Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/résevé) bestfriend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m/résevé) bestfriend forever Empty
MessageSujet: (m/résevé) bestfriend forever   (m/résevé) bestfriend forever EmptySam 18 Juil - 13:18




Max

breathe in breathe out.

NOM •• au choix PRÉNOM(S) •• (Maxwell, Maxim...) SURNOM(S) •• Max. ÂGE •• vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix  NATIONALITÉ •• au choix  ORIGINES •• au choix  OCCUPATION •• au choix  ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel STATUT CIVIL •• en couple avec Hanna PARENT DIVIN •• Arès POUVOIR(S) •• au choix ARME FÉTICHE •• une épée. DÉFAUT FATAL •• au choix À LA COLONIE DEPUIS •• quatorze ans.
CARACTÈRE •• téméraire + tête brûlée + sang chaud + aimable + souriant + protecteur + stratège + colérique + jaloux + sportif + malin + amical + rieur.


QUELQUES ANECDOTES SUR MAX.
L'enfance de Max est très libre. Personnellement je le voyais bien élevé par sa mère et un de ses oncles. Il aurait été dans l'équipe de base-ball dans sa vill depuis le plus jeune âg et pratiquait plusieurs sports pour tenter de canaliser son hyperactivité. Il a rencontré Hanna durant ses premiers jours à la colonie et Arthur deux ans plus tard. Il a tempérament assez fort et quand il s'énerve, il ne vaut mieux pas être dans le secteur. Il fonce souvent dans le tas sans trop réfléchir. Aujourd'hui, il lui reste à peine un an à la colonie. Il pense déjà à ce qu'il va faire après. Pour le moment, il s'occupe de former les jeunes recrues de son bungalow. Hanna et lui sortent ensemble depuis près d'un an et demi. Elle est enceinte de trois mois et personne n'est au courant à part Max et elle. Cela met des tensions dans leur relation car Max ne veut plus qu'elle se batte et elle, elle ne veut pas qu'on lui donne des ordres.

COLONIE GRECQUE.


ARTHUR DELAWARE.
MEILLEUR AMI •• Il a eu la mission avec Hanna d'aller chercher Arthur il y a douze ans pour l’emmener à la colonie des sangs-mêlés. Cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Ils ont été attaqués par des harpies. Hanna a pris les directions et Max pestait dans son coin, ne voulant pas suivre les directives d'une fille. Arthur a bien eu du mal à comprendre ce qui lui arrivait et le voyant se renfermer à la colonie, il a pris l'initiative de le former pour ne pas qu'il devienne une poule mouillée. Ainsi, au fil des semaines tous les trois sont devenus inséparables devenant les meilleurs amis du monde. Il est le seul à connaître les sentiments de Arthur à l'égard de Sukie.


HANNA.
MEILLEURE AMIE ET PETITE AMIE •• Ils sont arrivés en même temps à la colonie et ils sont rapidement devenus inséparables. Toujours fourré ensemble, ils ont fait les quatre cents coups et ce sont entraîner ensemble pour devenir encore plus fort. Ils ont eu la mission tous les deux d'aller chercher Arthur il y a onze ans. Ils ne peuvent s'empêche de se taquiner. Au fil des années, ils ont eu un profond respect respectivement et les sentiments ont commencé à naître. Pourtant ils ont commencé à sortir ensemble il y a deux ans. Ils vont être parents et cela provoque des tensions dans leur couple car Max ne veut plus qu'elle se batte et qu'elle fasse attention à elle. Quant à elle, elle ne veut pas qu'on lui donne des ordres. Ils ne l'ont dit à personne pour le moment.





Dernière édition par Arthur Delaware le Sam 18 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/résevé) bestfriend forever Empty
MessageSujet: Re: (m/résevé) bestfriend forever   (m/résevé) bestfriend forever EmptySam 18 Juil - 13:20




Be my boy.

L'amitié à l'état pur.


☞ COME ON.

Bonjour (m/résevé) bestfriend forever 2597496252 (m/résevé) bestfriend forever 2597496252
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Max (m/résevé) bestfriend forever 2597496252 gangnamstyle . Elle est super importante dans la vie d'Arthur. C'est son meilleur ami celui qui le soutient le plus What a Face

☞ PSEUDO: Alors le prénom est négociable à 100%. J'ai mis Max car je trouvais que ça lui collait bien. Après vous pouvez changer.

☞ AVATAR: négociable avec une rousse. Je trouve que Aaron colle parfaitement au personnage et je sais qu'il y a peu d'avatars d'elle mais je la trouve tellement parfaite dans ce rôle! Après si elle ne vous convient pas vous pouvez changer mais gardez une rousse please (m/résevé) bestfriend forever 2597496252

☞ PRESENCE & RP: Je ne suis pas difficile, si vous me faites un à deux rps par semaine cela me convient. C'est les vacances, il fait beau on profite de sortir :mdl: . Seulement je ne veux pas de membre fantôme s'il vous plait ou d'une personne qui est validée et qui ne reviendra plus. J'aimerai beaucoup une personne qui s'investisse aussi dans la vie du forum: flood, cb, qui ne reste pas dans son coin (m/résevé) bestfriend forever 588273249 .

Je crois que je vous ai tout dit donc merci encore de m'avoir lu (m/résevé) bestfriend forever 1573464409 et si vous le prenez je peux vous promettre du fun (m/résevé) bestfriend forever 2481504024 (m/résevé) bestfriend forever 1737477489


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/résevé) bestfriend forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) i thought you were gone forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-