| Sujet: Re: (hope) there isn't hope, didn't you see that ? Lun 20 Juil - 0:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: (hope) there isn't hope, didn't you see that ? Lun 20 Juil - 0:19 | |
| Il nous faudra un lien du tonnerre alors Bon courage pour la suite. |
|
Loïs I. Clinton ITINÉRANT. ∇ localisation : Quelque part à NY. ∇ messages : 1549 ∇ parmi nous depuis le : 28/05/2013
| Sujet: Re: (hope) there isn't hope, didn't you see that ? Lun 20 Juil - 17:16 | |
| Bienvenue Hope tu es des nôtres ! Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Light "Hope" Teniala ! Te voilà donc validé ! J'aime beaucoup ton personnage. L'histoire complètement tordue avec sa mère m'a fait de la peine, j'avoue que j'avais mal pour le petit garçon de huit ans qui subissait toutes ces horreurs D: Mais le caractère de ton personnage, j'aime trop ** J'ai bien hâte de voir comment il va évoluer, en tout cas, je suis ravie de voir une nouveau Romain dans nos rangs Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste là et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste là. Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste là. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ! Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|
| Sujet: Re: (hope) there isn't hope, didn't you see that ? | |
| |
|