Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec × when you ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:11

Alexander Zander Killians
when you ready come and get it

Alec × when you ready come and get it 12071205001314531610094189
PRÉNOMS ◮ Alexander (alec) Zander NOM ◮ Killians ÂGE ◮ 19 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Boston, 12 Mai 1993 ÉTUDES/MÉTIER ◮ fait des études de bilogie à SeattleORIGINES ◮ Américaine PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ non. PASSION(S) ◮ l'écriture et le dessin C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE GRECQUE POUR TOI ? ◮ Des histoires pour lire avant de s'endormir, et petit, Alec les aimait énormément. Mais tout ça reste des histoires, pour lui, ce ne sont que les croyances d'un peuple ancien, rien d'autre. UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ VU CA ? ◮ C'est une drôle de question, les monstres, ça n'existe pas. Dans ces rêves, oui, mais en vrai... Non, parfois Alec doit bien avouer qu'il se passe des choses étranges, mais de là à dire que les monstres existes..  STATUT CIVIL ◮ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ il ne sait pas lui même GROUPE ◮ quoi de plus normal que la banalité AVATAR ◮  Michael Fjordbak
who you are.

aime bien être seul + les gens le trouve drôle + pourtant il ne blague jamais + adore écrire + aime aussi dessiner, mais est juste incapable de tracer une ligne droite et de faire un rond rond + est un grand fan des contes de fées et de la mythologie + aime bien bidouiller les ordinateur + n'est plus très proches de ses parents depuis l'âge de 16 ans + à déménagé à Seattle pour ses études il y a deux ans + n' a jamais eu de relation amoureuse + n'a jamais embrassé personne d'ailleurs... + aime bien la musique classique + à horreur des gens violent et très speed + ne mange pas beaucoup + fait souvent des rêves sans queue ni tête.

once upon a time.

Alec regarda autour de lui. Les haies étaient bien trop grandes pour qu’il puisse voir au delà. Il reprit son souffle, les mains posées sur son ventre. Il ferma les yeux, il avait la certitude que sa tête n’allait pas tarder à exploser. Puis, il l’entendit à nouveau, ce souffle. Il tourna la tête et la panique se fit sentir. La bête était juste monstrueuse. Un corps d’homme, surmonté d’une tête de taureau. Ce n’était même pas possible… Pourtant, elle se tenait là, devant lui et ses petits yeux rouges le regardaient, comme on regardait un bon plat dans la vitrine d’une boulangerie. Alec ne perdit pas une seconde et se remit à courir. Une chance pour lui, il était endurant. La bête fonça et Alec regretta de ne pas être aussi rapide, en quelques instants, elle était près de lui. Il sentit la terre se dérober sous ses pieds et lâcha un hurlement strident. Bientôt, il se retrouva la tête à l’envers, les pieds vers le haut, face à ce qui ressemblait le plus à un minotaure. Il avala difficilement sa salive et le monstre ouvrit la bouche, poussa une sorte de rugissement rauque. Alec se débâtit et le monstre le lâcha. Il roula au sol, et le monstre l’envoya bouler cintre les haies qui les entourait. Fichu labyrinthe, l était perdu. Perdu dans un monde qui n’était pas le sien. Le monstre leva sa massue au dessus de sa tête et Alec essaya de s’enfuir. Trouver une issus, et vite…

ALEXANDER !

Alexander Killians se redressa d’un coup, sa tête heurtant quelque chose de dur. Son lit plus précisément. Il était par terre, dans une position encore plus ambiguë que d’habitude, la tête sous son propre lit. Il tourna la tête et vit une paire de pieds qui avaient l’air d’appartenir à sa mère. Il ferma les yeux et se releva, les cheveux en bataille.

Oui ?
J’attends toujours ton aide Alexander, pour tes bagages… Tu pars demain je te signal.

