Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 19:06

Ziggy Reagan Eclipse Vegas Hopkins
quant la vie t'offre un citron, vend-le. Ca te fera du fric !

DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) 1368912474-nd01
PRÉNOMS ◮ ziggy, reagan,eclipse et vegas. D'où viennent ces prénoms ? En faites, Ziggy était pour honorer la mémoire de cette journaliste qui pour son pays est aller dans un pays potentiellement dangereuse qui a été enlever par des terroriste et qui n'a rien dis et a sut garder le silence. De plus, ans ma famille, on a tous un prénom en Z, ma mère Zenita, un prénom bulgare. Une histoire triste pour un prénom bizarre en clair, seulement, quant je me présente, je n'utilise jamais ce prénom. Reagan est le prénom de ma grand-mère qui est morte suite à crise de folie déclenché par Ira, n'ai jamais connue ma grand-mère. Eclipse, je suis née le jour d'une éclipse lunaire, en même temps, le deuxième prénom de ma mère est Chrismas, car oui, elle a été conçu le jour de Noël. Et enfin, Vegas, en honneur où là j'ai été conçu.NOM ◮ Hopkins, le prénom de ma mère que je porte fièrement. ÂGE ◮ Vingt-trois ans et toute mes dents !  DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 24 mai à New York, dans le Bronx en 1983. Ouais, je sais pas dans les meilleurs quartiers mais au c'est ce qui fait mon caractère PARENT DIVIN ◮ Je suis autre que la fille de Dionysos, personne ne me voyais comme une fille de ses filles. ORIGINES ◮ américaine avec du sang bulgare. POUVOIRS ◮ Le don d'alcoolémie comme je l'appelle, je peux contrôler le taux d'alcoolémie d'une personne. Je peux rendre la personne bourré ou aux contraire le baisser. La personne que je décide de rendre bourré, titube, verra floue et à la tête qui tourne. Au début, je devais toucher une personne pour utiliser ce don mais à présent, je peux le faire mentalement tant que je l'aie dans mon champs de vision. Quant je touche la personne, il a l'air encore plus bourré. Don de transformation, je peux me transformer en animal sauvage, j'arrive à me transformer en léopard plus facilement. En temps, normal, j'y arrive que si je ne ressens aucune émotions fortes. Le don d'alcool, je peux changer n'importe quoi en alcool tant que c'est de la nourriture. Comme par exemple un pain à la tequila ? Peut-être que ce n'est pas très bon mais c'est assez drôle à utiliser.  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un thyrse offert par mon père. C'est un long bâtons surmonté d'une pomme de pin, si on appuie dessus, le thyrse se transforme en épée où mon nom est marqué dessus. En dessus, il y a une une lame qui me permet de m'accrocher. Il se transforme en simple collier si j'appuie sur le faux raisin au-dessus de la pomme de fin. Un assortiment de deux poignard appelé Bonnie et Clyde, en référence à ses deux grands gangster super cool !  RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre, tirant sur le positif surtout avec mon père. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ bonne avec la colonie, neutre avec le camp STATUT CIVIL ◮ Bel et bien célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel. GROUPE ◮ la solitude est un art ALIGNEMENT ◮ neutre je ne me soucis en aucun cas de cette stupide guerre AVATAR ◮ nina dobrev
who you are.

Eclipse à des dons surprenant pour une fille de Dionysos+ Elle les contrôles très bien + C'est une jeune femme franche, spontané, intelligente, maligne et qui a toujours un coup d'avance + Cependant elle est assez réservé, froide, méfiante. + N'a que très peu d'amis voir aucun + Vegas s'énerve rapidement + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.


Dernière édition par Z. Reagan E.V Hopkins le Ven 27 Sep - 17:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 19:07


