Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 MON VOISIN DU DESSUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 49 ... 88  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 12:30

MVDD... J'ai hâte de voir ta réponse. sadique (Il faut que je m'attaque à la mieeeenne. MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 1108668923)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMar 27 Oct - 12:37

mvdd, mon plan est très simple : j'enlève mon masque, on découvre que je suis Chuck Norris et je vous sauve avec mes super skills de ninja. Ah on me dit que c'est pas çà, tant pis. :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 14:25

Avant que MVDD devienne Chuck Norris, il devra se remettre de son double échec critique :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 14:26

mon vdd est aussi cruel que l'eau froide qu'il nous a lancé à la figure MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 18:58

Cela dit, MVDD... Nous faisons pitié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 19:23

mon vdd souligne un avantage potentiel qu'on pourrait exploité... enfin... je crois... enfin... j'espère
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 12:06

J'sais pas MVDD, vu comment ils se sont acharnés sur le pauvre boulet jusqu'à ce qu'il trahisse notre position... Peut-être attendre de la pitié de pareils monstres ? yerk
P't-être en faisant une rangée de regards d'anges...? MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 521084209 MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 217225153 MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 521084209 MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 10:41

il reste à espérer que mon vdd sera plus chanceux que moi aux dés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 19:57

Oh MVDD, je l'espère ! What a Face
Isaure a été à moitié chanceux... C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 21:10

il reste mon vdd et sacha pour sauver l'honneur
on est foutu MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 2150119558
Revenir en haut Aller en bas

MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS.   MON VOISIN DU DESSUS. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON VOISIN DU DESSUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 88Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 49 ... 88  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Voisin Du Dessus ou MVDD ! 8D
» Le Nombre De Message Du Voisin Du Dessus
» Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos. :: Les blagues d'Éros.-