Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée c'est une vraie plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:28

je confirme : viens poster à l'intrigue, ton oncle galère à sauver sa peau La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 1499617307

plus sérieusement, courage superhero
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:24

Oh, je compatis, bon courage pour tout ça, en tout cas c'est sympa de donner de tes nouvelles La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 521084209 Bisous partout ! La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:20

Je vais poster à l'intrigue alors, par honneur pour mon oncle adoptif La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 2793399399
Merci à vous en tout cas, ça fait chaud au coeur La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 588273249
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:00

Coucou Ailam ! yeah
Où en es-tu dans ton absence maintenant ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:24

Coucou yeah
Je comptais vous envoyer un mp hier soir mais j'ai oublié Arrow
Alors, j'ai une bonne nouvelle, même si mon patron m'a rajouté des heures de travail, je vais pouvoir revenir et avoir une présence beaucoup plus stable What a Face en effet, mon quatrième semestre ne commençant qu'en février, j'aurai tout le temps de pouvoir rp et me mettre à jouer La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:13

Han mais c'est trop cool, ça ! bril La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 1211080569 yeah Bon retour parmi nous alors, et super bon courage pour ton boulot aussi ! Je peux avoir le plaisir d'archiver alors ? La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:16

Tu peux archiver oui La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 1211080569
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:32

Absence archivée.
Revenir en haut Aller en bas

La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée c'est une vraie plaie   La rentrée c'est une vraie plaie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée c'est une vraie plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la rentrée <3 <3 <3 <3 <3 <3
» Francie - Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C’est une histoire vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-