    ❝ L'arrivé de Reagan❞ ▽
    ❝ Sunshine-love  ❞ ▽

Assise par terre, j'étais sur cette terrasse où  travailler le père de la famille Lockwood, la famille qui m'avait adopté puis jeter comme une veille chaussette. Ils croyaient que c'était moi qui avais mis de l'alcool dans verre, chose évidemment fausse. Une bouteille de coca à la main, c'était la boisson que je buvais à chaque moment de déprime, bien sûr une bouteille de vin ou de vodka aurait été ma boisson si j'avais dix-sept ou dix-huit, or je n'ai que dix ans. Je repensai à ma mère, morte il y a trois ans à cause des coups de son petit ami et accessoirement mon  ancien beau-père. Ce dernier croupissait à présent dans une prison, j'ai été le voir, une fois. Pour voir s'il avait cette lueur de culpabilité, mais il n'avait pas ce regard. Il avait un sourire, comme si me voir souffrir était une des raisons pour laquelle il vivait. Sûrement fière de m'avoir détruit. À cet instant, assise sur cette terrasse où des mégots de cigarette traînaient, j'enviais ma vie d'antan. Certes, je n'étais pas une de ces gosses de riches avec un père qui transpirait l'argent ou cette mère élégante ayant participé aux plus grands défilés mais j'avais ma mère. Pas de père, pas de figure paternelle mais j'avais ma mère qui m'aimait pour deux personne. Malgré ça, je voyais toujours une lueur de culpabilité, de souffrance, comme si quelque chose manquait à ma mère. Prenant la bouteille de coca et l'amena à mes lèvres, je bus encore une gorgée puis me leva. « Tu me manques maman. » murmurais-je à l'intention de ma mère. Un craquement se fit entendre et brisa le silence. J'inspirai puis me dirigea vers la source du bruit, prudemment. Un autre de bruit se fit entendre, bien différent du premier, comme un sabot de cheval sur un sol en béton. Je me retournai pour voir cet autre bruit quand je me fis projeter au sol dans un bruit assez fort. Encore à terre, je levai ma tête puis vis Josh, un ami de cours, mon meilleur ami. Puis je descendis vers le bas du corps de Josh et ce que je vis m'étonna, des jambes de chèvre . Il me regarda. « Bouge Hopkins, t'a un chien d'enfers derrière le cul » Je le regardai puis me leva mais un je ressentis un mal de jambe. « Josh, ta gueule et explique-moi ce qui passe ? Pourquoi tu'as des jambes de chèvre ? C'est quoi ce chien des enfers ? » criais-je, il me regarda étonner. D'habitude je n'osais jamais le ton, du moins, pas aussi rapidement mais j'étais dépassé, j'avais peur et je ressentais des douleurs horribles à la jambe et à mon bras gauche, main avec laquelle j'écris. « Écoute Hopkins, on n'a pas le temps là, tu vois . Ont un putain de monstre qui nous poursuit et tu veux savoir ce qui se passe ? » Je soupirai, une fois de plus, me contenant de sa maigre réponse. Ensemble, on se dirigea vers la porte de sortie, je courrais tant bien que mal. Je me retournai pour fermer la porte mais je vis la tête de notre poursuivant, une horrible gueule de clébard tout moche. Je pris le chaîné puis mit le cadenas pour retenir le monstre. Mon ami et moi arrivâmes en bas, Josh regarda partout. « Hey le bouc ! Tu cherches quoi . » il me regarda étonné puis me prit le bras, assez fort ce qui me fit grimacé. Ensemble, on se dirigea vers une ruelle sombre, il me lâcha enfin tandis que je massai mon poignet. « Je te jure que je vais te tuer ! » criais-je. Mon ami ne fit pas attention à moi et avança en lançant une pièce. Josh avança en murmurant des paroles, une langue ancienne mais que bizarrement, je comprenais comme si je l'avais toujours parlé. Un vide noir s'installa et un taxi gris fumé, je le regardai. Mon ami aux pattes de chèvre me prit, encore une fois la main, et me mit dans ce taxi. « Qu'est-ce que tu fout, Wilson ? » crachais-je. Je soupirai puis m'appuya su le dossier puis ce fut le trou noir.

[...]
« Hopkins réveilles-toi putain ! Tu s plus forte que ça quand même ! » cria Josh, dans mon oreille. « Mais c'est Zippora, non ? » murmura, un gars, je tournai ma tête vers lui, ne comprenant pas de qui il parlait. Je me levai et remarquai que je me trouvais dans un lieu totalement inconnu. Mon regard dériva sur tout l'horizon. Du vert, du arbre, des gars en épées, c'est quoi ce délire . « Josh ta gueule, et on est où là ? » soupirais-je en me levant. Ils me regardaient tous étonné mais je voyais flou, je titubais et avais une douleur horrible. Mon ami se dirigea vers moi en me tenant. « Reagan, ça va ?  » me demanda-t-il inquiet. Je mis ma main sur ma tête, je regardai mes vêtements. Sale, déchirer... « Josh, explique-moi ce qui se passe ! » criais-je, les larmes aux yeux. Tout le monde était silencieuse mais se bougea vite pour faire une sorte d'entrée. Comme quand il y avait ces gosses de riches qui marchaient dans le couloir et ordonner de ne pas respirer le même air qu'eux. Un homme assez vieux avec le visage cerné s'approcha de moi, par instinct, je reculai lentement. J'avais peur, je venais de me faire virer de chez moi, me faire attaquer par un soi-disant chien des enfers et me retrouve dans un endroit inconnu. « Reagan, veux-tu me suivre ? » me dit l'homme qui venait d'arriver, malgré ça, cela ressemblait plus à  un ordre. Je lançai un regard vers Josh, la seule personne en qui j'ai réellement confiance., il me regarda en hochant la tête. Je soupirai en me dirigeant vers cet homme. Nous allons vers une salle, je serrai les dents ne voulant aucunement montrer ma douleur ou plutôt mes douleurs. Je m'assis en face de cet homme puis le regarda dans les yeux. « Qui êtes-vous ? » demandais-je. « Ton père. » Pardon ! Je restai la bouche ouverte, choqué par la révélation. Mon père ? Celui-ci m'avait abandonné, celui qui avait laissait ma mère toute seule avec ce fou furieux ? Je le regardai les sourcils froncés. « Je n'ai pas de père, mais une mère mais elle est morte à présent. » « Reagan, je sais que c'est difficile pour toi mais j'ai vraiment aimé ta mère. Seulement, tu sais, j'ai quelques obligations. » Je le regardai, il se moquait moi . Des obligations, et moi ? Quand j'avais vécu un enfer, la perte de ma mère, ce n'était pas difficile de venir me réconforter au moins une fois. « Et alors ? Tu'étais où ma maman est morte à cause de ce fou furieux ? Ce n'était pas difficile, non . De venir sur la tombe de maman ou venir me voir ?  » répliquais-je. « Reagan, il ne s'est jamais passé des choses bizarres ? » je soupirai. « Ouais, ce verre de coca, fin qui s'est transformé en alcool. » avouais-je. « Tu es ma fille, c'est pour ça ! » sourit mon soi-disant père. « Et tu es qui à la fin ?  » « Dionysos, Dieu des fêtes, du vin et du théâtre ! » m'annonça-t-il. Je le regardai, moi, la fille d'un dieu de Dionysos, c'est une blague .


