Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Empty
MessageSujet: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? EmptyVen 6 Sep - 18:18

❧ Astrid C. Finch-Fletcher
(c)EverleighAstrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Tumblr_mr6f6vStTw1r3qgklo1_500


❧ Rechercher




    «IDÉE DE LIEN. ❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien. »  






    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  





    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  





    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? EmptyVen 6 Sep - 18:18

❧ Pour les belles




    « Curiosité... (zélie)❧ Le jour où Pàlina est venu à la colonie et où le portail magique lui a refusé l'accès, elle était là. Cette demoiselle l'a vu donner un violent coup de pieds au satyre, puis elle a vu son visage se transformé sous la lumière des torches, elle a eut peur mais cela à éveillé sa curiosité. Elle chercha à savoir qui elle est, ce qu'elle est surtout car elle cache quelque chose, puis ce n'est pas une demi-déesse puisque elle n'a pas réussi à entrer.. Entre les livres et les questions qu'elle pose, elle a réussi à amasser un grand nombres d'informations mais sans certitudes. Et le hasard décida de lui répondre, un soir alors qu'elle quittait la plage, du remous dans l'eau attira son attention, il faisait sombre et elle ne discerna qu'une silhouette ressemblant à une humaine, mais avec une queue au bout qu'elle vit lorsque la bête plongea.. Pour l'instant elle n'est pas sûre que ce soit la même personne, mais ça va venir. »  





    « Respect (blanche)❧Lors du feu de camp, aucune des deux filles n'a participé à la baston grecs/romains. Blanche en est sorti avec très peu d’égratignure, et Astrid aucune puisqu'elle est restée à soigner les blessés. Peu de temps après, Blanche est venue chercher quelqu'un pour soigner des blessés et elle est tombée sur Astrid. La rousse à donc entreprit de soigner les blessés, et depuis elle n'a jamais oubliée le visage de la romaine. Avec la quête, où elles doivent trouver un terrain d'entente entre les grecs et les romains, les deux demi-déesse se sont alors revues. »  





    « Rivalité (naya)❧ Déjà avant que Miles ne sorte avec Naya, Astrid ne portait pas vraiment la nymphe dans son cœur. Elle la trouvait beaucoup trop superficielle et prétentieuse. Elle n'a jamais vraiment compris comment Miles pouvait s'intéresser à elle. Elle ne l'aime pas du tout, et elle le lui montre bien. Mais entre toutes ces disputes, les deux filles ne remarquent même pas que dans l'histoire, c'est Miles le plus malheureux. Peut-être laisseront-elles leur rancœur de côté lorsqu'elle s'en apercevront.. »  





    « Une bien drôle de meilleure amie (rowena)❧ Peu de temps après l'arrivée de la jeune femme, Astrid avait été chargée de faire visiter le camp à la blonde, et de lui faire découvrir le camp et ses activités. Seulement, à force passer des journées entières ensemble, les deux filles se lièrent d'amitiés, et tellement proches à présent elles sont meilleures amies. Chaque soir - ou presque - elles se rendent sur la plage, et y restent des heures durant, à faire le mur, ou parler. Elles dorment régulièrement là-bas collée l'une à l'autre pour ne pas avoir froid. »  




    « Une amie proche (olympe)❧  Les deux jeunes femmes se sont connus environ un an avant le départ de la blonde. Se sentant redevable qu'Olympe lui ai appris a si bien maîtrisée ses pouvoirs, qu'elle à essayée de lui apprendre de tir à l'arc, sa spécialité. Mais ça n'a visiblement pas marché, puisque la blonde n'a pas manquée de blesser quelqu'un. Depuis ce jour, c'est un peu une relation "professeur - apprentie", mais elles sont surtout de grandes amies, lorsqu'Astrid l'appelle par iris-mail la blonde vient immédiatement lui rendre visite. Et son si fameux "Que me vaut l'honneur de ton appel ?" vient toujours se placer, quelques secondes après son arrivée.»  



Dernière édition par Astrid C. Finch-Fletcher le Ven 6 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? EmptyVen 6 Sep - 18:19

❧ Pour les bêtes




    « Un bien bel imbécile (aramis)❧ Aramis est le garçon qu'elle doit détester le plus. Et lui également, la déteste. Depuis quelques temps, Astrid est devenue la victime préférée du satyre, et il adore venir la titiller. Une fois, lorsqu'Aramis avait trop bu, il était venu à l'infirmerie et ce dut être Astrid qui le soigne, puisqu'elle était seule. Ils purent enfin se parler sérieusement, mais leur relation ne s'est jamais améliorée pour autant. »  





    « Un meilleur ami timide (logan)❧Logan, qui n'est pas à l'aise avec les filles, à réussi à apprécier Astrid. Celle-ci s'est toujours demander pourquoi il était si nerveux en compagnie féminine, mais si les deux grecs sont meilleurs amis, ils ne se sont pas tout dit. Logan ne sait pas que sa meilleure amie aime un romain, et Astrid ne sait pas pour son ex petite-amie... Combien de temps le mystère planera entre ces deux là ? Personne ne l'a jamais su. »  





    « Un meilleur ami qui me guide (miles) ❧ C'est Miles qui a guidé Astrid jusqu'à la colonie après l'avoir trouvé seule dans New York. Durant le trajet, Astrid lui a raconté sa fugue et aujourd'hui, il est celui qui la connait le mieux. Ils se disent tout et passent beaucoup de temps ensemble, ce qui a tendance à rendre jalouse Naya, la petite-amie de Miles et nymphe des rivières. Les deux filles ne s'apprécient pas du tout, ce qui exaspère Miles au plus haut point. Astrid pense que Naya se sert de Miles. »  





    «Un amour... impossible. (billy) ❧ Astrid et Billy se sont rencontrés le soir du feu de camp entre les grecs et les romains, et le courant est vite passé entre ces deux là. Ils ont bien discuté et se sont trouvés énormément de points communs, leur passion commune pour le tir à l'arc, par exemple. Puis Astrid est tombé sous le charme du beau Billy, elle pense à lui jour et nuit et rêve de le revoir. Quand au romain, il n'a pas pu résister aux magnifiques yeux de la fille de Déméter. Seulement, Billy est promis à une autre jeune femme ; leur parent mortel ont décidé de les mariés, étant tous deux issus de familles riches. Billy est donc déjà fiancé à une autre jeune femme, qui s'avère être une romaine elle aussi.. Mais ça, Astrid ne le sais pas. Pas encore. Ils pensent constamment l'un à l'autre, avec l'espoir de se revoir.. »  

Revenir en haut Aller en bas

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)
» vacances dans la brume. (rahne, terminé)
» Les défis d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-