Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Daniela ¤ Let it go, there is no other options here | |
| |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Ven 28 Aoû - 19:51 | |
| Vu les caractères, comme je te disais, on peut bien s'entendre. Pour la rencontre, je ne sais pas trop, étant donné que Thea est pas du genre à se faire des potes (et à son arrivée à la Colonie, comme elle la détestait et qu'elle avait June et Ailam, elle les collait eux et ne cherchait à en rencontrer plus). On peut improviser un truc, genre durant un Capture l'Etendard où Thea a participé (que ce soit pendant son temps à la Colo ou lors d'une de ses visites) elles se sont retrouvées ensemble au pif et se seraient retrouvées face à une créature pas trop cool dans la forêt et se seraient planquées ensemble pendant un moment ? CA CREE DES LIENS /pan |
| | | Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Ven 28 Aoû - 22:08 | |
| Donc si je comprends bien, elle se moquerait de lui dès qu'il ferait n'importe quelles gaffes ou des trucs du genre ? |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Sam 29 Aoû - 19:58 | |
| Théa: En mode: "Vasy on fuit j'ai la flemme " Moi ça me va. Après, faut voir, comment vit Théa à New-York. Par ce que je me demandais si Daniela irait pas crécher chez elle quand elle passe en ville et qu'elle veut rester quelques jours. Logan: Tu as tout compris Logan. Après, Daniela est vraiment du genre critique XD |
| | | Logan Jackson PISTOLET À EAU NATIONAL ∇ localisation : Colonie entre deux missions ∇ messages : 1692 ∇ parmi nous depuis le : 01/08/2015
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Dim 30 Aoû - 0:02 | |
| Ok cela me va |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Dim 30 Aoû - 13:49 | |
| Ca pourrait être possible. Etant donné qu'elle laisse déjà n'importe qui squatter son appartement (sauf quand y'a June ou Ailam, à ce moment là, personne d'autre ne squatte ils ont la priorité ), Thea a un peu comme règle que si on la laisse tranquille, on peut squatter le canapé quand on veut. (et tant qu'on mange pas toute sa bouffe aussi, vu qu'elle galère suffisamment ) |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Dim 30 Aoû - 13:54 | |
| T'inquiète pour la bouffe XD Dani t'en voleras |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Dim 30 Aoû - 13:57 | |
| Niceeee. Je t'ajoute rapidement du coup |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Sam 3 Oct - 20:14 | |
| Coucou Un petit lien ça te tente ? |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here Dim 15 Nov - 19:10 | |
| J'ignorais qu'il y avait d'autres enfants d'Hermès ici haha, mais comme c'est le cas, j'aimerai beaucoup un lien avec toi :) |
| | |
| Sujet: Re: Daniela ¤ Let it go, there is no other options here | |
| |
| | | | Daniela ¤ Let it go, there is no other options here | |
|