    ❝ Le départ de Reagan ❞ ▽
    ❝ Sunshine-love  ❞ ▽

« T'es qu'une inconsciente ! On a faillit mourir et à cause de toi et tu reste là tranquille ! » cria cette peste de Dannie, fille d'Athéna. Je soupira en lâchant ma tête, agacé par la réaction de gamine. Mes pieds sur la table, je la toisa du regard. « Ca fait huit ans que je suis ici et tu crois que je vais t'écouter ? C'était moi la chef et je savais ce que je faisais. C'est grâce à qui on a été sauvé ? Par moi, si je ne m'étais pas transformer ? Tu serais morte et pas avec nous pour nous casser les oreilles. Plus je parle plus je me rends compte que j'aurais du te laisser avec ce monstre, au moins je t'entendrais plus ! ». Nathan, la nouveaux du camp pouffa, il avait quinze ans et c'était il y a quelque minutes, se faire reconnaître par mon père. Ce qui fait de lui mon demi-frère et autant dire qu'il était doué ! Du moins, il avait du potentiel, et j'étais chargé de l'accompagner et de l'aider car selon certaine personne, c'était mon obligation en tant que chef de bungalow. Car oui, malgré mon caractère fort, dû à mon enfance au Queens, et le fait que je suis imprévisible, j'avais réussi à me faire aimer. « Je te jure Hopkins que je vais te tuer un jour ! » cria Dannie. Je soupira, honnêtement, j'en avais marre. Marre de toujours la même chose : entraînement, manger, dormir et ça, ça me pesait de plus en plus. « Dannie, Dannie, pourquoi tu ne le fais pas ? » « Stop ! Je sais que vous ne vous entendez pas mais arrêter les disputes. Personne ne va tuer personne, certes Reagan a été imprudente mais n'a t-elle pas réussi à vous sauvez, non ? » je soupira. Pourquoi me reprochait-on d'être aller voir ma mère ? Je me leva rapidement puis me dirigea vers la porte et me retourna. « De toute manière, j'm'en fous, je me casse. » dis-je en criant et en claquant la porte.


    ❝ La rencontre❞ ▽
    ❝ Sunshine-love  ❞ ▽

Je soupira, en regardant ma fenêtre, cela devait quatre ans que j'avais quitté la colonie mais vie était tout aussi
u.c


    ❝ L'arrivé de Reagan❞ ▽
    ❝ Sunshine-love  ❞ ▽

u.c

Spoiler:


Dernière édition par Z. Reagan E.V Hopkins le Mer 23 Oct - 11:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 19:18

Re-Bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour ta fiche et oui, on te réserve Nina de suite yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 19:24

Merci yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 19:50

Ah tiens, Nina. Ça m'étonnait aussi, qu'elle ne soit pas prise.
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ! Le staff est là pour y répondre. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 20:05

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche :blink: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 20:09

Je rêve ou il n'y a que Blanche qui m'a reconnue ? hem 
Merci à vous deux mes p'tit loups :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 21:10

Rebievenue !

Nina DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) 217276084 :hearty: red yeah Bonne chance pour ta fiche ! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptyJeu 5 Sep - 22:42

Z. Reagan E.V Hopkins a écrit:
Je rêve ou il n'y a que Blanche qui m'a reconnue ? hem 
Jusqu'à ce que Rowena réponde, oui :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) EmptySam 7 Sep - 11:44

Rebienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas

DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty
MessageSujet: Re: DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )   DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DÉLAI → 01/11 | C'est un Schtroumpf qui va dans la forêt. Il se cogne le pied sur un arbre et dit : « Aie! Je vais avoir un bleu! » ( reagan hopkins )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» mon ciel si bleu est devenu orage. (meredith)
» Loukah Aristotélis Zacharios || UC (délai : 23/03)
» Syd • Touche encore un poil à ma forêt, ton pénis j'en ferai des bûches. ♪
» Je m'en vais déjà >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-