Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. Empty
MessageSujet: Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.   Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. EmptyVen 7 Mar - 22:58



Tallulah N. Lytras

« I found the one he changed my life
But was it me that changed. »

there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Tallulah Nae Lytras. âge ✗ Dix-sept ans origines ✗ Anglaise et Grec.  statut social ✗ En couple (du moins je crois) orientation sexuelle ✗ Hétérosexuelle  groupe ✗GREC UN JOUR, GREC TOUJOURS . avatar ✗ Ebba Zingmark

Son père l'a élevée seule jusqu'à son premier anniversaire +  Un an après sa naissance il rencontre Carolle une Anglaise qui fera vitre battre son cœur  +  Nous avons quitté Leeds alors que j'étais âgée de cinq ans pour se retrouver à Washington + Mon père travaille à l'Université de Georgetown tandis que ma belle-mère travaille à la Maison Blanche +  Je n'ai donc jamais manqué de rien + Carolle m'a élevé comme sa propre fille c'est donc sans aucun soucis que je la considère comme ma véritable mère + Ils m'ont fait visiter tous les États-Unis +  J'ai toujours la peluche de Tigrou que j'ai eu à Disneyland en Floride+  enfantine +  Je n'ai jamais eu de problème d'intégration  +  sociable & attachante+ J'aime regarder le ciel car on peut s'imaginer pleins de choses avec les nuages qui passent...  qui passent  +  Rêveuse  + Ma chanson préférée est "un Jour mon Prince viendra" dans Blanche Neige+ Romantique  + Âgée de dix-sept ans je suce encore mon pouce , et oui c'est la honte+  À ce qu'il parait j'ai toujours un sourire peint sur mon visage + Souriante +  Si je n'avais pas ce sac je ne sais pas comment je ferais pour retrouvé affaires,  fioles et ingrédients + Mon épée n'est pas attachée à ma taille mais dans mon sac...   Je mets donc un peu plus de temps pour la sortir+ Mon sac est  considéré comme mon Graal le plus précieux après Judi bien sur...  + "Je ne trahirais jamais mes amis et ne commettrais jamais d'adultère(contrairement à Pocahontas)  ",  sa c'est la règle numéro uno +Fidèle & Loyale+  Quand je suis penchée sur un grimoire ou une potion , il ne faut mieux pas me déranger par peur de vous attirer mes foudres (sauf pour une seule personne <3)  + capricieuse +  « Quand tu fais quelque chose fait le jusqu'au bout »  règle numéro dos+Il m'arrive de parlé du levé de soleil jusqu'à son couché et cela sans m'arrêter...  +  bavarde+Il y a trois ans je croyais encore au Père Noël car on ne m'avait jamais dit qu'il n'existait pas +  naïve+Quand on me l'a avoué je suis restée une heure enfermé dans mon bungalow et j'ai fait la gueule à ceux qui me l'avait avoué pendant un mois +  boudeuse+ Ma mère a été blessée lors d'une attaque de monstre la plongeant ainsi dans le comas  +  Etant responsable de ceci je me suis jurée de la sortir de là quoi qu''il m'en coûte+J'ai un grimoire qui contient plusieurs recettes de potions +  Le grimoire m'a été confié par Chiron , ainsi il contenait déjà plusieurs recettes mais dés que j'en découvre une nouvelle je la marque dessus +  J'ai espionné Judi pour connaitre le plus de choses sur lui,  et oui je suis une espionne née + Sortir avec Judi a fait de moi la file la plus heureuse de cette colonie.

Fiche de présentation



©infinity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.   Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. EmptyVen 7 Mar - 22:58

I'm not alone.


Judicaël.
« Il a mon coeur... mais je n'ai pas le sien   »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


***

Meredith.
« Don't be jealous »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.   Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. EmptyMer 23 Avr - 14:14

Soeureeeeette !!! Il me faut un lien !  bril 
Revenir en haut Aller en bas

Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.   Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cœur est déjà pris mais tu peux toujours être mon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux pas, demain je suis mort
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» L'As Pique ton Cœur au Trèfle.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Je m'en vais déjà >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-