| ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) | |
|
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mar 31 Mai - 18:01 | |
| Je t'ajoute ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mar 31 Mai - 19:01 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Elin R. Keynes GROUPE ☞ Grecque NOMBRE DE POINTS ☞ 140 points. ACTIONS EFFECTUÉES ☞ ☞ 2 réponses rp dans la semaine. (10 pts) + ☞ 1000 mots. (40 pts) + ☞ Chaque tranche de 100 mots au-dessus de 1000 mots. (pour [url=t1563-mission-marius-elin-a-la-conquete-de-l-ouest-kansas-et-ses-alentours]lui[/url] 40 pts et pour lui 50 points) merci d'avance |
|
| |
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mar 31 Mai - 19:05 | |
| Je t'ajoute ça ! |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mar 31 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mar 31 Mai - 22:11 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE △ Ailam K. O'Hara GROUPE △ colonie grecque NOMBRE DE POINTS △ 55 points. ACTIONS EFFECTUÉES △ 500 mots (5 points) + j'avais oublié de compter les 20 points chaque tranche des 100 mots, dans ma réponse à Marvin (et qui fait donc 1548 mots et donc 50 points) surtout, si j'ai fait une connerie en comptant les points, hésitez pas à me le dire merci |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mer 1 Juin - 12:10 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Maisie Cooper GROUPE ☞ Agent de terrain en formation au DLCEM NOMBRE DE POINTS ☞ 10 points ACTIONS EFFECTUÉES ☞ Rp d'au moins 500 mots. (5 points) Poster une réponse dans la semaine. (5points) |
|
| |
Tully « TJ » Johansen à rǝvǝrs.∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 272 ∇ parmi nous depuis le : 07/03/2016
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mer 1 Juin - 18:53 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ TJ Johansen GROUPE ☞ Camp Jupiter NOMBRE DE POINTS ☞ 45 points ACTIONS EFFECTUÉES ☞ (rp) - poster une réponse d'au moins 1 000 mots (1 106 mots) (20 points) + chaque tranche de 100 mots au-dessus de 1 000 (10 points) + poster une réponse dans l'intrigue en cours (15 points) Mercii ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mer 1 Juin - 20:54 | |
| Je vous ajoute ça ! |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mer 1 Juin - 21:10 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Haytham Cassidy GROUPE ☞ Itinérant romain NOMBRE DE POINTS ☞ 75 ACTIONS EFFECTUÉES ☞ Poster une réponse sous quarante-huit heures. (10 pts) + Poster une réponse dans la semaine. (5 pts) + Poster une réponse d'au moins 1000 mots. (20 pts)+ Chaque tranche de 100 mots au-dessus de 1000 mots. (10 pts) x4 Pour ce rp http://www.malum-discordiae.com/t1505p10-haytham-abigail-double-face-loterie#25332MERCIIIIIIIIIIIIIII comme toujours je vous envoie des mars glacés par millier |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) Mer 1 Juin - 22:08 | |
| PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ B. Mercedes Weathley. GROUPE ☞ DLCEM. NOMBRE DE POINTS ☞ 50 points. ACTIONS EFFECTUÉES ☞ poster une réponse d'au moins 750 mots (10 points) + poster une réponse sous quarante-huit heures (10 points) + poster dans l'intrigue en cours (15 points) + chaque pallier de cent messages (15 points). + ajouté pour tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) | |
| |
|
| |
| ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes) | |
|