Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 6:29

Yop, comment va ?
Voilà, hier, je prévenais Iléonore pour son tour de réponse (vu qu'elle n'avait toujours pas répondu ni rien à l'intrigue) et voici la conversation suivante :

Iléonore - mais 48h c'est trop cours, pensez aux lycéens qui passent du temps sur leur devoirs le soir quoi. Je passe près de 5h tous les soirs à réécrire les cours etc. Je saute pas tjs sur le rp. Et puis chez moi quand quelqu'un répond à un sujet ba ça me le dis pas toujours >__<

donc quand c'est à moi faites moi signe svp

Moi - Je suis au lycée aussi donc bon, je connais son univers. x) Simplement, le staff ne peut pas toujours prévenir chaque participant, sinon on ne ferait que ça. Et si l'intrigue devait attendre chaque participant, on n'en serait qu'au premier tour et d'ailleurs, les autres se lasseraient rapidement. ^^

Iléonore - je sais ^^ mais pourquoi 48h? 78 serait plus pratique sérieusement, car c'est pas trop long, mais ça laisse plus de temps pour composer une réponse.

dis toi là je pond un truc vraiment mais VRAIMENT très con, juste histoire de poster quoi.

Bon, j'avoue avoir eu la vague impression qu'elle se foutait de moi étant donné que les réponses doivent normalement faire aux environs de 300 mots, qu'on n'est pas là pour détailler tout, que ce soit l'action ou les ressentis du perso', et qu'on doit juste faire un minimum avancer. Mais je me suis aussi dit que vous auriez p't-être une opinion différente et que du coup,ils serait pas mal de savoir si on laisse à 48 heures ou si on hausse jusqu'à 72.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 16:22

Personnellement je suis pour laisser 48h. En effet, je sais que l'on a pas toujours le temps de faire du rp, surtout avec la rentrée. Cependant, quand on manque de temps on ne s'inscrit pas à une intrigue, tout simplement.
Alors en effet, 72h resterait un délais court mais leur laisserait plus de temps. Cependant voila, quand un n'a pas le temps de répondre, il faut encore attendre 72 heures avant de voir si la personne est incapable de répondre aussi, ce qui ralentit drastiquement le rythme. J'ai souvent vu ce délai comme étant largement suffisant pour pousser les autres à s'intéresser à autre chose.

En plus, comme tu dis, ce n'est que 300 mots ! Détail que personne ne semble vouloir respecter en passant mais tant pis. Alors franchement, faire 300 mots ça ne prend que très peu de temps. La preuve en est qu'à part Ilé et Andrew qui a encore disparu, tout le monde arrive à tenir le rythme. Il y en a même qui s'ennuient beaucoup d'ailleurs dans le groupe n°2 car ça ne va pas encore assez vite.
Quand au fait de le prévenir à chaque fois, c'est à lui de faire attention et de vérifier l'intrigue au moins une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 18:37

Oui, exactement ce que j'ai pensé. T'façon c'était plus pour pouvoir lui dire "on en a débattu qu'autre chose" vu qu'elle m'a passablement agacé sur ce coup-là ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 18:48

Fais toi plaisir avec le mp de réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 20:39

Roh les membres sont chiants parfois >< Non mais je suis contre un délai supplémentaire. On peut tout à fait répondre en deux jours malgré les études, je le fais bien et je vais le faire malgré que je sens que mon horaire va être difficile pour moi mais bon, il peut le faire. Il se plains juste parce qu'il peut le faire je pense. Et c'est vrai que ce n'est pas parce qu'il ne répond pas que tout le monde va être perdu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. EmptyJeu 12 Sep - 20:43

Bon, je me suis fais plaisir. *va passer pour une grosse vilaine sur ce coup-là et ne va plus être très appréciée d'Iléonore* xD
Revenir en haut Aller en bas

Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty
MessageSujet: Re: Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.   Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de réponse pour l'intrigue selon Iléonore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui! Mais, est-ce qu'on y sera à temps pour le final ? [pv Christian]
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « Un temps pour la revanche. »
» Présentation de Iléonore Evans
» Les miennes relations, Iléonore E.
» Judi - « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-