Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 14 Mai - 9:46

Trombinoscope
POUR MIEUX SE CONNAÎTRE. ♥

Pour les plus courageux, pour les plus curieux, n'hésitez pas à nous dévoiler votre petite bouille ici. Personne ne va vous manger et c'est tellement sympathique de pouvoir mettre un visage sur quelqu'un. ♥
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:04

Je me lance ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 3920480542 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 3920480542 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 3920480542
ON NE SE MOQUE PAS ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 2793399399 ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 2793399399

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:07



Bon, un peu vieille car maintenant j'ai l'undercut brune et seulement les cheveux du dessus blanc, mais voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

On ne se moque pas. Arrow A savoir que j'ai pas mal changé, surtout niveau poids, j'ai beaucoup perdu à cause d'une maladie récemment. ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 3920480542

Spoiler:


Dernière édition par Light "Hope" Teniala le Mer 2 Sep - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

Elle est pas trop récente...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:17

Je poste pour voir les photos des autres parce que je suis curieuse comme ça What a Face

(et alors oui je tape totalement la pose)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 21:39

Je viens poster pour voir vos bouilles. What a Face
(et comme je suis fair play, je vous montre la mienne aussi Arrow )




Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyJeu 27 Aoû - 22:54

Les gens ! red
Vous avez tous décidé de tous poster aujourd'hui ou quoi ? :hehe: :woot: Vous êtes géniaux xD June & Théa vous me vendez du rêve, vraiment ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 3920480542 Théa, t'as des cheveux extra ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyDim 30 Aoû - 23:19

Oui bah aux admins de montrer l'exemple pour que tout le monde suive. ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) EmptyDim 30 Aoû - 23:48

+1!
Revenir en haut Aller en bas

☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty
MessageSujet: Re: ☞ Galerie des visages. (trombinoscope)   ☞ Galerie des visages. (trombinoscope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Galerie des visages. (trombinoscope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» + la galerie.
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-