Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (mission) (haythope) we have to escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:05





Putain, mais franchement, c'est du grand n'importe quoi tout ça. Mais il faut faire vite, j'ai pas envie de crever à cause de trois reptiles répugnants qui peuvent te déchiqueter ou te pétrifier à tout moment. Il va m'entendre gueuler l'autre qui nous dit d'aller faire cette foutue mission.


D'accord vous vous êtes libérés de vos liens, c'est déjà une victoire en soit, mais de là à dire que vous êtes sortis d'affaires, c'est bien loin d'être le cas. Si les deux jours ne sont pas déjà écoulés, il vous reste toujours une mission à accomplir et en prime, il y a trois monstres qui rôdent dans les parages, et pas n'importe lesquels. Les gorgones, si les trois peuvent vous pétrifier d'un simple regard, deux d'entre elles sont malheureusement immortelles – donc dures à tuer – alors que la dernière est une simple créature que l'on peut occire d'un coup d'épée. Comment allez-vous donc pouvoir vous en sortir ? A la force de la lance de ton ami et tes pouvoirs pour les obliger à ne pas combattre ? Quelle idiotie, non seulement, rien ne dit que tes pouvoirs agiront sur elles, et rien ne dit non plus que Haytham arrivera à les repousser toutes les trois seul. Il ne reste qu'une seule solution, tenter d'être discrets, mais discret dans un tel endroit, c'est carrément mission impossible, le moindre bruit fait un raffut du diable. L'écho fait en sorte que tout résonne et remplisse la caverne. Tu t'en foutrais des claques tellement la situation paraît désespérée. Mais pourtant, ton sang bouillonne à l'intérieur, jamais un enfant de l'insoumission, de la colère et de la revanche ne se laissera faire, alors déjà tu es sur le qui-vive alors que tes pieds viennent à l'instant de fouler le sol.
Vous avez décidé de prendre le chemin que les femmes-serpents ont pris tout à l'heure lorsque tu as lancé la pierre. Ce n'est pas une bonne idée, mais la seule disponible, alors il faudra tout faire pour être le plus silencieux possible. C'est une question de vie ou de mort, et il est hors de question que tu ne crèves dans ces conditions-là. Il faudrait absolument que vous trouviez de une ces manuscrits et de deux vos armes, là les chances de remporter le combat seraient plus larges. Malheureusement, la chance n'a jamais été très clémente avec toi, à part il y a quelques minutes lorsque les trois gorgones sont parties, mais tu sais très bien que ça ne durera pas éternellement. Il y aura bien un moment ou l'autre où les choses vont dégénérer. Et tu sais que ça va arriver bien plus vite que tu ne le penses. « Bien, on peut se réjouir d'être encore en vie. Aller filons avant de tomber nez à nez avec les trois laiderons. » Mais c'est qu'il est très optimiste le père. Non mais sérieusement, faut pas être diplômé de Harvard ou de Yale pour savoir que vous êtes chanceux pour le moment. Tu ne te sens pourtant pas la force de lui dire que ça ne durera pas longtemps. Il faut avancer, c'est tout. Au bout de quelques secondes de marche, un autre couloir se présente à nous, une lumière et un léger courant d'air, à ne pas en douter, ça semble la meilleure solution pour l'instant. « Bien ! Nous n’avons pas tellement le choix ! Essayons ce couloir, on verra bien où ça mène. Reste en alerte, on ne sait jamais ce qui peut se passer de l’autre côté. » Tu le laisses passer devant, sachant que ses pouvoirs peuvent vous sauver la mise, et tu commences à avancer, une petite boule au ventre.
Au final, vous voilà dans une pièce bien étrange, mais que tu sais être l'une des pires. Alors que tu regardes tout autour de toi, tu vois des statues à taille humaine, toutes différentes les unes des autres, des gens crispés dans des attitudes de peur inouïe, mais aussi des créatures diverses et variées. Rien qu'à voir cela, ça te fout une sueur froide dans le dos. Mais il ne faut pas se laisser avoir par tout cela, il faut continuer d'avance, c'est l'unique raison de tout cela, avancer pour ne pas mourir. Au final, tu repères au sol deux armes, mais malheureusement, elles sont... plutôt nulles. Une flèche avec une pointe en or impérial, la tige est faites avec la même matière apparemment. Tu n'hésites pas, tu t'en empares. Tu sais que même sans arc, ça peut faire la différence. La gardant en main, tu regardes Haytham prendre son arme également. « La pêche est mauvaise, mais ça peut faire la différence au moins. » Tu dis plus cela pour te rassurer qu'autre chose, avec une simple flèche tu n'es pas sûr de pouvoir faire grand chose, mais peu importe, c'est une arme et tu sais comment t'en servir au moins. Il ne reste plus qu'à trouver les manuscrits ainsi que la sortie, tout en évitant les gorgones, mais ce n'est pas une mince affaire ça, et c'est mission impossible, tu le sais d'avance.
Au final, tu regardes un peu partout, il y a trop de chemins, à partir d'ici, il y a trois voies possibles, mais tu ne sais laquelle emprunter, alors tu regardes un peu partout, à la recherche d'indices. Se séparer est une très mauvaise idée, et se précipiter est pire. Alors tu laisses le hasard faire. « De toute façon, faut bien chercher les manuscrits, pas qu'on ai fait tout ça pour rien. » Tu parles tout bas au cas où et emprunte un chemin au hasard. Peu sûr de ce que tu fais, mais avec la ferme intention de remplir ta mission, même si ça peut paraître dérisoire, tu t'en moques, il le faut : ton honneur de romain entre en jeu là. Mais alors que tu avances, tu entends un bruit, à quelques mètres de là, ce n'est ni toi, ni Haytham, le cœur battant plus vite, tu commences à avoir vraiment la trouille. Ton père comme tu aimes l’appeler doit l'entendre tellement il est puissant. Tentant de garder ton calme, tu arrives au bout du tunnel, en ne sachant pas du tout sur quoi tu vas pouvoir tomber. Encore quelques mètres et ce sera l'heure de vérité de toute manière.

