Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 1:27




Arthur Timothy Lawrence
citation, paroles de chanson ici.

PRENOMS ◮ Arthur Timothy NOM ◮ Lawrence ÂGE ◮ 20 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu  DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮20/03/1992 PARENT DIVIN ◮ Mercure  ORIGINES ◮ Londonienne DÉFAUT MORTEL ◮ Vanité. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle GROUPE ◮ Solitaire AVATAR ◮ Sam Claffin
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ 8 ans RELATION AVEC LES DIEUX ◮ mauvaise. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ mauvaise. POUVOIRS ◮ Link Soul, Aérokinésie, Hyper suggestion ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un grand éventail non-magique et des chaînes magiques (chaines nébulaires) comme celle de Shun dans Saint Seiya.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Sur le coup, j’avoue que ce fut un véritable choc comme si le monde s’était écroulé tout autour de moi. Tellement de questions s’étaient bousculées dans ma tête. Pourquoi avais-je été conçu ? Ma place était-elle vraiment sur Terre ? Tant de questions que seul mon père aurait pu répondre, mais celui-ci n’avais pas l’air d’avoir envie de me répondre. J’appris donc, petit à petit à vivre avec ce « fardeau » qui me permit de développer des pouvoirs extraordinaires, j’étais bien plus puissant que je le pensais. Au final, c’était une bonne chose, même si j’en veux toujours énormément à mon père de n’avoir jamais répondu à mes questions.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

J’ai en effet participé à la dernière Titanomachie, un véritable bain de sang. Quel magnifique souvenir. J’ai perdu quelques camarades, mais personne d’importance, je ne me suis pas vraiment attaché à mes camarades. J’ai été blessé par contre, au niveau de la cuisse. Une blessure assez superficielle, mais parfois elle est assez contraignante dans tout ce qu’est activité physique. Mon camp durant la dernière Titanomachie celle du pitoyable Cronos qui a perdu lamentablement.

► Quelle est votre réaction vis-à-vis de la DLCEM ? Auriez-vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

La DLCEM, j’ai comme pour ainsi dire une certaines rancunes contre cette organisation. A la suite, de la Titanomachie. Ces foutus humains ont profité de mes blessures et de celle de certains de mes camarades pour nous capturer et faire des expériences sur nous. Bilan, je me retrouve avec une chose enfermé en moi, mais je ne sais pas vraiment ce que sait. La seule chose qui est sure c’est qu’au milieu de mon ventre se dessine un sorte de symbole avec un « 1 ». Je ne pensais pas que les humains auraient pu être comme ça, mais à vrai dire en vue de ce que nous sommes capables et que nous sommes des demi-dieux ça ne m’étonne pas vraiment au final. Si, nous somment à moitié des monstres ils sont peut-être totalement des monstres.

► Pourquoi avez-vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez-vous ce choix ? (Demi-dieux)

La raison principale qui m’a faite avoir quitté la colonie est celle qui motive la plupart des anciens partisans de Cronos. Une haine profonde envers notre géniteur divin qui n’a rien fait pour nous à part nous concevoir pour que l’on devienne de la chair à canon rien de plus, rien de moins. Au final, on ressemble aux pauvres créatures qui apparaissent dans le film Never Let me go, si pour eux c’est le fait de devoir mourir pour qu’on leur prenne leurs organes, nous c’est pour que l’on combatte jusqu’à la mort pour nos divins parents.




le héros derrière l'ordinateur.
Vous en connaissez bien trop de moi Arrow!


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Arthur T. Lawrence le Mer 12 Mar - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 1:28


   

   
who you are?
anecdote +
Anecdote une : Lors d'un combat durant la Titanomachie, il a réussie à glisser sur une peau de banane et il a terminé les quatre fers en l'air et a manqué de se faire décapiter au passage, mais par miracle il a survécu à une attaque de peau de banane sauvage.

Deuxième anecdote : Au début lorsqu'il ne contrôlait vraiment pas son aérokinésie, il activa sans le faire exprès son pouvoir et déshabilla une femme à cause d'une violente bourrasque.

Troisième anecdote : Son pouvoir qui s'appelle Link soul, s'active parfois sans qu'il ne le veuille, le problème c'est quand ça lui arrive lorsqu'il est en plein acte et que leurs sentiments ce fusionnent et surtout lorsqu'il comprend à cause de son pouvoir que la femme pense à un autre mec. Comment dire ? C'est la panne assurer.



   
once upon a time.


