Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D   Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D EmptyDim 20 Avr - 18:20

Hello mes petits kindeeeeeers *prépare la massue pour ceux qui pourraient y voir une quelconque idée déplacée*

Vous savez à quel point je vous aime itout itout, et que de devoir poster ici me fend le coeur. Uiui, j'ai un coeur, si vous voulez je vous le montre, il doit être caché sous ma souris... Nan z'inquiétez pas, je pars pas, je vous aime justement trop pour ça, j'ai trop de liens de foulie avec vouuuus. Jamais je m'en irais, 'fin pas pour le moment x)

Non c'était juste pour vous prévenir que je suis en vacances le 26, mais dès le lendemain, je pars deux semaines chez mes grands-parents, dans un trou paumé de la Normandie (où y a même pas la mer yerk  ), et où je vais avoir énormément de mal à réussir à chiper l'ordi pour venir vous faire un petit coucou. J'pourrais juste lire les rps (si rps j'ai) et les MP. La CB, j'y compte pas trop sachant que je vais avoir droit aux devoirs tous les matins et à des balades tous les après-midis. Donc z'inquiétez pas si je rep pas, ou si vous me voyez pas, c'pas parce que je vous déteste, bande de larves que vous êtes. Je reviendrai donc le 10 mai si je me plante pas, crevée, et congelée (oui parce que c'est pas du tout la même chose par rapport au temps qu'il fait chez moi. Vive la Cooooorse  fou )

Donc voilà, deux semaines sans vous voir ça va être très loooooong, mais j'vous oublierai pas, promis  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D   Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D EmptyDim 20 Avr - 20:19

Profites-en bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D   Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D EmptyLun 21 Avr - 13:20

Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D   Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D EmptyLun 21 Avr - 13:52

Merci les geeeeens, vous nem fort mouton
Revenir en haut Aller en bas

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D   Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non je ne pars pas ><
» ELLIOT & TRISTAN + je pars à la plage. (a)
» Je veux voir derrière les nuages, de nouveaux rivages. (rae)
» Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. [FINI]
» on s'envole vers l'aventure ! (barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-