Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C] Empty
MessageSujet: Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C]   Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C] EmptyMer 12 Mar - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C]   Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C] EmptyMer 2 Avr - 19:38

Coucou, un RP avec moi te tenterait-il? ^_^ Je suis une jeune new-yorkaise d'origine Écossaise :3

tu peux retrouver va fiche ici: https://malum-discordiae.forumactif.com/t866-a-priori-finie-une-couronne-d-etoile-aux-dons-dedelweiss-elerinna

Comme dit sur ma fiche, mon personnage a tendance à parler à la 3° personne. Comme promis sur ma fiche j'essayerai de réduire ce "trait de caractère" au maximum. ^_^

Et vu le nom de ta fiche, je pense que tu connais mon avatar ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Des sujets, par-ci des sujets par-là [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS.
» Sujets de Lyllian-Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-