Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prochain design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyLun 12 Mai - 21:31

Bonsoir bonsoir ! What a Face
Alors voilà, je me disais qu'on pourrait peut-être penser à la prochaine version du forum, avec peut-être une design un poil plus clair ? J'avoue que le sombre rend généralement très mal sur mon PC. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyMer 14 Mai - 1:48

Tu as fait le ménage dans la ZA ? Oo
Si oui il aurait au moins fallu garder les codages accessibles facilement.

Mais sinon oui en effet, il serait temps d'y penser ! Cela dit pour moi c'est un design clair qu'on a là XD
Enfin je comprend ce que tu veux dire et oui, on pourrait partir sur des tons globalement plus clair partout et plus pastel ^^
Après je dois avouer que je n'ai pas plus d'idées que cela sur ce que l'on pourrait faire de spécial pour ce design ... Genre le thème mis en avant et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyMer 14 Mai - 7:21

Dans les codages, il n'y avait que la fiche de validation qui est aussi accessible dans le topic "fiche de validation", qui lui-même est en post-it. (: Le reste (j'ai vérifié un truc par un truc), c'est les annexes (qui sont postées maintenant alors osef), les anciens PV et nouveaux PV (idem) et divers autres vieux machins. Enfin je peux remettre s'il n'y a que ça mais ils sont juste dans la corbeille du staff, hein ? Arrow

Là, ce qui gène surtout à l’œil je trouve, c'est le gros contraste fond/corps du forum. Presque blanc en fond, presque noir en corps... Donc si on garde un truc foncé, on pourrait peut-être faire quelque chose d'un peu plus uniforme, ou avec un motif/un truc en fond. On pourrait peut-être vite fait penser à une nouvelle intrigue, ou du moins une direction d'intrigue, et baser le nouveau design là-dessus. Ou faire par groupe. Grecs, Romains, Humains, DLCEM... J'crois qu'on a le compte en terme de groupes. =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyMer 14 Mai - 12:11

Nan nan, pas de soucis, j'avais pas vu pour le post it ! Merci pour le nettoyage ^^

Oui, j'avais bien deviné que c'était pou ça ^^ Mais oui on fera un truc plus uniforme pour le prochain design. Après oui, il faudrait qu'on fasse avancer l'intrigue ... à la base je pensais qu'on aurait pu se centrer de nouveau sur la DLCEM, avec le lâchage de bombe sur les autres divinités, mais ... j'ai pas encore lu ces foutu bouquin, donc faudra trouver autre chose ><
Après ouai du coup, en attendant faire un design par groupe est pas une si mauvaise idée. J'aurais bien dit sur la DLCEM mais on est pas encore très connu, les gens comprendront pas que c'est un PJ au design, autant commencer par un autre groupe. Là on fait assez grec, peut être romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyMer 14 Mai - 18:21

Effectivement, le DLCEM, les simples passants ne verraient pas trop le rapport avec PJ. Et oui, Romain ça me semble bien (le type sur le header fait effectivement plus grec que romain xD). Pour les romains, je verrais bien quelque chose dans les tons rouges du coup. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptySam 17 Mai - 1:27

C'est ça, donc je pense que eux on les gardera pour bien plus tard. (C'est normal, c'est Persée dans la Colère des Titans là, donc un grec XD) Et oui, quelque chose de bien plus rouge et or pourquoi pas ? Enfin un jaune foncé plutôt vu que l'or en couleur de design ... x)
Après j'aurais bien vu on contraste rouge et marbre, mais le marbre c'est le même soucis, représenter ça sur un design c'est pas faisable, don;c autant voir du côté du jaune foncé, légèrement orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyDim 18 Mai - 14:17

Alors oui, je pense que le marbre ça serait dur à mettre en place. xD
Alors le jaune, on pourrait peut-être l'intégrer dans le design de façon discrète, et non pas en fond ou quoi. Sur l'en-tête ou dans le qeel, par exemple. Pour un autre forum, Loïs et moi avions commandé un design et le jaune était intégré sous forme de cadres :

http://showdown.bb-fr.com/

Peut-être que l'or, on pourrait le faire intervenir de la même façon ? D'ailleurs, on doit même pouvoir faire débarquer le marbre aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? EmptyLun 19 Mai - 11:42

Ah oui oui, tout à fait, il faut que ce soit juste des teintes discrète ! Juste histoire de casser le monochrome du rouge tout en la laissant en couleur primaire. Donc comme tu as montré c'est parfait. Après si on peut placer un peu d'or et de marbre, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Le prochain design ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain design ?   Le prochain design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prochain design
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» (+) » PUB RPG DESIGN «
» un nouveau design +réveiller tout ça ?
» commande de design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-