Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs × We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × We'll walk this road together, through the storm  Empty
MessageSujet: Loïs × We'll walk this road together, through the storm    Loïs × We'll walk this road together, through the storm  EmptyMer 1 Juil - 8:54




Loïs I. Clinton

We'll walk this road together, through the storm

NOM •• Clinton PRÉNOMS •• Loïs Iseult SURNOM •• De temps en temps, Lolo pour rigoler. ÂGE •• 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ••  24 Août 1995 - Boston NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Américaine OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuelle STATUT CIVIL •• Célibataire PARENT DIVIN •• Hypnos POUVOIR(S) •• Son premier pouvoir consiste à contrôler les rêves des gens. Loïs ne s'en sert pas souvent dans des buts néfaste, mais plutôt pour communiquer. Elle le contrôle assez bien depuis ses seize ans. Son deuxième pouvoir - bien que nettement moins classe - lui est beaucoup plus utile. Il lui sert tout simplement à faire dormir les gens d'un claquement de doigt. Elle le maîtrise bien dans des situations pas trop compliquées, mais à plus de mal lorsqu'il s'agit d'un événement brutal. On peut dire qu'à 90% du temps, elle ne sait pas ce qu'elle fait et perd toute maîtrise de son pouvoir. ARME FÉTICHE •• elle se bat au lance pierre depuis... longtemps. Et de toute façon, elle a apprit à rien manier d'autre. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• quelque part dans new york, elle bouge sans cesse.
CARACTÈRE •• dans la lune + renfermée + timide + pas très bavarde + maladroite + naïve + molle + solitaire + gourmande + curieuse + polie + fidèle + courageuse.

On sait jamais vraiment ce qu'elle pense, Loïs. On se demande toujours pourquoi elle fait ça, Loïs. On se demande même si elle ressent quelque chose, Loïs. Elle est étrange Loïs, elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle connait la peur, elle connait la fidélité et l'amitié. Elle sait sourire, elle sait que son sourire peut être une arme. Elle se fait discrète. Loïs, c'est juste une ombre qu'on voit à peine. On l'oublie, on lui marche dessus, on s'en fiche, après tout, ce qu'on se dit en premier, c'est qu'elle ne va manquer à personne.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. elle a toujours eu horreur de la solitude et pourtant, elle s'est toujours trouvée seule, sans jamais avoir d'amis. 02. tristan est d'ailleurs son seul ami actuellement du moins, le seul sur qui elle compte et qu'elle apprécie beaucoup. 03. elle n'a aucun sens de l'orientation, se perd partout où elle va. et elle ne pense jamais à prendre plan bien évidement. 04. elle est devenue végétarienne comme ça, sur un coup de tête. 05. elle ne sait pas nager correctement. lâchez là dans une piscine et elle coule en moins de deux minutes. 06. considère Tristan comme un frère, un ami, un cousin, un petit ami et un tas de choses tout aussi improbables 07. elle n'est jamais sortit avec personne. le verbe embrasser (sauf sur la joue pour dire bonjour) lui est inconnu. ne lui parlez pas de s'envoyer en l'air, pour loïs, c'est comme bondir sur un trampoline. oui, elle y connait rien. 08. refuse d'entendre parler de la colonie à nouveau, ce lieux étant synonyme de malheurs pour la jeune femme 09. elle ne sait pas se battre, elle n'aime pas se battre, et son arme est nul. ouais, le combat, c'est pas son truc. 10. ne voit plus les poneys pareil depuis sa sortie/balade en forêt avec Tristan. ces choses sont fourbes, ces choses son malsaines, ces choses son capables du pire.