Chapitre 1: Le commencement.

Arthur naquit dans une famille Londonienne de la haute société. Il est donc sous-entendu que cette famille possédait un sérieux capital d’argent et elle aimait le faire savoir. Grâce à cet argent, la famille Lawrence se permis de contrôler un bon nombre d’entreprises pour essayer d’élargir son contrôle sur un ensemble de bien qui constituerait en quelque sorte un énorme patrimoine commercial et monétaire. Cette famille qui ne vivait que pour la gloire et la renommée et ainsi donc, pour l’argent ce qui allait en quelque sorte de soi. Ne se préoccupait guère de la morale, ne recherchant que leur bonheur personnel. Le jeune garçon qui n’était encore qu’un simple tube digestif sur pattes, était né comme le proverbe le disait « avec une cuillère en argent dans la bouche ». Cependant, cet enfant n’était pas qu’un simple fils de bourgeois, il possédait également une destinée hors du commun qui était régit par un secret que même lui ne connaîtrait pas de sitôt, personne à part une personne qui était au courant de ce secret. Arthur, qui grandit tel un roi, chouchouter par ses nounous, il possédait tout ce qu’il voulait à part peut-être la présence de ses parents qui comme étant des personnes très importantes. Ils accordaient que très peu de temps à leurs fils, ce qui entraîna dans le développement du jeune garçon une carence affective assez prononcé. Si, bien que le jeune petit blondinet avait réussi à faire son complexe d’Œdipe sur une de ses nounous qui s’appelait Jessie. Une mystérieuse jeune fille qui était arrivé chez les Lawrence en tant que jeune fille au pair, mais dont le passé restait très mystérieux, car elle possédait d’étranges aptitudes physiques et de superbes atouts physique, comme une poitrine extrêmement proéminente. Le développement du jeune homme semblait plutôt idyllique à part l’absence de ses parents rien n’empêchait le jeune petit bout d’être heureux.
Chapitre 2 : La découverte d’un douloureux passé

Jessie qui fut surement la nounou la plus longue de notre jeune protagoniste, l’avait vu grandir de ses 5 ans à ses 12 ans. Durant cette fourchette d’âge assez grande, rien de très important s’était déroulé, en effet la petite pousse qu’était Arthur avait bien croît et devenait un jeune garçon de plus en plus mignon, imaginer un petit garçon blonds, aux yeux bleus et aux allures angéliques comment ne pas craquer ? Peu de gens y arrivait si bien, qu’il n’avait pas vraiment l’habitude qu’une personne arrive à lui dire non. C’était même prohibé lorsqu’on le connaissait, car sinon on observait un de ses fameux caprices dignes de grande diva comme Mariah Carey. Il aura fallu attendre les 12 ans de l’enfant pour voir arriver un événement intéressant et qui mérite d’être expliqué. En effet, le jour de ses 12 ans, alors qu’il allait fêter son anniversaire, Jessie le pris à part pour lui parler de quelque chose. Ce qu’il apprit lui fit l’effet d’une bombe qui explosait à l’intérieur de lui. Une espèce d’Hiroshima intérieur, tout son monde qu’il connaissait venait d’être remis en question. Comment ça, vous devez vous demandez ? Laissez-moi, vous expliquez. Jessie que nous connaissons comme étant la jeune fille au pair d’Arthur est en vérité, la mère biologique d’Arthur, celle-ci l’avait abandonné à la naissance ne se croyant pas capable de l’élever toute seule. Par le biais d’une troisième personne le père d’Arthur l’enfant fut confié à la famille Lawrence. Cependant, Deux ans après la naissance, rongé de remords, Jessie rechercha activement son fils et elle retrouva sa trace lorsqu’il avait 5 ans, pour ne pas traumatiser son fils, elle se fit engager comme nounou et ne dis rien à son fils. Cependant, elle décida de créer une forte relation avec celui-ci qui fut plus que spécial. De plus, Jessie ne s’arretat pas là, car elle lui expliqua également que son père était un Dieu, un certain Mercure. Selon Jessie c’était le Dieu des messagers et du commerce dans la mythologie romaine. Arthur fils d’un Dieu et puis quoi encore, certes il était très beau, certes il était différents des autres élèves avec une hyperactivité et une dyslexie qui se faisait de plus en plus présente, mais il n’était en rien différent au point d’être l’enfant d’un Dieu.

