Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (riley) i'm not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:13

donc on pourrait partenaire ou adversaire en ligne (selon se que tu préfères) en ignorant que dans la vrai vie, on est dans des camps opposés :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:07

Donc genre un lien a double tranchant d'un coté on peut dire qu'ils s'entendent (a peu près) :mdl: mais dès que Log cherche des noises à la fille d'Arès... hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:11

Je dois t'initier aux plaisirs du vol ma chère * pouffe de manière très virile *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:00

LIEN. (riley) i'm not sorry. - Page 2 1737477489

Elles ont pas mal de points communs, notamment
Citation :
fière + secrète + franche + bagarreuse + menaçante + susceptible + têtue + manque de tact + audacieuse + directe + violente + impulsive + fougueuse + orgueilleuse + débrouillarde.

Après, Thea, elle est surtout violente/dark/regards noirs avec les gens qu'elle ne connaît pas, mais quand on la connaît, c'est plus la chose mignonne qui fait "fight me (ง •̀_•́)ง" plus qu'autre chose. Arrow Mais elle a toujours eu comme réflexe de frapper avant de réfléchir, à part concernant quelques rares personnes. ANYWAY. J'ai pas spécialement d'idée, mais j'exige le lien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:58

Marvin; Ils pourraient carrément être partenaires en ligne ! (comme ça, si elle apprend que Marvin fait partie des Mortels qui ont tué un paquet des siens, elle sera en mode "wtf wtf wtf COMMENT T'AS PUUUU."  (riley) i'm not sorry. - Page 2 2793399399 )

Logan; Ouais, ils pourraient se supporter, se tolérer, toussa toussa. Mais dès qu'il va embêter June, Riley va lui planter un couteau entre les deux yeux.  What a Face

Cadmus; Imbécile. XDD Tout à fait, tu dois.  :hehe:  (un petit rp pour l'occasion ? /pan/ )

Thea; Obligé I love you I love you Héhé par contre, comme d'habitude, je suis une quiche pour trouver des liens MAIS vu leurs points communs, et puis elle sont toutes deux proches de June, bah elles doivent bien s'entendre. La majorité du temps. Idk. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:11

C'est parfait, partenaire (riley) i'm not sorry. - Page 2 3812523577 et c'est moi qui devrait me sentir trahi, non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:38

Ouais un rp, je suis pauvre sur ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:02

Exactement :mdl:
Logan devra faire attention, car s'il va embêter June, je pense qu'il ne s'en prendrait des couteaux pas qu'entre les deux yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:19

Une Fille de Thanatos, ça promet ! J'aimerai beaucoup un lien avec toi, je pense qu'il pourrait être intéressant de tourner autour de la question de mon frère décédé lors de l'attaque. C'était mon jumeau, et comme tu es capable de communiquer avec les morts, Gabriel aimerait beaucoup quelques services.
Revenir en haut Aller en bas

(riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (riley) i'm not sorry.   (riley) i'm not sorry. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(riley) i'm not sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» If you think I hate you I probably do, bye. (RILEY)
» frozen to the bones (riley, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-