleu comme un océan tropical l'observèrent, timides.

_Enfin, après je dis ça seulement si tu as besoin d'aide. Je me dois de te guider en tant que satyre... disait si gentiment Tig.
_Il a raison, nous, appuya t-il sur le mot, sommes là pour te guider, finit par couper Aramis.

Tig grimaça, voyant clair dans son jeu. La nouvelle recrue s'était baissée pour caresser Gretel. La biquette ne se priva pas de petites attentions et s'en prenait déjà à ses longs cheveux bruns. Elle mâchouillait, le regard vide et innocent. La fille d'Aphrodite craquait et sourit ce qui fit fondre les deux satyres. Aramis s'en mordait la lèvre. Knacki, sans gêne, réclama elle aussi ses câlins.

_Ils sont vraiment trop mignons. Ils sont à toi, demanda t-elle d'une voix cristalline.
_C'est bien ça ! Gretel, Knacki et Hildegarde, les présenta Aramis avec un clin d'œil à Tig.
_Ecoute, j'ai pris ce qui venait. L'amour fou avec les bêtes, ça ne se choisir pas, fit-il, grand sourire en assenant son ami d'un petit coup de sabot. Je suis plus vieux tu sais, donc... J'ai plus d'expérience que mon collègue. Si jamais tu veux de l'aide... Puis je pourrais te laisser t'occuper de mes coupines à l'occasion.
_C'est vrai ! Je pourrais ? S'émerveilla la demoiselle. C'est vraiment gentil. Tu t'appelles ?
_Aramis, en hommage à un mousquetaire, dit-il avec suffisance.
_Ouais, comme celui qui a les femmes comme « pêché », dit Tig en mimant les guillemets.
_Aramis ? Je retiendrais, répliqua t-elle presque charmée.

C'était gagné. Il fixa son collègue et ajouta à la jeune femme, sans aucune attention à son égard.

_Retiens le que si tu peux te montrer vraiment gentille.

Aramis s'en alla sans attendre son du. Il laissa Tig exaspéré et la fille d'Aphrodite interdite. Elle avait bien compris ce que ce gueux sans respect voulait dire. Tig la laissa en s'excusant et courut après son ami.

_Aramis ! Un jour les dieux te le feront payer !
_ Tu crois ? On est que la réalité de leur nature...

L'heure du petit déjeuner. Ce fut surtout ses animaux qui eurent droit à un peu de pain et de fruits. Lui, il grignotait. L'appétit n'était pas là. Soudain un fils d'Hermès arriva à la chaise voisine avec un fracas prémédité.

_Hey ! S'écria t-il.
_Hmmmm que la journée commence bien, se dit-il à lui même. Franchement, t'as penser à la fermer toi le matin ? Se retint Aramis de virer son tabouret d'un coup de sabot. Tu veux quoi ?
_ Rien … Je me demandais ce que t'allais faire today? Y'a pas mal d'enfants et … Toi ça fait un moment que t'es là... Que tu traines avec Riri, Fifi et Loulou, déblatéra t-il, content de lui.
_Déjà ta vieille haleine le matin, je m'en passerais, tout comme ta voix de pédale dans mes tympans. Ensuite, je vois pas pourquoi ça te préoccupe, Machine à ragot, répliqua sèchement Aramis. Il n'était pas du matin.
_ Bah c'est ça le truc... J'enquête. On dit que t'aurais peur des petits et méchants humains, se moquait-il presque de lui.
_Ok...

Son tabouret grinça et il tenta de s'éloigner.

_Oh ! Le méchant Aramis à peeeuuur des mortels !

Le satyre fit volte-face et senti la main imposante de Tig sur son torse. Il lui fit non d'un signe de tête.

_Tu sais un jour, il n'y aura pas de témoin et il n'hésitera pas à s'occuper de toi, crois moi, chuchota Tig à l'attention de l'enquiquineur alors que le deuxième satyre avait quitté la salle à manger.

Il était dans la forêt, sur son « arbre à papouille », comme il aimait l'appeler. Le tronc se tordait un peu à l'horizontale avant de s'élever haut dans les airs, Un petit banc naturel et romantique, grâce aux petites feuilles qui flottaient tout autour. Appuyé lacivement sur le tronc droit, Hildegarde posé sur le bord, il ferma les yeux un instant. Tout sentait si bon dans cet endroit : la fraicheur de la mousse, les baies sauvages, un bouquet floral agréable et frais, l'eau du ru au loin. Ah, il en avait berner des demoiselles ici, il en avait émoustillé un paquet.