Le jeune homme soupira et regarda autour de lui. Sa chambre était dans un état… Et sa mère, qui était très maniaque sur les bords ne supportait pas ça.  C’est vrai, demain, il partait pour Seattle, faire ses études de biologie. Il partait loin d’ici, de l’autre côté du pays même. Enfin, il était sûr que c’était une bonne chose. Ester coincé ici, dans la maison familiale à Boston le rendait fou par moment. Et il était même sûr que c’était à cause de tout cela qu’il faisait sans cesse les mêmes rêves avec des monstres et des guerriers tantôt grecs, tantôt romains.

Give me that thing that I love, Put your hands up, make 'em touch.


Alec était radieux. La ville était magnifique, le temps aussi, et il était enfin libre. Il allait pouvoir commencer sa vraie vie d’adulte. Enfin. Il passa une main dans ses cheveux en bataille et regarda partout autour de lui. Il s’engagea dans les rues de Seattle, son sac à dos près de lui. Il ne manquait plus qu’il s’installe maintenant. Il était tellement occupé à regarder autour de lui qu’il ne vit pas la jeune fille blonde qui le bouscula avant de disparaitre dans une ruelle. Alec la suivit du regard mais ne vit qu’une tresse blonde disparaitre à l’angle d’une ruelle. Il fit quelques pas en arrière et regarda à son tour. La fille était bien là, mais de dos, avec deux autre gars. Ils étaient vêtus assez bizarrement. Pour l’u d’entre eux, on aurait pu croire qu’il se rendait à un concours cosplay. Pendant un court instant, il aurait juré avoir vu une épée mais personne n’avait d’épée de nos jours. Les trois jeune gens se retournèrent et Alec fit demi-tour aussitôt. Non non, ce n’était pas bien d’espionner les gens. Mais ces trois là était assez intriguant, c’était comme si… Ils n’avaient pas l’air d’ici, en fait non, ils avaient l’air différents. Comme s’ils voyaient des choses qu’Alec ne voyait pas. Pourtant, Alec faisait toujours attention à bien regarder tout ce qi l’entourait. Une fois de plus, il se trompait.

le héros derrière l'ordinateur.
Alec × when you ready come and get it Michael_Fjordbak_TC_couple_shot2_278_bg-icon
Yo ! Alors je suis le DC de Loïs, donc toujours la même à une exception près, j'ai plus 16 ans mais 17 xD J'avais envie d'un autre compte sur un forum, et vu que j'aime beaucoup celui là beeen, le choix était vite fait ~

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Alec Z. Killians le Lun 2 Sep - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:13

Un autre humain ! yeah
Dis moi que tu habites à San Francisco et on s'fait un méga lien avec Lewis. bril

Re-bienvenue, si j'ai bien compris. :3 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:14

San Francisco ? J'avais pas pensé à cette ville xD
Et merci, j'essaie de finir au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:15

BIENVENUE !
Presque prem's. Alec × when you ready come and get it 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:16

Bah oui, tout le monde pense à NY City en priorité. :mdl: Moi j'ai fait l'original et je l'ai casé à SF mon Lewis. :hehe:

EDIT + Tristan, dommage dommage, j'suis plus rapide. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:21

*fait un câlin à Tristan* :hug3: 
Non, pas de New York, moi je voulais plus Boston en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:23

Ah oui pourquoi pas. :D Après, pour faire des liens, c'est plus pratique de mettre près d'une colonie. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 14:29

Non, mais Boston c'est juste parfait puis bon, il peut déménager ou voyager par la suite. ♥️ Bon courage pour ta fiche, L' et si jamais t'as des questions... :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 18:23

Re-Bienvenue bril Bon courage pour ta fiche et merci de jouer un humain :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it EmptyDim 1 Sep - 18:26

Merci ♥ Et oui, il y avait peu d'humain aloors ♪
Revenir en haut Aller en bas

Alec × when you ready come and get it Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec × when you ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec × when you ready come and get it
» Absence d'Alec !
» alec × les liens
» ⌂ Absence de Loïs & Alec
» Absence - (Alec × Loïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-