Lancer de dé:


Dernière édition par Light "Hope" Teniala le Mer 19 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:05

Le membre 'Light "Hope" Teniala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 827428de_1
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:42


We have to escape.
Mission n°1 Haythope

J'aime l’aventure, j’ai dans le sang ce goût prononcé pour l’action, pour tout ce qui est inhérent au conflit, au combat, à la violence. Durant des années, je n'ai eu de cesse de lutter avec ardeur contre tout ça, mais tôt ou tard, le rappel de notre véritable nature est plus fort que tout et il vous pousse à revoir vos priorités, à réévaluer votre vie, et à se poser des questions sur qui vous êtes et quelle place est la vôtre ici-bas ? Chez moi, la prise de conscience s'est un peu faite sur le tard, dans un moment peu propice à la réflexion, un moment où l’on n’est plus enclin à se demander si on va vivre ou passer l’arme à gauche. Un moment où toute notre vie défile sous nos yeux. Ma quête d’introspection a donc immergé au moment où ma vie tout entière était en suspens. J’ai l'ai compris au moment-même où les terroristes décimaient un à un, mes camarades, j’ai senti toute la hargne du combattant, la colère du guerrier fulminaient en moi, tel un volcan qui s’apprête à éructer sa lave avec virulence. Dans mon sang coulait celui d’un dieu et pas des moindres. Sentir sa colère, sa fureur, la violence qui a déchiré tellement de fois ses entrailles au moment du combat, tous ces attraits m’enivraient de primes abords et telle une vague déferlant sur la côte, j’ai laissé son influence déteindre sur moi, j’ai accepté d’être ce que j’avais jusqu’alors refusé d’être, le fils de Mars. Je peux vous dire, que ce jour-là, la lance a bien servi. À chaque lancé, après avoir ôté la vie à mes assaillants, fidèle dans la violence, elle me revenait. Le sang a coulé ce jour-ci et jamais je n’oublierai la haine dont je me suis paré pour sortir (victorieux) vivant de cette attaque perpétrée au nom d’un dieu devenu le prétexte pour mener une guerre sans fin. Depuis ce jour, je n’ai jamais plus laissé la fureur m’étreindre les entrailles de la sorte, j’ai dû prendre sur moi pour apprendre à refréner ma colère, car même si c'est jouisif de se sentir aussi fort dans la peau du guerrier prodigue, la colère est un poison qui entrave votre esprit, qui vous prends tout et ne vous laisse rien. Si je puis me permettre un conseil : « Rejetez-là, avant qu’elle ne s’installe définitivement »

Présentement, ce ne sont pas mes pulsions colériques qui me font défaut, mais un désagréable sentiment d’oppression inhérente à l’étroitesse des lieux. Je n’ai jamais aimé les espaces clos, même étant enfant. Lorsque l’espace est confiné, tel un animal prit au piège, mon agressivité se décuple et je suis tout sauf agréable. Je pense être claustrophobe, mais c’est une hypothèse que je n’ai pas suffisamment étayée pour en être sûr à 100 %. Par chance, le périple ne dure pas plus de cinq minutes. La pièce que nous venons de pénétrer est certes plus grande, mais elle n’en reste pas moins étrange, je dirais même plus, désagréablement étrange. En effet de nombreuses statues à taille humaine décorent les lieux. Les amateurs d’art pourraient s’en réjouir, mais Hope et moi, nous savons que toutes ces statues, ont un jour étaient vivantes et qu’il pourrait nous arriver la même chose si nous venions à tomber sur Méduse.