Il ne savait même plus depuis quand cette mésaventure était arrivée. Trois ou quatre, peut-être cinq ans. Un mois ? Il était sur que sa blessure était toujours suintante et se traduisait par sa haine envers les humains, voire tout le monde. Il ne voulait plus vraiment aller dans ce monde « réel ». Ce monde froid, avec des croyances factices. Il avait trop peur de la croiser et qu'elle attise des passions encore trop fortes et douloureuses pour lui. Mais pire encore, il ne voulait plus rencontrer l'inhumanité de l'humanité. Il ne sait ce qui l'avait retenu de la jeter par la fenêtre ou la battre jusqu'à la mort.

Ce ne fut qu'un pauvre petit soir, dans un bar. Il attendait une fille d'Eol, à une fin de cours du soir. Une belle petite barmaid que voilà, à venir lui sourire et le pousser à boire. Des boucles gracieuses qui s'échappaient de son pic à cheveux ne la rendait que plus belle, sauvage et indomptable. Ils discutèrent et se revirent. Un amour sincère. Pas le premier, mais le vrai, le profond, celui rend un homme idiot et sans peur. Elle l'avait trouvé merveilleux et si respectueux. Il n'avait pas seulement attendu si longtemps pour aller plus loin car il n'était pas comme elle. Il voulait prendre son temps pour que tout soit parfait. Mais l'homme est impur et la femme pis encore.

Il rouvrit les yeux. Oh non, il ne voulait pas revivre deux fois la même chose. Il n'est point devenu méchant et moqueur après cet événement,. Il fut juste plus cruel et intolérant. Il n'hésitait plus à dire ce qu'il pensait quitte à faire mal. Parfois même, il exagérait les choses, juste dans le plaisait d'anéantir. Peut-être aussi qu'il se protégeait. Il préfère penser que c'est pour faire payer ce que Missy lui à fait.

_Putain de nom de chatte en chaleur, siffla t-il à Hildegarde en pensant à elle.Je sais, je sais... Tu me diras, j'ai un nom de mousquetaire. Un prêtre chrétien en plus

le héros derrière l'ordinateur.
Aramis Lowland - Satyre 519182tumblrloyvlfaHfq1r0wpdko1500
Euuuuh... Kimi qu'on m'appelle, je suis venue ici, car je connais de près Meredith, je suis sa soeur. Sinon, euh... Je sais, j'aime pas ces parties là. J'ai hâte de m'amuser ici. J'ai déjà fait du RP, j'espère que je vais réussir à m'y remettre ici. En tout cas, je suis motivée.

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Aramis Lowland le Jeu 15 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 9:28

Ow, un satyre. bril
Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 9:47

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 12:39

Bienvenue parmi nous :smile:

J'adore l'histoire de ton personnage yeah Et c'est trop bien d'avoir enfin un satyre :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 12:47

Merci, merci ^^ Quel accueil ! Je vais aimer ce forum et ces rpiste je sens xD J'ai hâte de jouer yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 12:57

    Oh une autre créature yeah 
    L'avatar, le personnage.. J'aime tout, il nous faudra vraiment un super lien *.*

    Et Bienvenue, pardon (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 13:00

Merci, on verra tout ça, dès que j'ai l'approbation des dieux bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 13:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ma patate à moi ! Trop content d'avoir réussi à te faire venir sur le forum ! *o*

Et ouai, ton perso déchire, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 14:02



Bienvenue
aramis lowland !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Aramis ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est vraiment bien écrite, enfin j'ai adoré la lire en tout cas yeah Et je dois le dire mais je savais que tu es la soeur de Mere depuis ton inscription :mdl: Enfin c'est avec honneur que je te valide bril

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre EmptyJeu 15 Aoû - 14:19

Merci beaucoup ^^/
Revenir en haut Aller en bas

Aramis Lowland - Satyre Empty
MessageSujet: Re: Aramis Lowland - Satyre   Aramis Lowland - Satyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aramis Lowland - Satyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Lowland - Satyre ; Sex, Nymph and Wine
» Aramis Lowland, son quotidien.
» Aramis Lowland - Attention à ses sabots !
» Aramis Lowland - Attention aux coups de sabots.
» "Secrets", l'histoire de Loïs qui loge chez Aramis. (aramis, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-