| Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? | |
|
|
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Mar 24 Nov - 8:02 | |
| T'es un petit prétentieux arrogant et dragueur. Je suis pas sur que ca colle entre nous xD je les vois bien être en compétition constante et Malika ne pas l'apprécier du tout. Pour lui ça pourrait être un jeu parce que c'est un joli morceau la fille d'Ares mais qu'elle a des dents un peu trop tranchante ^^ Apres je ne sais pas si ca colle bien avec ton perso cette tite idée ^^ |
|
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| |
| |
| |
| |
Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Sam 5 Déc - 23:38 | |
| OK je l'écris au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Dim 6 Déc - 12:46 | |
| Je pense qu'il faudra un lien à nos deux persos après l'intrigue. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Dim 6 Déc - 20:40 | |
| Je suis pas sûre qu'elle apprécie qu'on l'appelle princesse, hein. Tu imagines que ça pourrait donner quoi pour le moment ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Mar 29 Déc - 21:35 | |
| Du coup, c'est encore moi J'ai une mémoire de poisson rouge, on avait dit quoi pour le lien déjà ? (oui oui, j'essaie de màj ma fiche xD) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Mer 30 Déc - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Mer 30 Déc - 13:47 | |
| Ah oui, c'est exact, je m'en souviens maintenant Y'a pas moyen, on garde ça, je les vois trop aller draguer les naïades et se faire rembarrer comme pas possible même si, avec le pouvoir de Log, y'a moyen d'en tirer quelque chose je les veux meilleurs potes, et puis c'est tout, c'est pas négociable surtout qu'après la tentative ratée d'Ailam pour draguer Log (qui est hétéro donc) Ailam va certainement vouloir l'avoir en ami, vu qu'ils se ressemblent trop pour ne pas se fréquenter même si c'est possible qu'il dise des trucs déplacés de temps à autre pour le mettre mal à l'aise, genre "wah, ce jean te met les fesses en valeur dis-moi" ou bien "on t'a déjà dit que t'avais des yeux à tomber ?" bref des phrases de drague à deux balles qui ne font rire qu'Ailam quoi A voir si Log rentre dans le jeu ou non après |
|
| |
| Sujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? | |
| |
|
| |
| Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? | |
|