Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Logan et Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 19:59

Donc voila, il y a un soucis, je soupçonne Taylor d'être un DC non autorisé de Logan. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est le fait qu'il écorchait mon surnom de la même façon, c'est à dire Lett au lieu de Leth. Du coup j'ai vérifié l'adresse ip et, verdict, ce sont les même !

J'ai donc envoyé un mp pour lui demander une explication. Voici la réponse :

...La personne qui utilise logan dans la vrai vie est mon frère donc on se partage l'ordi l'un ou l'autre ou alors notre Ipod et j'ai le même tic que lui décrire Lett au lieux de leth, voilà pour ta réponce

A quoi j'ai répondu :

Je dois t'avouer que je ne suis que moyennement convaincu.
Et pourquoi n'en a-t-il pas été fait mention ? Et même dans le cas où tu préférais rester anonyme il aurait été nécessaire de prévenir les admins quoi qu'il arrive pour éviter ce qui se passe en ce moment même.

Et enfin :

C'était juste comme sa mais je savais pas quon était obliger de dire son brother, jsuis dsl Lethario j'aurai du prévenir
Apres a toi de me croire ou pas

Franchement je ne sais pas quoi penser. Comment savoir si c'est la vérité ou non ? Car après, si on regarde le niveau d'écriture, les deux ont un niveau très faible assez semblable. Cela dit ils peuvent juste être faibles tous les deux ... Enfin bref, il faut voir ce que l'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 20:34

Disons qu'être faibles en écriture + avoir la même IP, c'est plausible. Mais écorcher un surnom de la même façon, aux dernières nouvelles, ce n'est pas le partage de chromosomes qui veut ça. Donc bon, j'avoue avoir un doute aussi. Un tic commun d'écrire Lett ? J'ai des doutes aussi. x) Mais on peut difficilement le vérifier... Le MP, tu l'as envoyé à Logan ou Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 20:36

Je l'ai envoyé à Taylor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 20:40

Alors j'ai des doutes encore plus grands. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 20:41

Au moins je ne suis pas complètement parano, ça me rassure x)

Mais du coup que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 21:13

Aucune idée, parce que justement, on peut difficilement le prouver. Mais le fait qu'ils ne se soient pas dit "coucou frangin" ni "je suis le frère de truc", c'est assez curieux. '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 21:16

Ouai mais ça encore il se peut qu'il ait voulu garder l'anonymat. Mais dans tous les cas, si cette décision était faite, ils auraient dû nous prévenir nous avant toute chose. Du coup on peut pas prendre ça pour une preuve tangible.
Je crois que malheureusement on va devoir prendre une décision arbitraire en fonction de notre instinct.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 22:17

Et cela me rappelle l'histoire de Logan et ... Sylver. Logan m'a dit qu'il était son cousin mais il n'a jamais fini sa fiche hem Cela se peut que ce soit encore la même personne?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 22:34

Malheureusement on ne peut pas vérifier son adresse IP, n'ayant jamais posté sur le forum. Le seul moyen aurait été de vérifier quand il était co et ça ça ne risque plus.

Enfin je pense qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire qu'il essaye de nous entuber ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor EmptyLun 9 Sep - 23:16

Bon, j'ai demandé à un ami, Ezra pour être exact a qui je fais une confiance totale pour ce genre de soucis, et lui aussi confirme qu'il se fout de notre gueule.
En effet, il y a déjà tous les éléments que j'ai relevé, mais ensuite, au niveau des fiches, c'est la même mise en page, même longueur moyenne, même genre de fautes, mêmes tournures de phrase. En bref, il y a vraiment trop de similitudes pour que ce soit uniquement parce qu'ils sont frères.

Donc, de mon avis, je pense que l'on peut donner une sanction sans s'inquiéter, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan et Taylor Empty
MessageSujet: Re: Logan et Taylor   Logan et Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) jeremy renner + taylor s. archibald. (dlcem)
» Logan ✟ all of me
» au réfectoire pv. logan
» Les défis de Logan
» Logan x Les Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-