« -Quelle poisse ! Moi qui me réjouissais de partir en mission. Cooper a un don pour nous foutre dans la merde. Il aurait pu, au préalable, nous dire que l’on croiserait les gorgones. Il aurait très bien pu nous envoyer combattre l’Hydre tant qu’à faire, on aurait eu plus de chance de sortir vivant de la mission. »

À peine ais-je finis ma tirade, que mon pied heurte quelque chose au sol. Je découvre alors, que les malheureux qui nous ont précédés, ont laissé derrière eux, leurs armes, ou du moins, les plus sommaires. En effet, l’on peut apercevoir, entre autre, des flèches sans arc, une dague, le manche d’une hache, mais délesté de la partie tranchante. Hope se baisse et saisit une flèche qu’il semble observer avec la plus grande des attentions.

« La pêche est mauvaise, mais ça peut faire la différence au moins. »

« -Ca n’est pas avec ça qu’on ira loin ! » dis-je à Hope. À mon tour, je me baisse et prends la dague qui est à mes pieds. Au pire, j’ai toujours ma lance. Par le passé, elle m’a sauvé la vie, et même si son utilité est restreinte, dans le pire des cas, elle constituera une bonne arme de défense. Mais avant de livrer bataille, je pense qu'il nous faut prendre connaissance des lieux. Une bonne maîtrise du terrain est un avantage considérable en temps de guerre... Ça y est, voilà que je me mets à parler comme un stratège, un stratège qui va rapidement se rendre compte de la difficulté à appréhender les lieux. En effet, cette antichambre de l'enfer semble être le lieu de tous les croisements. Les possibilités sont donc aussi nombreuses que les chemins à emprunter.

« -Merde, si j'avais su, j'aurai opté pour la boussole. » dis-je d'une voix lasse.

« -De toute façon, faut bien chercher les manuscrits, pas qu'on ait fait tout ça pour rien » déclara Hope en baissant la voix. J'admire son calme pour une fois, preuve qu'il a fait des efforts depuis notre première rencontre.

« -Aller, allons-y ! Cette fois, je te laisse ouvrir la marche »

Puisqu'il faut choisir un chemin, je laisse mon jeune compagnon en décider. Peut-être aura-t-il plus de chance que moi. Nous nous dirigeons donc, par le plus grand des hasards vers le chemin en face de nous, ignorant totalement où il nous conduira. Mais avant d'entreprendre une nouvelle avancée, un bruit, peu encourageant se fait entendre. Au vu de sa portée, je dirais que nous avons une marge de cinq à six mètres. Nous décidons alors d'accélérer la cadence tout en restant les plus discrets possible. Le cœur accroché aux basques, je suis Hope maudissant toujours un peu plus Cooper de nous avoir mené dans un tel merdier. Au bout du couloir, nous arrivons dans une autre pièce que je regrette aussitôt d'avoir pénétrée. En effet, l'une des trois gorgones semble inspecter les lieux. Par chance, elle nous tourne le dos et ne semble pas avoir remarqué notre présence. Mais comble de la malchance, la créature dépourvue de serpents dans les cheveux, n'est certainement pas Méduse. Il s'agit, à n'en pas douter, d'une des deux immortelles, ce qui complique considérablement les choses. L'adrénaline atteint son paroxysme, mon cerveau fulmine d'idée, le stratège refait alors surface. Un sifflement accapare mon attention. À plusieurs mètres de là, je perçois les pas d'une des trois autres gorgones et les sifflements laissent à présager qu'il s'agit belle et bien de Méduse. Elle se rapproche et rejoindra sous peu son acolyte. J'attrape à nouveau Hope par la manche et lui murmure à l'oreille.

« -Méduse approche ! J'ai un plan ! On retourne en arrière et on s'arrange pour tomber sur elle. On aura peu de temps pour la maitrisé. Je passe devant et je m'arrange pour accaparer son attention, toi, tu t'occuperas de la contrôler. Ensuite, on aura plus qu'à la décapiter et récupérer sa tête pour maîtriser les deux autres. Il faut tenter et espérer que la chance nous sourit cette fois. »

Je ne m'épanche pas d'avantage et n'offre aucune alternative à Hope. Sans réfléchir d'avantage, je fais le chemin inverse et une fois revenu au point de départ, je ferme les yeux pour mieux appréhender les sifflements émanant de la chevelure de Méduse.

« -Elle est tout près » murmurais-je. « -Tu reste là ! Je vais la titiller un peu. Dès que tu te sens près, vas-y ! Mais ne traîne pas ! » Je prends une grande inspiration, ferme les yeux et avance en me servant de mon toucher et de mon ouïe fine, tellement qu'elle peut aisément se substituer à ma vue. Donc c’est partit ! Quand il faut y aller, il faut y aller !


