Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆   just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:32

oui c'est une bonne idée!
Et donc, comme sûrement leur mère veut qu'elles se rencontrent (maybe pour une future quête?), grâce aux images, elles réussiront à établir un point de rencontre. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆   just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:54

Ouaip, parce que comme Vicky est romaine à la base mais venue à la colonie juste pour calmer ses ardeurs et pulsions meurtrières envers les créatures qu'elle pourchasse, Trivia pourrait vouloir un jour qu'elle regagne quand même sa "vraie" maison: le camp romain. Et comme la valeur la plus importante pour vicky est la famille, savoir qu'elle a une demie sœur là-bas pourrait peut-être la motiver. En tout cas ça va la travailler un moment c'est sûr. :3

Peut-être que ça fera l'objet d'une future quête oui, mais pour l'instant disons juste qu'elles ont des images de l'autre, parfois en pleine journée, parfois en pleine nuit et elles voient l'autre en train de faire quelque chose (se battre, dormir, manger, réfléchir...). Elles chercheraient donc à en savoir plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆   just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:12

ah d'accord je vois! c'est une vraie romaine Vicky alors I love you 
bon eh bien moi, ça me va parfaitement! je t'ajouterais (quand j'aurais pas la flemme :P )
une demie-soeur c'est trop cool :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆   just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:26

Dacodac je ferais de même (oui c'est la classe ♥)
Revenir en haut Aller en bas

just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆   just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)
» Find you, love you, marry you and live without shame. ☆ZOELLA☆
» Kenan - don't get too close, I'm sensitive
» So open your eyes and see ( Astéria )
» eoghan × open your eyes up (ploutos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-