Arthur ne comprenait pas vraiment, à douze ans il venait de voir le monde qui connaissait se désagréger tout autour de lui tellement rapidement. Il n’avait clairement plus aucuns repères et en plus il devait croire en une ascendance divine, tellement de choses qui aurait pu rendre n’importe qui sain d’esprit totalement fou. Alors qu’il essayait de compter ses doigts afin de voir s’il ne rêvait pas une chose bizarre se produisait. Une louve, oui j’ai bien dis une louve vint à la rencontre de Jessie pour lui expliquer que son fils devait rejoindre un endroit qu’elle indiqua sur la carte. La mère biologique comprit que c’était une question de vie ou de mort pour son enfant et qu’il ne pourrait pas survivre dehors s’il n’était pas emmené à cet endroit comme lui demandait la louve.

Sans attendre la jeune femme qui s’était fait passé pour une fille au pair tout ce qui y a de plus normal fit les bagages du petit. Elle lui expliqua que l’animal lui voulait du bien et qu’il devait lui promettre de survivre. Le garçon accepta et il se fit emmené par sa mère biologique à l’endroit indiqué par l’animal, lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit le jeune bambin fut déposé par cette femme Jessie et une meute de louve apparut depuis la cime des arbres.  Une plus grande que les autres s’avança vers le jeune homme et lui expliqua ce qui allait se passer.  La louve lui expliqua que le jeune garçon était un enfant du Dieu Romain Mercure et qu’il allait devoir passer une série d’épreuve afin de prouver qu’il est quelqu’un d’assez fort pour pouvoir survivre au sein du camps romain et surtout si ses pouvoirs vont pouvoir apparaître afin d’être sûr de la valeur de ce garçon.  
La louve lui expliqua qu’il devrait passer tout d’abord un test psychologique, puis un test physique.  L’enfant était toujours perdu, mais se laisse faire, il allait être mis devant le fait accompli assez rapidement. Il devait s’asseoir sur un banc et réussir à bloquer son esprit aux assauts télépathiques de la plus grande des louves. Lupa s’il avait bien compris son nom. Une déesse qui faisait extrêmement peur au jeune Arthur. Lui qui était si jovial, avait appris tellement de choses choquantes et se retrouvait dans une situation si bizarre que son esprit avait comme été briser en mille morceaux comme un miroir qu’on venait de briser.  
La louve s’introduisit dans l’esprit de l’enfant qui n’arrivait pas à se protéger des assauts, la louve arrivait à voir toute la vie de l’enfant défiler ainsi que la cassure qu’il ressentait. Elle lui ordonna de réussir à bloquer les assauts sinon il finirait comme repas des louves. Après un nombre incalculable d’assaut le jeune garçon était en âge et il essayait toujours de se défendre et dans un cri de détresse il réussit à enclaver son esprit et la louve se confronta à un mur. Il venait de réussir le test psychologique, ainsi la louve le laissa se reposer un peu avant de lancer le test physique. Le test physique allait être de devoir survivre une heure lors d’une traque des louves. Il a 20 minutes pour s’enfuir et réussir à partir le plus loin possible et il doit faire en sorte de ne pas se faire mordre par une louve de toute façon s’il échoue il finira comme le diner d’un des loups. L’enfant ne réfléchit pas à peine le temps de lancer l’épreuve que le petit garçon sur ses frêles jambes se mis à courir, tel un athlète il enjambait les branches, rochers… Il cherchait comment pouvoir échapper à ces fichus loups et bizarrement il fut attiré vers le ciel, c’est ça il devait rejoindre la cime des arbres et donc monter au plus haut des arbres pour se rendre inaccessible aux louves.  Cependant, avec sa petite condition physique il n’allait pas pouvoir atteindre la cachette idéale et aller finir dans l’estomac de ces féroces loups. Il se mit à réfléchir et il se demandait pourquoi il avait été attiré vers le ciel, peut-être un rapport avec les pouvoirs que la louve avait cité précédemment. Il se concentra et se mis à essayer de ressentir au fond de lui afin de trouver ce fameux pouvoir qu’il se trouvait au fond de lui. Il ressentit au fond de lui une sorte de sensation d’air. Quand soudain, l’air se mis à se condenser autour de lui, il regardait avec une telle envie le haut de l’arbre et le vent se concentra en dessous de lui et dans un bruit sourd. Il fut éjecté comme un énorme bond par le vent contre la branche du haut.  Le corps qui ressemblait à un mannequin inerte s’envola et s’accrocha à une branche. Il avait été assommé par le choc, mais au moins il était à l’abri pour l’instant. Lorsqu’il se réveilla après quelques minutes d’inconscience, il regarda en bas de l’arbre et vit la meute de loup qui tournait autour de l’arbre, bon déjà ils n’étaient pas montés, mais ils avaient retrouvé sa trace et ça craignait fortement. Le jeune garçon, se doutait que les loups étaient magiques ils réussiraient facilement à passer cet obstacle. En effet, la meute se mit à se ruer sur l’arbre pour le faire tomber. Loups 1, enfant 0. Bon, il devait se ressaisir, il devait rester au moins 30 minutes.  C’est alors qu’il eut une idée complétement farfelue, il avait le choix entre mourir en patté pour loup ou bien écraser comme une crêpe. Il se disait que sa dernière chance était de sauter de branches en branches s’il pouvait.