Lancé de dès:





copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:42

Le membre 'Haytham Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 340113de_2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:06





Putain, mais franchement, c'est du grand n'importe quoi tout ça. Mais il faut faire vite, j'ai pas envie de crever à cause de trois reptiles répugnants qui peuvent te déchiqueter ou te pétrifier à tout moment. Il va m'entendre gueuler l'autre qui nous dit d'aller faire cette foutue mission.


La peur est souvent ressentie comme une émotion négative ou péjorative car considérée comme une faiblesse. Pourtant, cette sensation fait partie des mécanismes complexes qui entrent en action dans notre organisme lorsqu’il est menacé par un danger. Comme pour tout ce que nous ressentons, une succession de processus neurologiques et chimique est à l’œuvre. Selon une femme médecin : « La peur est l’attente ou l’anticipation d’une possible blessure. Nous savons que le corps est extrêmement sensible à la possibilité d’une menace et il existe ainsi de multiples voies qui acheminent l’information de la peur dans le cerveau. » Savez-vous que les organes de la peur sont les amygdales ? C'est là qu'un neurotransmetteur nommé glutamate déclenche de multiples réactions dans la substance grise périaqueducale qui est une petite glande située dans le centre de votre cerveau. A partir de là, le cerveau doit prendre une décision face à cette peur que l'on a : rester immobile, fuir, ou agir pour la contrer. Entre temps, le message nerveux atteint l’hypothalamus qui contrôle le système nerveux, c'est lui qui met en marche l'adrénaline qui à son tour accélère le rythme cardiaque, la pression sanguine et le rythme respiratoire. Tout cela pour dire qu'au final la peur n'est pas qu'un simple sentiment, c'est tout un procédé chimique et neurologique qui se déroule à l'intérieur du cerveau, elle est incontrôlable et tout le monde a peur de quelque chose. C'est un fait obligatoire pour chaque individu. Celui qui dit qu'il n'a peur de rien est entrain de vous mentir, tout le monde a forcément peur.
Et tu n'y échappes pas du tout, tu es mort de trouille, c'est ça la vérité, tu ne peux pas faire autrement qu'avoir peur en cet instant délicat. Tout peut très mal tourner et rien que l'idée de périr aux mains de ces monstresses te terrorise. Tu n'as pas envie de mourir, enfin quasiment personne ne veut mourir d'ailleurs, mais toi encore plus, tu as encore des choses à faire et tu ne peux pas laisser tomber une certaine personne qui a vraiment besoin de toi. Le problème c'est que tout peut très mal tourner, entre Méduse qui peut prétrifier d'un seul regard lorsque les yeux se croisent ou les deux autres gorgones qui sont immortelles, ce n'est pas une partie de plaisir. Tu ne sais pas comment les choses vont se passer, et tu ne préfères pas y penser, c'est indécis, alors autant avancer, ne faire que cela et agir en sachant que tu passes peut-être tes dernières minutes encore en vie. Tu ne manqueras pas à grand monde, tu le sais, mais par contre tu sais que ceux pour qui tu as de l'importance vont être anéantis, alors non, tu ne peux laisser faire, tu vas te battre, ça oui, jusqu'à ton dernier souffle s'il le faut. De toute manière, tu n'as pas tant le choix que ça, il y a Haytham qui est avec toi, et si jamais tu peux le sauver – même s'il n'a pas forcément besoin de toi – tu feras tout ce que tu pourras.
Alors que vous arrivez tous les deux dans la pièce, tu constates avec effarement que la créature face à toi n'est pas Méduse, et horreur, c'est une des deux immortelles, directement ton esprit entre en marche. Comment faire pour la tuer ? Tu n'en as aucune idée, parce que c'est compliqué, tuer un monstre est une chose, tuer un monstre immortel en est une autre, certes tu peux le faire, mais tu connais la ténacité de ces créatures pour savoir qu'il faut les craindre. Fort heureusement, elle est seule, et ne semble pas voir avoir remarqué. C'est là que tu vois Haytham se crisper, son visage se changer, comme s'il était dans un état de concentration intense, un peu à la Wolverine dans X-Men. Tu comprends qu'il entend quelque chose et la vérité ne tarde pas à éclater. « Méduse approche ! J'ai un plan ! On retourne en arrière et on s'arrange pour tomber sur elle. On aura peu de temps pour la maîtriser. Je passe devant et je m'arrange pour accaparer son attention, toi, tu t'occuperas de la contrôler. Ensuite, on aura plus qu'à la décapiter et récupérer sa tête pour maîtriser les deux autres. Il faut tenter et espérer que la chance nous sourit cette fois. » Il ne te laisse même pas le temps de dire quelque chose qu'il se met directement en marche. Face au fils du dieu de la guerre, tu n'as rien à redire, de toute manière il a raison, c'est notre meilleure chance, voire la seule de toute manière. Tu le laisses passer devant, et tu sais que le moment fatidique approche. « Laisse moi le plaisir de lui trancher la tête par contre. » Tu lui murmures cela, sachant qu'il l'entendra quoi qu'il arrive de toute manière. Lorsque Haytham retrouve la piste de la monstresse, tu te concentres immédiatement, il faut que tu arrives à maîtriser Méduse pour que tout fonctionne. Le combat commence alors, tandis que Haytham tente de s'en sortir en fermant les paupières, tu fais le vide en toi.
Ce n'est pas facile, lorsque tu es en état critique de peur, de panique, de tendresse ou autre, tes pouvoirs ont du mal à fonctionner, surtout celui que tu t'apprêtes à utiliser. Mais il faut que tu parviennes à le faire, simplement pour faire en sorte qu'il ne se fasse pas changer en pierre par ta faute. Alors que tu restes dans l'ombre, une sorte d'ombre mordorée entoure ton corps, signe instinctif que la magie de ton père commence à faire effet, à voir si cela marchera ou échouera, tu n'as jamais beaucoup prié, mais il est temps de commencer à le faire, simplement pour que cela soit un succès. Père, je t'en prie, donne moi la force afin de réaliser ma tâche. Tu ouvres alors les paupières pour constater les dégâts, pourvu que ça ait marché. Il le faut, votre destin est en jeu.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:06

