| ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. | |
|
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Ven 3 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Dim 26 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Dim 26 Nov - 14:21 | |
| Merci ! Je te fais ça ! |
|
| |
Jules E. Sand IULIUS DIVINUS ∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 335 ∇ parmi nous depuis le : 06/03/2016
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Dim 26 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Orion Nightshade SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : camp jupiter ∇ messages : 257 ∇ parmi nous depuis le : 21/05/2016
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Lun 4 Déc - 9:44 | |
| LIEN DU SUJET ☞ par làJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ c'est un RP purement abandonné, sans réponse de Sebastian depuis près d'un an et demi comment dire que je n'ai plus l'envie d'attendre. Donc vous pouvez le déplacer dans le cimetière à RP. LIEN DU SUJET ☞ par iciJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ verrouiller (RP terminé) merci |
|
| |
X. Isaure I. Ilser DLCEM. ∇ localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM. ∇ messages : 596 ∇ parmi nous depuis le : 24/08/2015
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Lun 4 Déc - 9:44 | |
| Je fais ça ! |
|
| |
Haytham Cassidy CAPITAINE BEAU GOSSE ∇ localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives ∇ messages : 1682 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Ven 18 Mai - 21:31 | |
| LIEN DU SUJET ☞ par làJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ Verrouiller. Ce rp est ENFIN terminé Merci EDIT LIEN DU SUJET ☞ par làJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ Verrouiller. Cette quête est terminée ! |
|
| |
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Mer 23 Mai - 10:19 | |
| Je m'en occupe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Dim 21 Oct - 16:37 | |
| LIEN DU SUJET ☞ par làJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ Verrouiller. Ce rp est terminé LIEN DU SUJET ☞ par làJE SOUHAITE LE FAIRE ☞ Archiver. Ce rp est abandonné Merci par contre grosse galère pour mettre les fiches de liens rp à jour mais je crois que je tiens le bon bout |
|
| |
Marius H. Sugden SANG-MÊLÉ ROMAIN. ∇ localisation : Camp Jupiter. ∇ messages : 277 ∇ parmi nous depuis le : 06/03/2016
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. Dim 21 Oct - 18:07 | |
| Je m'en charge ! (et courage Hay' !) |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. | |
| |
|
| |
| ☞ SIGNALER LES SUJETS TERMINÉS. | |
|