Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:15

Hm, du jolie négatif, j'aime. :3 Enfin, je ne pense pas que ça partirait du faite que Helen soit une romaine, je pense qu'il aurait fallut qu'elle fasse quelque chose. Si elle serait du genre à embêter les frères et soeurs de Plum, là oui, ça aurait chauffé entre les deux jeunes femmes. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:28

Ben justement, pendant l'affrontement, Helen s'en est pratiquement pris à tout ce qui bougeait, so, elle aurait pu se battre contre un frère ou une soeur de Plum, la blesser et là, elle aurait vu rouge. En plus, dans ma présentation, je mentionne une fille d'Hermès qui lui a piqué une de ses armes pendant l'affrontement, du coup, quand elle le recroise, elle lui balance un couteauà l'épaule et récupère son autre arme. Du coup, si c'est un de tes frères ou une de tes soeurs, ça aurait pu vraiment mal tourner. yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:47

Hm, alors je vois bien un truc dans ce genre oui. hem Limite ça aurait été les premières à commencer à se battre. Une des soeurs ou frère d'Hermès aurait volé un truc à Helen, du coup quand elle s'en est prit à elle/lui, Plum n'aurait pas été loin et serait directement partit voir Helen non sans commencer à se battre avec. Enfin après elles auraient été vite séparées, vu que Plum est censé être totalement bourrée pour la fin de la soirée. Arrow (pour que ce soit cohérent pour le lien avec Alec). Maintenant, leur lien serait basé sur une sorte de revanche. Du genre ça va mal allez pour la prochaine fois qu'elles se croisent. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:50

Ouais, c'est tout à fait ça. Helen s'est jurée de terminer ce qu'elle avait commencé, so ça va péter quand elles se verront. :shift:

Si ça te va, je t'ajoute bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:55

Hum, la revanche sera rude. :3
C'est parfait pour moi aussi, je t'ajoute au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:57

Je t'avoue qu'il nous faudrait bien un rp pour concrétiser tout ça. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:59

Oh oui, bonne idée. bril Ça te dérangerais pas de le commencer par contre ? Je dois en écrire un déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:59

Non, du tout, mais je t'envoie un mp pour voir comment on le fait et tout. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:01

D'acc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 10:27

Soeurette !!!

Alors voilà j'ai une idée. Etant la chef du bungalow des hermès tu est très au courant de la maladresse de Allan. Et je le vois bien enchainer des catastrophe dans le bungalow en se maudissant, du genre tomber sur les lits et les casser, donner des coups à ses demi-frères sans faire exprès, s'auto blesser en écrivant une lettre (oui c'est possible) enfin bref, voire comment tu réagirais :D
Revenir en haut Aller en bas

+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).   + there's a magic inside, just waiting to burst out (plum). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ there's a magic inside, just waiting to burst out (plum).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» paranoia is in bloom ∇ (plum).
» Hear my heart burst again ( billie-faye )
» « I have died everyday waiting for you. » ALONIA.
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» aurélia who i'm really inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-