Le membre 'Light "Hope" Teniala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 609261de_5
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:48


We have to escape.
Mission n°1 Haythope

Il m'a fallu du temps voir des décennies, pour comprendre que j'étais spécial et accepter cette différence qui faisait de moi, un être à part. Mais il m'a fallu encore plus de temps pour appréhender "le digne héritage" que mon père m'avait laissé. Je suis le fils de Mars, le dieu de la guerre et père, selon les écrits, de Romulus et Remus. Mais je ne me suis jamais arrêté aux écris, ni aux prédications quelconque. Je suis maître de ma vie et de mon destin et aucun écrit ne dictera ma conduite. Je suis un insoumis et j'ai bien l'intention de le rester. J'ose imaginer que mon cher père est lui-même pourvu de ce trait de caractère. Je ne vais pas vous mentir, je ne connais mon géniteur qu'à travers les nombreux écrits qui relatent son existence. Jamais je ne l'ai rencontré et je me suis toujours efforcé, du-moins pendant ma formation, de refuser ce lien de parenté dont on n'avait de cesse de me rabâcher les oreilles. Je me fichais bien d'être le fils du dieu de la guerre, la seule chose qui éveillait de l'intérêt en moi, était la réussite dans tous les domaines. Je le devais à ma mère, au moins pour qu'elle soit fière de moi. Elle, elle m'avait tout donné, s'était sacrifiée pour que je continue à vivre, je lui devais d'être fort, de ne jamais abandonner, d'être combatif, non pas parce que c'est inscrit dans mes gênes, mais parce que c'est un devoir dont je devais m'affubler à l'égard de cette femme incroyable, qui avait eu le courage de se sacrifier pour me protéger.

Je me souviens encore du monstre qui a éventré la demeure dans laquelle nous vivions. Un être abominable qu'on ne trouve, en théorie, que dans les manuels d'histoire où les livres fantastiques. Je venais de fêter mon quinzième anniversaire et face à une telle bête, j'ai bel et bien cru que c'était le dernier que je fêterai. J'ai eu peur, autant qu'un petit garçon en plein cauchemar, mais au moment même où le dard de cette abominable créature, s'est planté dans l'abdomen de ma mère, quelque chose s'est passé, un mécanisme s'est activé en moi. Je ne saurais l'expliqué, mais mon cœur s'est emballé, l'adrénaline a pulsé dans mes peines et mon sang tel une lave en fusion déferlait dans ce cœur. La colère me déchirait littéralement les entrailles. Puis mon regard s'est assombrit et les choses ont prit une tournure inattendue. Par la suite, je suis incapable de développer, j'ignore ce qui est arrivé, un pan de l'histoire semble avoir déserté ma mémoire. Toujours est-il que ce monstre a été vaincu et que le sang qui coulait entre mes mains, laissait à présager que j'étais celui qui lui avait donné la mort.