Il implora son père s’il existait vraiment et se mis à sauter vers la branche suivante et bizarrement il y arrivait beaucoup plus simplement qu’il le pensait. S’il ne glissait pas il pouvait s’en sortir. Il réussit miraculeusement cette épreuve de cette manière.  Il descendit donc des arbres et mort de fatigue il s’écroula. A son réveil le décor avait totalement changé.

Chapitre 3
Un homme qui se tenait à ses côtés lui expliqua qu'une des louves l'avait ramené alors qu’il était endormi tout en lui indiquant qu'il était une recrue potentielle s’il survivait à la colonie romaine. L’homme lui expliqua qu’il était fils de Mercure, ça bizarrement on lui avait déjà dit, mais il lui expliqua également les trois pouvoirs qu’ils possédaient. Cela par contre c’était une nouvelle. Alors, le jeune homme était un aérokinésiste (il pouvait manipuler l’air), il possédait également un pouvoir que la louve avait nommé l’hypersuggestion, quant à son dernier la louve avait simplement donné le nom du pouvoir la soul link, littéralement lien de l’âme, mais ni l’homme, ni Arthur ne savait ce que ça voulait dire.  Il devrait le découvrir plus tard par lui-même, de toute façon l’homme lui expliqua que les pouvoirs n’apparaissait pas tous en même temps et que selon les louves seule l’aérokinésie avait fait son apparition, le reste s’éveillerait plus tard.

Brooklyn de son deuxième prénom, grandit au sein du camp. Il avait obtenu après ses longs services une arme faite par les enfants d'Héphaïstos qui se matérialisaient par deux chaînes  qu'on avait données au jeune homme par rapport à son pouvoir qui liait les âmes.  De plus, il possède suite à une mission un éventail géant qu'il avait trouvé dans une boutique chinoise. Il avait développé un style de combat à distances avec cet éventail qui renforçait ses attaques de vent. Sinon, il se battait à mi-distance avec ses chaînes. Durant ses années au sein de la légion, le jeune Lawrence fit la connaissance de sa petite soeur Skylar Lawrence. Une jeune femme avec qui il se lia d'amitié durant sa présence. Il aimait être le frère protecteur de loin, mais c'est alors à l'âge de 16 ans que la vie d'Arthur changea du tout au tout.

