Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry] Empty
MessageSujet: Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]   Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry] EmptyMer 2 Oct - 15:40






Des explications sont de rigueur.
ft. Lisabeth S. Elderberry.


Daeros se baladait souvent dans New York quand il le pouvait bien sûr. Sa vie au camp était exaltante mais la ville lui manquait. Il essayait de s’y rendre au moins une fois par mois pour retrouver les quelques amis qu’il avait pu se faire. Même s’il est de nature solitaire et qu’il a toujours été différent des autres, Daeros avait réussi à se rapprocher de certaines personnes qu’il considérait comme des amis à présent. Bien sûr, ils n’étaient pas au courant de sa spécificité. Il ne leur avait pas dit qu’il était le fils de Thanotos, il le trouvait déjà assez bizarre comme cela alors lui dire qu’il était le fils d’un dieu, il perdrait le peu d’amis qu’il a.
Comme à leur habitude, Daeros et ses amis se rendirent dans le centre-ville de New York. Ils prirent un déjeuner ensemble dans un fast-food. Une chose qu’il ne faisait qu’une fois par mois et qui le changeait de la nourriture du Camp des Sang-Mêlé.
Dans l’après-midi, le fils de Thanatos demanda à ses amis de se rendre à la bibliothèque. Il avait un goût prononcé pour la lecture et profiter d’être à New-York pour emprunter de temps en temps un ou deux bouquins. Cela ne ravissait pas ses amis donc très souvent ils allaient faire les boutiques en attendant.

Daeros entra donc dans le bâtiment. A chaque fois qu’il y pénétrait, il était toujours émerveillé. Il y avait tellement de livres, tellement d’ouvrages racontant tant d’histoires différentes. Le demi-dieu se rendit dans son endroit préféré. Là où tous les livres qui le passionnaient étaient réunis. Un seul même thème : les héros grecs. Oui cela peut paraitre étrange pour un demi-dieu, fils de Thanatos. Mais il aimait avoir la version des Hommes. Certes, il y avait des ressemblances entre la réalité et la fiction, mais le jeune homme trouvait les différences tellement hilarantes. S’ils savaient la vérité, ils seraient très surpris.
Alors que Daeros venait de choisir un livre sur le célèbre Héraclès qu’il commença à feuilleter, une personne vint le déranger en lui tapant sur l’épaule. Il se retourna et se trouva nez à nez avec une jeune fille, une belle jeune fille. Mais cette vision ne plut pas au demi-dieu. Il aurait préféré éviter cette personne, c’était d’ailleurs ce qu’il avait essayé de faire depuis des mois. Mais il était temps. C’était l’heure de la confrontation.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry] Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]   Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry] EmptyDim 6 Oct - 20:45



Valser plus vite que la musique.



Encore une journée, où il faisait froid dehors, emmitouflé dans un gros pull en laine, j'était en train de ranger des livres de la mythologie, j'était oui responsable de ce rayon, ainsi que beaucoup d'autre. Je traînais, avec moi un gros cartons remplis de livres, concernant Hercule, Ulysse ou encore Iris. Je fredonnait un air, que je ne connaissais pas vraiment, en dodelinant de la tête. Quand je vis, celui que j'ai cherché des jours, des semaines durant. Celui que j'aime, que j'ai aimée. Daeros, le fils de la Mort. Un larme coula sur ma joue, il m'avait abandonné. Un matin, en laissant une lettre. Une minable lettre ! Je l'aimais... Mais ce n'était pas le cas, j'ai pleurée durant des jours, en mangeant des cookies. Je passa au rayon derrière moi, faisant très peu de bruit, et en me raclant la gorge je tapa sur son épaule.

Lorsqu'il se retourna, il eut un air, pas très heureux. Disons, oui. Daeros... Le fils de la Mort, je crois que tu me dois des explications, demi-dieu. dis-je en haussant un sourcil. Une lettre ? Tu te rends compte ? Une minable lettre ! lui dis-je en le frappant, et pleurant.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications sont de rigueurs. [ft Lisabeth S. Elderberry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lisabeth + les rousseurs font du rpg
» lisabeth + my discretion makes me live
» lisabeth + my discretion makes me live
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» ☞ MISSIONS ET QUÊTES. (explications et formulaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-