Comme je l'ai dit précédemment, il m'a fallu du temps pour appréhender ma véritable nature et encore plus pour accepter l'héritage de Mars. Chaque sang mêlé (je déteste cette appellation mais soit) donc comme je le disais, chaque "sang mêlé" est pourvu d'un pouvoir passif et d'un pouvoir actif. Ces capacités sont liées à notre géniteur. Quand on est fils du dieu de la guerre, on s'attend à quelque chose d'incroyable, mine de rien sa réputation le précède, même auprès des lambda. Pour ma part, j'ignore si c'est une chance ou le contraire, j'ai d'abord appréhender mon pouvoir passif. Des sens hyper développés, autant que ceux des loups, des animaux incontestablement liés à mon père. J'aurai très bien pu me contenter de cette faculté, mais mon père a pour une fois fait preuve d'une générosité dont je me serais passé. Voilà qu'entre en jeu le pouvoir actif, toute une histoire.

L'adrénaline, selon les circonstances, peut décupler les sens, mais aussi la force de tout être humain. Une force qui n'équivaut pas celle du bien nommer Héraclès, soif pour l'un des fils de Mars, c'est-à-dire moi. C'est une des qualités dont mon père raffole, d'après ce que j'ai ouïe dire. Un vrai comique dans l'âme, il l'aurait même rebaptisé cette force, "la force martienne" pour contrebalancer cette histoire de "force herculéenne" qui lui déplaisait tant. Sauf que maintenant l'emploi de cette expression vous fait passer pour un blaireau et que manque de bol pour lui, la force herculéenne est passée dans le langage courant contrairement à "sa force martienne" Toujours est-il que je suis détenteur de sa force qui évolue sur deux plans. Au repos, elle est ce que l'on pourrait appeler "une force incroyable" et lorsque mon amie colère me tort les entrailles on passe un cran au-dessus "la force surhumaine". En général c'est un stade qui me déplaît tant la violence qui étreigne mon esprit est dévastatrice. Je peine souvent à me contrôler lorsque je passe cette étape et je crois qu'il me reste encore du travail pour parvenir à contrôler mon pouvoir. Par chance, cette phase ne dure pas longtemps, tout dépends du degrés de colère.

C'est dingue quand on y pense ! Cette simple émotion qui chez un être humain "normal" traduit l'insatisfaction, est pour moi un moteur et c'est peut-être à elle, que je devrais notre salut futur. Toujours est-il que pour le moment, ma jauge est vide au détriment de mon trouillomètre qui va atteindre sous peu, son paroxysme."Aller Hay, reprends-toi bon sang ! Tu ne vas pas te pisser dessus quand même !" me dis-je intérieurement pour tenter de m'apaiser. Hope, est lui-même enclin à la peur, mais il ne se laisse pas démonter et me demande d'être la "main innocente" qui décapitera l'odieuse créature que nous nous sommes promis de détruire. Je n'ai pas le temps de faire ma prière et c'est la gorge sèche et les paupières closes que j'avance en terrain peu conquis. Par chance, la géographie des lieux m'est favorable, chaque son est décuplé, ainsi même le plus infime me reviens aux oreilles. Je parviens même à sentir la respiration saccadée de Hope qui tente de se concentrer Et sans plus attendre, je me lance dans la gueule du loup :

« Hey Méduse ! » lançais-je à l'égard de la Gorgone qui me tournait encore le dos. Mes paupières restent définitivement closes et m'obligent ainsi à mobiliser tous mes autres sens. À mes pieds, plusieurs pierres se battent en duel. Au vu de leur taille, je doute pouvoir blesser Méduse. Je vais devoir la faire courir un peu.

« -J'aimerais vous faire la conversation Darling, mais nos trop grandes divergences, rendraient le débat peu intéressant » N'appréciant que moyennement mon humour, la gorgone tente une attaque que j'esquive de justesse. La garce se déplace tel un serpent, ce qui rend l'action un peu plus incertaine. Je dois impérativement cesser de faire le pitre et me concentrer si je ne veux pas rejoindre le musée des horreurs que la gorgone se plaît à entretenir. J'aimerais tant pouvoir m'enquérir de la situation auprès de Hope, mais toujours enclin à l'incertitude, je ne peux ouvrir les yeux. Je continue donc à esquiver les attaques de la gorgone, qui ne ménage pas ses efforts pour m'atteindre.

« -Hope ! Je ne vais pas tenir mille ans comme ça ! » lancais-je à l'égard de mon camarade, priant le premier dieu qui daignerait avoir pitié de nous. Méduse, visiblement excédée, pousse un cri strident et parvient à me faire perdre l'équilibre. La tentation d'ouvrir les yeux est trop grande, d'autant plus qu'une je sens à présent, une forte pression autour de mon cou.