Chapitre 4 : La mission qui tourna au désastre

Le fils de Mercure était une personne que beaucoup de monde aimait et il était plutôt respecté par son sang-froid et son côté plaisantin. C'est alors qu'on lui confia une mission dans laquelle il devait aller espionner des partisans de Gaia, la faction ennemie. Accompagner de deux autres romains. Ils étaient mis en route, Arthur devait jouer le rôle de l'archer, un fils de Bellone celui de tank et un autre fils d'Apollon un soigneur. Une équipe on ne peut plus équilibré. Une mission qui s'annonçait sous les meilleures augure, mais c'était sans compter sur la présence d'un monstre dans les rangs des partisans. Alors qu'ils avaient réussi à s'approcher assez près du camp de manière assez discrète et sans avoir à trop affronter de combattant. Ils se retrouvèrent nez à nez avec un homme, une carrure assez normale, il avait l'air d'avoir la trentaine, mais Arthur n'arrivait pas à trop distinguer son visage. Cependant, en l'espace de quelques instants le demi-dieu qui faisait office de tank fut complètement battu. Réduit à néant gisant dans une énorme flaque de sang, la tête à moitié coupé. Le soigneur fils d'Apollon, ne pouvait pas se battre, il essaya néanmoins d'user de flèches, mais le demi-dieu qui leurs faisait face était tout simplement trop fort. La Terre se mit à trembler et le fils du Dieu du Soleil termina en une espèce de crêpe sur le mur, les boyaux, les coeurs, la cervelle dégoulinait sur le mur. Un véritable tableau d'art digne de Picasso, si on s'amusait à jouer au cubisme. Le demi-dieu romain qui survivait pour l'instant sorti ses chaînes .Il les jeta sur son ennemi et sans s’en rendre compte il insuffla son pouvoir de lien dedans et il lia l’ennemi à lui c’était pour ainsi dire bizarre, car ce pouvoir venait de s’éveiller à l’instant. Il attrapa la chaîne et projeta le demi-dieu fils du Dieu des marchands valdingué contre un mur. Arthur ne pouvait plus bouger et sur le visage de son ennemi un sourire de démon se dessina et c'était la dernière image que le jeune garçon puis se remémorer avant de finir inconscient sur le sol. Il se réveilla dans le camp des partisans, mais il ne souvenait plus de rien.

Ne comprenant pas trop ce qu’il faisait là, l’ennemi se servit d’un subterfuge pour le façonner et en créa un véritable monstre qui n’avait plus aucune émotion lorsqu’il tuait et qui combattait pour la faction ennemi.  Il n’était plus lui-même seul parcelle qui restait de lui, son côté plaisantin, on le surnommait dorénavant :  « Le Joker ». Il adorait faire des farces et tuer de manière assez comique et naturel.


Chapitre 5 : La titanomachie
La guerre de Cronos contre la colonie grecque comptait dans ses membres Arthur. Un acteur plutôt remarquable,  mais bizarrement ce n’est pas vraiment une qualité dans cette guerre, car ça va lui retomber dessus.  En effet, un nombre incalculable de cadavre c’était empilé devant Arthur qui n’avait même plus les cheveux couleurs blonds or, mais ceux-ci s’étaient teintés de rouge. Un aspect assez flippant qui faisait ressortir encore plus le sourire satisfait que le jeune homme gardait en toute circonstance. Alors que la défaite de Cronos avait retenti et que les pauvres partisans encore en état de se battre avaient voulu fuir. Timothy, faisait partie de ses membres lorsque soudain un bruit roque et une forte douleur atteint le crâne du blondinet.   Lorsque son corps s’écroula sur le sol inerte.

A son réveil, le corps de notre héros se retrouvait sur une table d’opération, il réussissait péniblement à ouvrir les yeux.  Il battait plusieurs fois des cils, il avait l’impression de rêver, il ne reconnaissait rien, mais il était là allonger sur une table d’opération. Ses poignets et ses chevilles étaient attachées par des sangles et il ne pouvait absolument pas bouger d’un pouce, il essayait pourtant. De toute façon, chaque effort lui produisait une douleur horrible. Il regarda son avant-bras à la pliure de son coude se trouvait une aiguille qui était planté dans sa peau et qui ramenait son sang dans une immense machine. Ce même sang semblait être mélangé à une mixture violette. Il ne comprenait rien, mais un autre tube partait de la machine et amenait ce sang beaucoup plus noir qu’à l’origine dans le corps du jeune. Ce sang pénétrait dans le corps de l’homme et le brûlait fortement, mais la sensation n’était pas si forte qu’il l’aurait pensé. Le problème était de savoir combien de temps il avait dormi exactement ? Soudain, une image d’un homme en blouse blanche arriva à côté de lui. Il semblait parler à un dictaphone, voilà ces propos : « Le sujet vient de se réveiller après deux mois, d’un sommeil profond quasi-comateux. Son corps semble de mieux en mieux s’accoutumer au sang empoisonné. La bombe chimique humaine semble se dessiner comme une réussite ! »  Le garçon commençait à comprendre le liquide qui se mélangeait à son sang n’était rien d’autre que du poison. Le fait de devoir se réveiller fut un effort insurmontable, le jeune retomba extrêmement vite dans les bras de Morphée.  Il eut fallu plusieurs mois  avant que le jeune garçon puisse réveiller de nouveau et quand il réussit, il s’étonna de sa condition physique il semblait plutôt  bien portant, ses cheveux ne tombaient pas sur ses épaules comme il aurait pu le pensé. L’homme qui le gardait captif avait l’air d’aimé prendre soin un minimum de son prisonnier. C’est alors qu’il réapparu, cette fois-ci il n’entendit rien de ce qu’il disait. Son corps ne le brûlait quasiment plus. Il semblait reprendre petit à petit possession de son corps. Plusieurs mois, durant ce phénomène recommença, c’est alors qu’une aide se produisit.

