Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Re: ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie) Dim 24 Avr - 15:28
Maisie tu es déjà ajouté ma belle Je rajoute ton grade ! Tamara, nous prenons en compte le passif + le caractère de chaque personnage, certains avaient de l'entraînement et des aptitudes bien avant de rentrer au DLCEM.
Sujet: Re: ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie) Mer 11 Mai - 14:43
coucou ~
NOM DU PERSONNAGE ☞ Dillon J. Soto ÂGE DU PERSONNAGE ☞ 29 - 30 ans FONCTION AU DLCEM ☞ Agent d'infilration GRADE ☞ 3 ou 4 selon le besoin, je vous laisse décider ♥
je suis déjà quasiment ajouté dis donc OwO, merci ♥
Sujet: Re: ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie) Ven 15 Juil - 19:32
NOM DU PERSONNAGE ☞ Lorelei Storm. ÂGE DU PERSONNAGE ☞ Vingt-six ans. FONCTION AU DLCEM ☞ agent de terrain bientôt en congé mat'. GRADE ☞ grade 4, je suppose.
merci d'avaaaance.
Dernière édition par Lorelei Storm le Ven 15 Juil - 20:08, édité 1 fois