« HOPE !!!!! » hurlais-je avec difficulté tant ma respiration devenait incertaine. La tentation d'ouvrir les yeux est trop grande…Par chance la pression exercée par la Gorgone cesse avant que je ne croise son doux regard. J'entends des pas, quelqu'un court. Un silence, puis un corps tombe à terre. Lentement, mais surement j'entrouvre les paupières et constate que Hope me fait face et que le corps de l'assaillante disparaît dans un nuage de poussière, seule sa tête perdure. Je souris à mon jeune compagnon, malheureusement cette accalmie n'est que de courte durée. J'ai à peine le temps de prévenir Hope, qu'une autre gorgone apparaît et attrape mon protégé par les cheveux. Elle le tire en arrière sans ménagement et pour se délester de la fureur engendrée par la perte de sa sœur gorgone, elle claque violemment la tête de Hope contre le mur. Une fois l'action accomplie, elle relâche l'emprise qu'elle exerçait encore sur le jeune garçon. Ainsi, son corps inanimé, s'écroule violemment contre le sol.

À cet instant, la peur de perdre mon petit protégé paralyse mon corps tout entier. Plus rien n'a de sens, je ne pense même plus à cette foutue quête. Hope est là, par terre, inconscient. Un filet de sang s'écoule de son front. Je sens à peine son cœur battre. Non, ça ne peut pas se terminer comme ça. Mon cœur loupe un battement, je me revois confronter au monstre qui venait d'enfoncer son dard dans l'abdomen de ma mère. Mon cœur commence dès lors à palpiter avec intensité, l'adrénaline pulse dans chacune de mes veines, mes pupilles se dilatent à chaque battement. La douleur émanant de ma poitrine est aussi désagréable que le sentiment qui me déchire présentement les entrailles. Tout se brouille, je me laisse dompter par la colère. Sans réfléchir, je me précipite sur le monstre et l'accable d'une série de coups l'éloignant ainsi du corps de Hope. Sous l'effet de la colère, ma force se décuple. Je suis assoiffé de haine, j'ai besoin d'assouvir mes pulsions, de libérer toute la colère qui entrave mon esprit. Il me faut de la violence encore et encore, du sang sur mes phalanges, encore et encore. Elle doit payer ce qu'elle vient de faire, on ne touche pas aux êtres qui me sont chers. Ça jamais !

Encore sous l'effet de la colère, je réactive ma bague pour faire apparaitre ma lance qui va tout naturellement s'enfoncer dans le poignet gauche de la gorgone. À son tour, elle pousse un cri strident, qui fait trembler les murs déjà bien effrités par l'érosion. Furieuse de subir un tel affront, la créature retire la lance qui lui a transpercé le poignet, je remarque alors le bracelet qui vient de tomber au sol. Il s'agit de la réplique identique de la clé qu'arborait Méduse autour de son cou, avant d'être subtilement décapité par Hope. Une fois encore, je ne réfléchis pas (ça finira par me jouer des tours) et me précipite vers le bijou que je subtilise à la gorgone.

« -C'est ça que tu cherches ? » dis-je hautain. Le regard qu'elle me lance à cet instant, ne présage rien de bon. Sans plus attendre je récupère ma lance et me prépare à combattre délesté de la fureur qui m'avait jusqu'alors bien aidé. Mon avenir semble incertain …


Lancer de dès:




copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:49

Stupide dès
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:49

Le membre 'Haytham Cassidy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 340113de_2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:33





Putain, mais franchement, c'est du grand n'importe quoi tout ça. Mais il faut faire vite, j'ai pas envie de crever à cause de trois reptiles répugnants qui peuvent te déchiqueter ou te pétrifier à tout moment. Il va m'entendre gueuler l'autre qui nous dit d'aller faire cette foutue mission.


