Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 11:16

Bonjour ! Le partenariat est accepté :D Bonne continuation à vous ♥ (votre header est très beau en passant *-*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aileen
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 16:40

Bonjour bonjour =D

NOM DU FORUM △ Imperium™
ADRESSE DU FORUMwww. DATE D'OUVERTURE △ 12/09/2009 (sans Hiatus)
TYPE DE PARTENARIAT △ [ ] simple [X] fiche [ ] TOP.
LIEN POUR LISTE
Code:
[url=http://impero.superforum.fr/]www[/url]. Imperium™
CODE FICHE (si échange de fiches)
Code:
    <center><iframe style="background-color: #DCE1DF; height: 650px; width : 450px;" marginwidth="0" marginheight="0" id="paframe" src="http://impero.superforum.fr/h4-fiche-de-partenariat" name="paframe" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

Merci à vous et bonne continuation à votre bébé. Nous ajouterons la fiche de votre bébé dès que nous aurons des nouvelles de vous <3 votre lien est toutefois déjà ajouté à nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptySam 30 Jan - 21:03

Bonsoir ! Le partenariat et l'échange de fiche est bien entendu accepté avec grand plaisir ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aileen
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 10:40

Merci à vous yeah

Votre fiche est sur notre forum I love you

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 15:53

Bonjour !! yeah
Je passe par ici pour vous informer que votre demande de partenariat a été accepté ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 1737477489 . Vous trouverez votre fiche ici : http://the-other-timev4.forumpro.fr/t137-fiche-malum-discordiae#987 et votre bouton là : http://the-other-timev4.forumpro.fr/t14-listes-de-nos-partenaires#35 .

Nous avons ajouté votre fiche, et je repasserais vous donner la notre quand celle-ci sera opérationnelle :) . Je vous souhaite une très bonne continuation ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 20:25

Merci beaucoup d'être venu ici pour nous prévenir ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 3119493204 Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MissMady
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 11:12

Bonjour! bril

Je suis l'une des administratrices du forum "You're about forty". Après presque quatre longues années de vie, le staff avait grandement besoin de remanier le forum et de lui donner une nouvelle apparence, mais aussi de retravailler le contexte. Un grand nombre de changements a donc été effectué afin de rendre le forum encore plus vivant, et aussi d'évoluer avec nos membres. Huhu

Vous retrouverez donc le forum à cette adresse dorénavant:
Code:
http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/

Nous avons également une nouvelle fiche, et comme nous sommes partenaires-fiches, voici le code de celle-ci, afin que vous puissiez la changer:

Spoiler:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans notre partie "invités". Nous y répondrons avec plaisir Wink
Le forum ouvrira à nouveau ses portes ce week-end, nous effectuons les quelques derniers changements.

Merci d'avance d'effectuer ces changements et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptySam 13 Fév - 19:23

Hey ! Désolé pour le retard ! Je mets dans la fiche à jour de ce pas ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 443149498 Et je change le lien dans nos partenaires, merci d'être passé prévenir ! ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 2225427100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITD
Invité


☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptySam 13 Fév - 20:16

INFORMATION.Cher partenaire, je vous propose, à l'heure actuelle, de prêter attention à mon message puisqu'il pourrait vous intéresser.


Je m'appelle Alexander Pierce et suis assistant au sein de l'équipe du forum « L'Expansion d'Azalea » avec qui vous êtes partenaire depuis quelques temps maintenant. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : ce dernier a fermé ses portes (il reste néanmoins disponible pour ses membres).

En ce moment, nous administrons un tout nouveau bébé dans lequel nous nous investissons avec motivation et amour. Il s'agit d'un RPG fantastique se déroulera dans une ville que l'on a nous mêmes inventée.  Il s'agit d'Elyas ; elle fait partie des États Unis. Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous narrer les points clés, mais sachez qu'il y aura le contexte en bonne et due forme quelques lignes plus bas ! Par ailleurs, nous nous sommes inspirés à petites (ou grandes) doses du premier tome de Sublimes Créatures : « 16 lunes », cependant nous comptons bien nous approprier cet univers à notre manière ainsi qu'instaurer des intrigues originales (j'entends par là, des événements non visibles dans la saga en elle-même).


Vous pourrez nous retrouver lien supprimé.


Passez une agréable soirée.
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 18:46

Merci d'être passé prévenir ! Je mets donc tout ça à jour et je passe rapidement sur votre nouveau forum **

edit, je ne trouve pas votre partie partenariat, serait-il possible de mettre un lien ici afin que je puisse vous demander en partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)   ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demandes de partenariat.
» les demandes de partenariat en attente.
» demandes de partenariat (concertation).
» ☞ NOS COPAINS (liste des partenaires)
» ► notre fiche de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: partenariat.-