NOM DU GROUPE.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des camps ? je n'ai jamais rien eu contre les dieux. Ils sont sympa les dieux. Qu'ils soient sous leur forme romaine, grecque, peu m'importe. Je n'ai jamais fais partis de ces gens les trouvant trop arrogant, trop puissant. Être à leur place ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis bien, là, telle que je suis. Quand aux camps... C'est pas comme si j'avais une grande notion de vivre en groupes, non ? Les camps, c'est mal.
02. •• Pourquoi avoir quitté la Colonie ou le Camp ? Et où vivez-vous à présent ? en voilà une bonne question ! Je suis partis, à la base, pour voir ma mère à new york. Je jure que j'avais comme projet de rentrer à la colonie après. Et j'ai croisé Tristan, dans un restaurant de Pâtes. C'était cool. Des monstres sont arrivés. La pagaille totale. Il y a eu des blessés. Je crois que cette journée fut la plus longue de toute mon existence. La colonie ? J'y remettrais pas les pieds, pas après ce que j'ai fais. On me bannirais, ou un truc du genre... Actuellement, je vis un jour par là, un jour par ci. Pas de domicile fixe, et puisque la police est sur mon dos, je peux pas encore aller vivre chez ma mère.
03. •• Avez-vous entendu parler de l'intrusion de mortels au sein de la Colonie des Sangs-mêlés et du Camp Jupiter ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Oui. C'est étrange cette affaire, non ? Comment sont-ils rentrés, comment ont-ils su où nous nous trouvions ? Mais que voulais vous que j'y fasse. C'est pas de ma faute, je peux rien faire de plus mise à part me lamenter sur le sort de mes camarades. Je le ferais pas, ils n'étaient pas gentils avec moi. D'accord, c'est un peu méchant, mais ils l'ont été avant, et avec moi.
04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue, vous qui êtes isolé à l'extérieur ? pas tant que je traîne avec mon ami. Étrangement, je me sens assez intouchable. Ce qui est étrange vu le nombre de folies qui nous est arrivée depuis que nous traînons ensemble... Alors en danger, non. Démunie ? Je ne suis pas idiote, je sais que je l'ai toujours été.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Lydie/lily ÂGE •• 18 ans COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• merci Tris-Tris ♥️ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ••  Loïs × We'll walk this road together, through the storm  1108668923  UN DERNIER MOT ••  Loïs × We'll walk this road together, through the storm  2481504024  




Dernière édition par Loïs I. Clinton le Mer 15 Juil - 8:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × We'll walk this road together, through the storm  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × We'll walk this road together, through the storm    Loïs × We'll walk this road together, through the storm  EmptyMer 1 Juil - 8:54




Histoire

this is my story


☞ UNBREAKABLE


Loïs. Loïs ! Loïs ? Loïs... Loïs ?! Oui, juste Loïs, et pourtant tellement de manières de le dire. Oui, quand la jeune fille se regardait dans une glace ce qu'elle voyait c'était une vie d'enfer, une vie tout simplement géniale. Pourtant, elle n'avait pas commencé comme ça, et de loin. Loïs regardait ses yeux, ses yeux qui en avaient vu des choses. Quand elle se voyait, elle voyait une jeune femme qui avait enfin grandi, enfin mûrie. Elle s'était affirmée. Tristan. C'était la deuxième chose, le deuxième prénom qu'on pouvait entendre entendant son histoire. Car c'était en partie grâce à lui qu'elle était la jeune femme qu'elle était aujourd'hui. Loïs ferma les yeux. Un jour oui, elle écrirait les aventures de Tristan et Loïs.

« Cher journal, aujourd'hui, c'était mon dernier jour de classe. Je crois que ma mère a compris que c'était trop tard pour moi. Demain, je pars à la colonie des sangs mêlés. Toute la classe s'est endormie et certains ont mis deux heures à se réveiller. Je crois que c'était parce que je ne voulais pas qu'ils se réveillent... Hypnos est mon père, Hypnos est un dieu. Et les enfants des de dieu ne reste pas avec les simples mortels. Qu'est ce que je peux dire ? Que je suis triste ? Non, je n'avais pas d'amis. Les gens me fuyaient car ils me trouvaient étrange, et ils ne pouvaient pas s'empêcher de dormir en m'écoutant. La seule personne capable de me supporter est ma propre mère. Je pars demain. »

« Cher Journal, je suis arrivée à la colonie. C'est joli. J'ai quinze ans et me voilà séparé de ma mère. Changement d'ambiance, je dois dire. Les gens ont l'air gentil ici. Il y a des terrains d'entraînement pour ceux qui se battent à l'épée et à l'arc. Moi je sais seulement me servir d'un lance-pierre. Tu penses que je suis mal partie ? Tant pis, qui a dit qu'un jour on me forcerait à me battre ? Les gens ont des pouvoirs trop chouettes ici. Quand je pense aux miens... Je sais faire quoi ? Je peux faire pioncer les gens. C'est génial ! Youpi ! Et encore, celui-là je ne le contrôle même pas. Après, j'en ai découvert un autre, plus chouette. Disons qu'il est plus sympa. Je peux m'introduire dans les rêves des gens, tu vois le genre ? Et contrôler tout ça. J'espère un jour que ce pouvoir me servira à quelque chose. »

« Cher journal, trois ans que je suis ici. On ne peut pas dire que je me suis fait un tas d'amis. J'ai juste rencontré un gars qui m'avait l'air cool, mais il est trop inaccessible pour une fille comme moi. Il s'appelle Tristan. En fait, on s'est parlé juste parce que j'avais réussi à me perdre dans l'endroit où je vis depuis trois ans. La honte non ? Demain je vais rendre visite à ma chère maman. »

« Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt cher journal mais tu ne me croiras pas. J'ai changé. Il m'a fallu d'un restaurant au coeur de New York pour ce faire. Je t'avais dit que j'allais voir ma mère ? Je me suis perdue et vu que j'avais faim, je suis allée dans un restaurant. Là je suis tombée sur le garçon à peu près sympa qui ne pionce pas dès que j'ouvre la bouche. Tu sais, le Tristan ! Et bien, j'ai voulu m'asseoir avec lui pour manger, il était d'accord tu te rends compte ! Et là, des monstres sont rentrés dans le magasin. C''est là que tout a commencé. Je crois que le déclic s'est fait à ce moment là. Quand on a dû se battre contre des Stryges enragé. Tu te rends compte ? Moi, me battre ? Et étrangement, avec Tristan on s'en est sortit ! Sauf que la police est arrivé car un stupide mec avait appelé à l'aide... On nous a embarqués. En temps normal, je me serais mise à pleurer, mais étrangement, avec lui j'avais envie de montrer que je valais mieux que ça. On s'est enfui. Pour faire court, Tristan est le fils de Borée, un dieu du vent, et il a pris contrôle du véhicule grâce à ses pouvoirs et aux miens.

Notre voiture de police à plongée dans l'Hudson River. Le flic dedans est mort, je crois qu'il s'est noyé, j'avais un peu de la peine mais finalement... On a rejoint la berge, et on a marché dans les égouts. C'était sale, puant, la police nous a recherché activement. Mais j'étais à fond, je crois que j'aimais ça.

Nous avons braqué un magasin de sport après, après avoir volé des armes aux gardiens. Des armes de mortels. Des blessés, peut être un mort, mais il nous fallait fuir. On a chopé des tentes, des lampes torches, des chaussures, comme une vraie équipe. Et on a fuit, embarquant la voiture d'une mamie à moitié sourde. On a roulé, enfin, j'étais au volant. Je n'ai jamais eu mon permis et je pense que Tris' s'en était rendu compte... Sauf que la mamie était une Stryge. Encore une. On a perdu le contrôle de la voiture et on a échoué près d'une espèce de ferme. La police était toujours à nos trousses. On a prit une calèche et on les a semé en coupant à travers les bois. A ce moment là, je me sentais invincible.

Nous nous sommes arrêtés sur un air d'autoroute, on a attaché les poneys et on a monté nos tentes. Tristan était blessé, nous avons bien dormi. Le matin, nous sommes partis en emportant le strict minimum. Et là nous sommes tombés sur la cabane d'un vieux fou. Andréa. Il a vu nos photos à l'écran de sa télévision du moyen âge. Il a vu qu'on était des criminels. Il a sorti un fusil il nous a blessé et Tristan l'a tué. Non, cela ne m'a pas vraiment choqué. J'étais même heureuse qu'il l'ait fait. Ce type était dangereux. J'ai félicité Tris' mentalement. Je ne voulais pas passer pour un monstre.

Nous nous sommes enfuis à nouveau. Nous avons piqué un bateau que j'ai une fois de plus conduis. Nous n'avions plus d'essence, nous nous sommes échoué sur une île. C'est là que notre aventure a pris fin. Cette journée avant réussie à me changer, je te jure.

Nous nous sommes séparés, mais je sais que l'on restera en contact, je peux toujours le contacter via ses rêves. J'ai écris une lettre à ma mère, lui expliquant les choses. Elle a comprit, que je n'étais plus la même. Dorénavant nous nous verrons en cachette. Je ne suis plus retourné à la colonie après, et Tris' non plus. On sait très bien ce qui arrive aux demi-dieux qui tournent mal comme nous. Dorénavant je suis une varie baroudeuse. De temps en temps, je rends visite à Tris'. Je m'appelle Loïs Iseult Clinton. Et je suis fière de ce que je suis devenue et de ce que je resterais.
»

Loïs sourit et referma son journal levant de nouveau la tête vers son miroir. Elle avait trouvé refuge dans une petite auberge où son nom n'était pas encore connu. Elle passa une main dans ses cheveux. Demain elle avait rendez vous avec lui. Une nouvelle journée pleine d'aventure. Où était passé la fille sans amis qui ne savait pas de battre ? Celle dont tout le monde se fichait éperdument ? Pouf ! Plus rien. Et qu'était Tristan pour elle mise à par celui qui lui avait rendu la vie plus agréable ? Un frère, un ami, un cousin, un protecteur, il était tout à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs × We'll walk this road together, through the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's a storm you're starting now. (thea)
» when the storm begin to scold (elin)
» if you get killed, walk it off
» TOP (+) THE ROAD OF DESTINY.
» We walk on light + Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: rejoindre notre univers. :: ils ont réussi.-