Chapitre 6 : Le sauvetage et la révolte


En ce jour, la victime de différentes expériences enfin il ne savait pas vraiment ce qu’on lui avait fait à part ce petit changement de sang. Se réveilla par miracle avec les sangles défaites. Il essaya alors de se lever, mais ses jambes n’étant plus habitués à soutenir le poids de son corps, il s’écroula littéralement parterre. Le bruit du fracas de son corps contre le sol avait fait pas mal de bruit, mais bizarrement son bourreau n’avait pas l’air d’avoir entendu. Tout cela semblait trop facile, enfin il n’allait pas laisser cette chance se reproduire. Le fils Romain se releva malgré tout et à l’aide d’une sorte de tige métallique, il se releva tant bien que mal. Et récupéra ses deux armes et s’en alla secourant les autres membres des partisans qui avaient été prisonnier. Il espérait que chacun n’avait pas subis le même sort que lui.  Sa tête tournait toujours et son sang bouillait dans son corps ce qui lui donnait une sensation de brûler de l’intérieur. Malgré tout, bizarrement la personnalité du blond était toujours présente. Il errait sans but, sans ne plus exprimer aucune émotion. Alors qu’au fond de lui, le jeune homme qu’on connaissait gémissait de douleur. Lorsqu’il parvint à sortir du bâtiment qui le gardait captif, il réussit à voir le D.L.C.E.M sur un camion. Une fois loin de ce bâtiment avec l’aide de ses compagnons ils firent des recherches sur cette organisation.  Ils comprirent que cette organisation voulait éradiquer les demi-dieux et faisait des expériences dessus. Le fils de Mercure fonda une organisation afin de les combattre cette organisation prit le nom de « Tears of Phoenix ».
Que va-t-il advenir de cette organisation ? Arthur va-t-il retrouver toute la mémoire et abandonner sa faction ? Va-t-il rentrer en guerre contre tout le monde ? Tellement de question sans réponse.






   
fiche by mathie.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

   


Dernière édition par Arthur T. Lawrence le Mer 12 Mar - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 7:58

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 8:43

(re?)Bienvenue sur Divina ♥️ Sam  Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ 217276084 Trop bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 10:49

Ah nan, pas toi, pas ici ! XD

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 10:54

    (RE)HELLCOME parmi nous I love you
    Toi par contre t'as intérêt à me garder un fucking lien de la mort qui tue parce que Sam Claflin c'est mon homme, j'ai une tonne de poster de lui dans ma chambre tellement je le vénère et tout Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ 217276084 bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 15:59

Hey!! (re)Bienvenue j'imagine, même si j'ai aucune idée de qui t'es moi! J'ai hâte de découvrir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptySam 15 Fév - 17:13

Waouh, Sam ! Quel choix d'avatar ! bril
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !  :hug3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptyLun 24 Fév - 11:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta p'tite fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ EmptyMer 12 Mar - 18:38



Bienvenue
arthur t. lawrence !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Arthur ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est enfin validée. J'aime bien ce personnage, aussi vraiment original. Par contre, promets moi d'éviter tout contact avec des codes :mdl: Bon jeu parmi nous. Autant que la grande reine des morues peut le souhaiter ;)Ah c'est fou comme le gif te correspond bien 8D

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫   Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Timothy Lawrence: Libérée Délivrée, je ne mentirais plus jamais! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (quête) sukie powell & arthur delaware ☞ au choix.
» n'allez jamais en prépa
» Le fils des tempêtes - Arthur
» (arthur) ghost stories.
» cos i've got an elastic heart ☆ (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-