Lorsque tu y penses, tu te rends compte qu'en réalité, Haytham et toi, vous n'êtes pas si différents que cela. D'une part vos origines divines vous rapprochent énormément, lui issus du dieu de la guerre, craint et admiré de tous, dispensant ravages et désolations partout où il passe, où les morts ne se comptent plus et la violence est telle qu'elle n'a aucune égale. Toi, fils de Vediovis, un dieu étrusque aux origines incertaines, qui a été romanisé et dont le culte a été adopté par le peuple romain : dieu de la colère, des insoumis et de la revanche : celui qui était invoqué lors de tous les affrontements, celui qui pouvait rivaliser avec Jupiter, ou encore Apollon, souvent associé à Mars ou même à Pluton. Puis même au niveau du caractère vous êtes semblables, c'est parce que vous êtes aussi ressemblants que vous vous entendez aussi bien. C'est un fait indéniable, vous êtes proches, et même si certains ne le comprennent pas, tu lui remettrais ta vie en main sans hésiter. C'est ton père de substitution, celui qui te comprend, celui qui te protège quoi qu'il arrive. Et tu ferais tout pour lui, tu remuerai ciel et terre, tu ferais des choses tellement incroyables pour tes proches, et plus pour lui encore. Il a toujours été là pour toi depuis l'attaque, et même si ça ne fait pas beaucoup de temps, tu sais que tu peux compter sur lui quoi qu'il se passe, c'est fusionnel, voire même plus que tout cela.
Le combat que tu mènes aurait pu paraître perdu d'avance, mais c'était sans compter sur tes pouvoirs. Ils sont compliqués à gérer, mais vachement utiles, lorsque tu arrives à les utiliser de la bonne manière. Lui, il est là pour t'aider, mais c'est plutôt toi qui est le plus utile pour le coup, mais alors que tu t'es concentré comme jamais pour annihiler toute envie de se battre chez Méduse, tu as hésité à ouvrir les paupières. Ne sachant pas trop à quoi t'attendre, mais lorsque tu as vu qu'elle semblait perturbée, tu t'es glissé derrière elle et lui a tranché la tête grâce à la flèche que tu as pu récupérer tout à l'heure. Seulement, il y a quelque chose de bizarre, mais alors que tu as terminé, tu sens une étrange pression derrière ta nuque, quelqu'un t'attrape, mais avant que tu ne puisses esquisser le moindre geste, ta tête valse dans un mur et c'est le noir complet. La dernière chose dont tu es conscient, c'est qu'un fin filet de sang coule dans tes cheveux et le froid de la pierre qui couvre ton corps. La seule chose qui reste, c'est cette impression de silence, de calme et de paix. Tu es ailleurs, mais partout à la fois, comme si le monde était devenu tout autre. La sérénité, est là, prix d'une douleur lancinante que tu ne distingues alors pas encore. C'est le monde où la dureté et la violence n'existe pas, une préquelle à la mort, lente, et délicate.
Quand tu reprends connaissance, tu as perdu le contact avec le reste, tu ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, mais à voir le reste des choses, tu sais très bien que ce n'est pas de bonne augure. Voir ton père se battre face à la gorgone immortelle ne te dit rien qui vaille. Alors que tu te relèves, un regain d'énergie immense te prend aux tripes ; tu te diriges vers la tête décapitée que tu attrapes avant de siffler vers l'adversaire d'Haytham. Elle se retrouve immédiatement pétrifiée. Tu souris avant de te sentir vraiment très fatigué, c'est intense et tes genoux se mettent à trembler de suite. L'adrénaline quitte ton corps et voilà que le coup que tu as pris vient sonner la fin de ton petit affrontement. Haytham se précipite d'ailleurs vers toi pour te récupérer et te soutenir. « Merci... » Voix faible, c'est trop pour que tu puisses continuer ainsi.
La suite de l'aventure est compliquée à apercevoir, parce que tu ne sais pas comment tu vas faire pour tenir debout, pour réussir à marcher et sortir de cet endroit. D'autant plus qu'il reste encore un des monstres. Il te reste encore beaucoup de choses à faire pour être enfin sain et sauf, ce qui est loin d'être facile. Comment faire pour récupérer vos armes, les fameux manuscrits et sortir de cet endroit de malheur dans l'état dans lequel tu te trouves ? Incapable de te battre, d'utiliser tes pouvoirs ou de faire quoi que ce soit de physiquement contraignant. Tu finis par récupérer un semblant de force, juste de quoi tenir debout quelques instants et t'appuyer contre un mur pour te reposer. Apportant tes doigts tremblant là où tu as mal à la tête, tu les ramènes devant tes yeux plein de sang et un vertige te prend. Tu fermes les paupières quelques instants avant de les rouvrir pour voir ce que tien ton père. « C'est quoi ça ? » Tu parles du bijou qu'il a en main, parce que ce genre de trucs, on ne l'avait pas avant, et c'est peut-être quelque chose d'important, là tu as juste trop la tête dans le cul pour pouvoir réfléchir convenablement et tu vois un peu trouble, alors pour identifier l'objet avec précision, c'est un peu pas gagné. Voire carrément perdu d'avance, mais tu es le fils de l'insoumission même, il est hors de question de te te laisser abattre, même face au destin. Tu lutteras jusqu'à la fin, quoi qu'il advienne, et même si cela doit t'en coûter, il faut alors que tu adresses une dernière prière à ton paternel, ton vrai père, qu'il te vienne en aide s'il veut que tu t'en sortes, lui qui t'a revendiqué en personne, lui qui semble fier de toi. S'il veut que tu survives, qu'il fasse en sorte que tu ailles un peu mieux, que tu reprennes du poil de la bête, juste un assez pour pouvoir marcher de toi-même.

Lancé de dé:


Dernière édition par Light "Hope" Teniala le Dim 30 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mission) (haythope) we have to escape.   (mission) (haythope) we have to escape. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) (haythope) we have to escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» tristan & azazel • mission : impossible. (mission, abandonné)
» Caught in a landslide, no escape from reality. (Zaza)
» (mission) (dunope) i'm coming for you, but we have to run.
» (Mission) Everything but not You... (Elin and Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-