Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyDim 16 Sep - 13:38

Bonjour, red  

NOM DU FORUM △ One tree hill, a love so beautiful
ADRESSE DU FORUMOne tree hill, a love so beautiful.
DATE D'OUVERTURE △ 09/07/18
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [ x] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t155-liens-de-nos-partenaires#187
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<iframe src="http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/h2-fiche-pub" frameborder="0" scrolling="no" style="width:610px; height:1099px; margin:auto;"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 19:27

Bonjour bonjour ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 2803390978
Le partenariat est accepté avec plaisir, je rajoute votre fiche rapidement ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 987415191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TWDBT
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptySam 29 Sep - 13:22

Bonjour,

Je suis Aaron du forum The Walking Dead, the Beginning of the Tyranny.
Je me permet de vous relancer car nous avons déposé une demande il y a 2 semaines et nous n'avons pas eu de réponse depuis...
Sans doute que notre demande est passée inaperçu

Pensez vous qu'un échange de partenariat est possible ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyDim 30 Sep - 10:13

Bonjour ! Oui je suis désolée nous avons zappé votre demande, mille fois désolé ! Du coup oui, pas de soucis un partenariat est possible entre nos deux forums ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 987415191

Du coup, c'est aussi le cas pour Sound of Drums si cela est toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyVen 2 Nov - 15:18

Bonjour bonjour I love you

Petit coucou à Lawliet ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 3612009664 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 3612009664

NOM DU FORUM △ Praised Be
ADRESSE DU FORUMwww.
DATE D'OUVERTURE △ 29/09/18
TYPE DE PARTENARIAT △ [ x] simple [x ] fiche [x ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://praisedbe.forumactif.com/]www[/url]. praised be
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
<center><iframe src="http://praisedbe.forumactif.com/h1-fiche-de-publicite" frameborder="0" height ="775px" width="490px" background:"transparent"> </iframe></center>

Votre fiche a été postée sur le forum ici : http://praisedbe.forumactif.com/t249-malum-discordiae-en-attente
Votre lien et bouton ont été postés ici : http://praisedbe.forumactif.com/t30-nos-partenaires

J'attends votre réponse pour le top pour vous ajouter sur la PA ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 1737477489

En vous remerciant par avance pour l'attention portée à ma demande ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 2221014649
Longue vie sur le net ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 72414213 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptySam 17 Nov - 15:06

Bonjour bonjour ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 521084209

Je me permets de vous relancer au sujet de la demande de partenariat avec Praised Be. Pensez-vous qu'une amitié soit possible ? :*-*:

Bon week-end à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyDim 13 Jan - 11:06

Bonjour ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 1737477489

Je me permets de vous relancer au sujet du partenariat avec Praised Be ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyDim 13 Jan - 11:08

OMG.
PARDON PARDON PARDON MA BELLE JE T'AVAIS PAS VU. ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 3920480542 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 3920480542


Évidement la demande est acceptée, avec grand plaisir, et merci de ta patience I'm dying (on a eu un passage à vide, et je pensais avoir bien actualisé tous les topics administratifs avec la maj. mais j'ai zappé celui-ci D: )

edit; du coup, vous pouvez changer notre fiche ? Elle a été actualisé ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 2481504024
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyMer 27 Fév - 13:50

Bonjour bril

Je suis admin sur Why Do We Fall ? et vu que nous sommes partenaires, je viens vous annoncer qu'après quatre longues et belles années, nous avons décidé de fermer le forum.

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente continuation sur la toile, et qui sait, peut-être nous reverrons-nous ailleurs ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 19:18

Bonjour ! Merci d'être passé nous prévenir, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demandes de partenariat.
» les demandes de partenariat en attente.
» demandes de partenariat (concertation).
» ☞ NOS COPAINS (liste des partenaires)
» ► notre fiche de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: partenariat.-