Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambrosia C. STARLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING EmptyVen 13 Juin - 14:24




Ambrosia C. STARLING
.

PRÉNOMS ◮ Ambrosia C.. NOM ◮ STARLING ÂGE ◮ 13 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 12 janvier 2001 à New York. PARENT DIVIN ◮ Amphitrite . ORIGINES ◮ Américaine. DÉFAUT MORTEL ◮ Est souvent dans la lune et confond cauchemars et réalités  .  . STATUT CIVIL ◮célibataire!! ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮  grec un jour grec toujours. AVATAR ◮ Mackenzie Foy  .
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre du moment qu'ils ne viennent pas m’embêter . RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre je les cherchent pas alors eux non plus . A LA COLONIE DEPUIS ◮  Depuis que mon premier monstre est apparut c'est à dire il y a 3 ans . POUVOIRS ◮ Comprend les animaux marin. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Possède différentes armes mais utilise souvent arc et flèche.Va  posséder également une perle magique lui permettant plus tard de comprendre les animaux marin en dehors de l'eau .


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Lorsque j'ai appris leur existence cela ne m'a rien fait. Ils sont après tout comme nous en plus je trouve ça trop classe de savoir que l'on a peut être des demi_ frères/sœurs. Mon opinion reste la même et cela n'a fait naître en moi que de l’excitation de savoir que j'ai peut être de la famille chez les demi-dieux romains.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

La vie au camp est très calme et nous apprend comment se débrouiller face aux monstres .(Bien que les entrainement sois TRÈS, TRÈS, fatigant   Ambrosia C. STARLING 3920480542 )

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Non je n'ai pas fait  la dernière Titanomachie car ma belle- mère étant souffrante j'ai du aller en Italie avec elle voir sa famille quand je suis revenue New York avait changé mais je ne savait pas que cette guerre avait eu lieu...

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Je  rentre chez ma tante l'été qui est professeur des école et qui à négocié avec Chiron pour que je puisse allée en cours tout en retournant au camp.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Non le fait de savoir que des personnes nous poursuivent me donne la chair de poule rien que d'y penser. Mais après ce que mon propre père a fait plus rien ne m' étonne .


le héros derrière l'ordinateur.
Ici, c'est ta partie ! Raconte ta vie si ça te chante, mais parle nous un minimum de toi, on veut en savoir plus  Have fun friends !

C'est grâce à une amie que je me suis inscrite , au début le site pour son style mythologique m'a plu et les choses sont aller naturellement... ( cette amie est Day Z.-L. Collins)

fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.




   

   
who you are.
Confond cauchemars et réalité + aime la mer +veut devenir océanographe + lorsqu'elle fait un cauchemar qui est pour elle une réalité et que quelqu'un la touche elle peut l’attaquer + aime la vérité et la franchise + est une intellectuelle +cherche le grand amour.  .

   
once upon a time.


Mademoiselle Starling c'est déjà la 2 ème fois que vous attaquez votre professeur alors qu'elle veut juste vous réveiller une fois que vous vous êtes endormie en cours comment l' expliquez vous ?

- En fait Madame cela remonte a à peu près 2 ans maintenant et c’est une assez longue histoire. Je pense pas que cela vous intéresse...

Mademoiselle nous avons tout notre temps . Et tant que vous ne m'avez pas tout racontez vous ne bougerez pas de ce bureau ! Vous pouvez commencez , je suis toute ouïe.

- Alors ça remonte à ma naissance :
mon père avait rencontré ma mère, ils étaient fou amoureux l'un l’autre. Ils firent un enfant : moi...
Je n'ai appris la nouvelle que bien plus tard mais ma mère avait quitté mon père et il ne s'en était jamais remis . Mais un jour alors que j’avais 5 ans mon père a trouvé une nouvelle femme. Les années passèrent et mon père, malgré son chagrin permanent  sur la rupture entre ma mère et lui, ne cessait d'aimer ma belle-mère.  Un jour alors que ma belle-mère était très souffrante je dus aller en Italie voir sa famille. Quand je reviens une triste nouvelle pesait sur mes épaules : ma belle-mère était morte...
Mon père encore plus brisé de l’intérieur devient par la suite alcoolique et commence à rejeter la faute sur moi et alors que de nombreuses tensions règnent entre mon père et moi mon premier monstre apparait ! Il va tuer mon père mais moi je réussi à m'en sortir indemne...
Je décidai alors  suite à une rencontre avec un satyre  d'aller au camp des Sangs- Mêles où j'appris à me défendre et à combattre différent monstres...Un jour ma mère (qui se révéla être Amphitrite ) me donna comme quête d'aller chercher sa perle bleue magique volée par un fils d’Hermès et voila j'en suis là entre le désire d'appendre à connaitre ma mère et en lui remmenant sa perle et entre rester au camp car à cause de la DLCEM  et des monstres les temps sont... comment dire... TRÈS, TRÈS, TRÈS, dangereux ...
Voilà vous savez tout.

Bien merci mademoiselle et réfléchissez bien à votre car moi comme les autres je pense avons foi en vous !

-Merci beaucoup et au revoir Madame.

Au revoir Mademoiselle...


   
fiche by mathie.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

   


Dernière édition par Ambrosia C. STARLING le Mer 25 Juin - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Fiche d'identitée finie!!!   Ambrosia C. STARLING EmptySam 14 Juin - 11:04

Voilà ma fiche est enfin finie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING EmptySam 14 Juin - 21:46

Bienvenue ici ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING EmptyDim 15 Juin - 8:50

Bienvenue parmi nous ** C'est chouette de voir une petite fille **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING EmptyDim 15 Juin - 12:01

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je fais de mon mieux pour les fautes d'orthographe!En espérant en faire le moins possible!!  Encore merci :smile:  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING EmptyLun 16 Juin - 14:42

Je viens encore d'apporter quelques modifications à ma fiche. Merci de me signaler toutes mes fautes d'orthographe, de façon à ce que j'en corrige le plus possible!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. STARLING Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia C. STARLING   Ambrosia C. STARLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia C. STARLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-