Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptyVen 30 Aoû - 11:05

Désolée de poster ça, je penserais que j'aurais plus d'inspiration et de temps, j'avais vraiment envie de trouver un fo PJ et de m'amuser dessus, mais j'ai mon forum qui me prend beaucoup d'énergie et un projet sur le feu, je préfère me limiter maintenant plutôt que de devenir un parfait membre fantôme. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'avais commencé à faire des liens >< je vous souhaite bonne continuation en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptyVen 30 Aoû - 11:19

J'ai la flemme de me déconnecter pour reconnecter donc voilà ! Dommage, bonne continuation et on sait jamais si tu reviens :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptyVen 30 Aoû - 11:22

Peut-être ! Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptyVen 30 Aoû - 16:25

C'est vraiment dommage de voir que tu nous quittes aussi tôt. Cela dit je peux tout à fait comprendre, ayant eu à faire des choix de ce genre à de nombreuses reprises. Je te souhaite donc une très bonne continuation et j'espère te recroiser un jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptySam 31 Aoû - 11:09

Caleb :(. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie IRL, et au plaisir de te revoir peut-être, qui sait ? :D.
Bisous ♥️. ChouxLy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptySam 31 Aoû - 11:18

Han :( Enfin si c'est ta décision, on ne fera rien contre bien sûre. Par contre, on te supprimera surement dans la soirée au cas où tu as envie de garder ta fiche de présentation ^^
Bonne continuation IRL :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... EmptySam 31 Aoû - 11:33

Oh merci, oui je vais la prendre =) J'reviendrais peut-être o/ merci en tout cas pour le peu de teps que je suis restée c'était bien **
Revenir en haut Aller en bas

Départ du forum.... Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum....   Départ du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ d'Andréas
» Depart définitif
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Départ de Hailey J. Williams
» Départ pour Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-