Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:20




Alexander Adam Anderson

i'm a genius, that's what they said.

NOM •• Anderson. PRÉNOM(S) •• Alexander, Adam. SURNOM(S) •• écrire ici. ÂGE •• 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 3 novembre, date à laquelle Olympe de Gouges a été guillotinée pour avoir clamé haut et fort le droit des femmes, de l'année 1984. New York. NATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• d'origine anglaise. OCCUPATION •• il aime beaucoup se cultiver, et lit énormément. Il est également professeur d'histoire à l'université de Colombia qui se trouve sur l'île de Manhattan. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle, bien que sa vie amoureuse se rapproche du néant. STATUT CIVIL •• célibataire depuis des années. PARENT DIVIN •• Athéna, déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, protectrice des artisans, des artistes et des maîtres d'école. POUVOIR(S) •• bouclier mental; ce pouvoir permet de bloquer toute intrusion dans l'esprit d'Alexander, que ce soit par lecture de pensée, par hypnose ou par induction de folie pour les enfants de Dionysos et de Bacchus. Ce pouvoir lui a permis de rester loin des farces des enfants d'Hermès lors de son passage à la colonie, quand ils cherchaient à lui arracher quelques secrets de son esprit. champ de force; encore un pouvoir défensif. Alexander n'est pas quelqu'un de basé sur tout ce qui est offensif, il est plutôt stratège et du genre à vouloir protéger les autres; ce pouvoir lui est donc très utile puisqu'il lui permet de se protéger d'un champ de force impénétrable par quoi que ce soit. Bien sûr, cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas l'attaquer à l'intérieur de son bouclier; il est simplement impossible à briser. Il peut également bloquer quelqu'un à l'intérieur d'un bouclier, ou les "lancer" sous forme très mince pour pouvoir se défendre; cela lui prend plus d'énergie. Évidemment, plus il use de son pouvoir, plus il invoque de champs de force en même temps, plus la surface protégée est grande, et plus cela lui prend d'énergie. Il n'en use que lorsqu'il y est contraint. ARME FÉTICHE •• il possède un collier don le pendentif d'argent est en forme de rameau d'olivier; il peut se transformer en xhiphos en bronze céleste, ou bien en poignard de la même matière. Il les manie tous les deux à la perfection. DÉFAUT FATAL •• sa rancune. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• un appartement dans le quartier d'Astoria qui est tout près de Manhattan, là où il enseigne. Astoria se trouve dans l'arrondissement Queens.
CARACTÈRE •• à l'écoute + agréable + amical + animé + bienveillant + calme + captivant + charismatique + clément + compatissant + compétent + concentré + consciencieux + convaincant + courageux + courtois + cultivé + débrouillard + dévoué + digne + digne de confiance + discipliné + distingué + droit + dynamique + éloquent + engagé + galant + humble + impliqué + ingénieux + intelligent + intuitif + juste + logique + lucide + mature + minutieux + naturel + ordonné + ouvert d'esprit + paisible + patient + poli + protecteur + prudent + raffiné + raisonnable + responsable + sage + serviable+ sincère + sociable + stratège + tempéré + tenace + travailleur.

anxieux + austère + borné + cachottier + calculateur + cynique + débordé + distrait (son esprit divague souvent quand il fait quelque chose/pense) + fataliste + insatisfait + intransigeant + ironique + maniaque + manipulateur + méfiant + mystérieux + nerveux + obstiné + orgueilleux + possessif (matériellement parlant, il a énormément de mal à prêter ses affaires) + rancunier + réservé + revenchard + sarcastique + secret + soupçonneux + sournois + (peu se montrer) sec + strict.


QUELQUES ANECDOTES SUR TON PERSONNAGE.
01. Comme tout grand fan de lecture, il aime avoir ses propres livres à lui; c'est pourquoi il ne va jamais emprunter de livre où que ce soit. Il préfère les acheter, comme ça il peut les corner comme il le souhaite, les relire. Il possède une pièce totalement dédiée à ses livres dans on appartement. 02. Il possède des lunettes de repos, car il passe beaucoup de temps à lire. Il les porte tout le temps sinon il les oublie, étant souvent absorbé par ses pensées. 03. Etant d'une nature anxieuse, il fait souvent craquer ses doigts, ce qui a tendance à horripiler ses élèves (qui ne font cependant aucune remarque). 04. Pour rester sur le sujet de ses élèves; Alexander a tendance à garder un oeil sur les rares dyslexiques dans ses classes, sait-on jamais qu'un d'entre eux soie un demi-dieux. 05. Il n'est pas rare de le voir lire plus de trois livres en même temps; il adore jouxter entre plusieurs trames, plusieurs histoires. 06. Il a également une manie; quand il commence un livre, la première chose qu'il fait est de lire la dernière phrase du livre. Il déteste plus que tout le suspens, l'attente insoutenable. Patient, oui, mais il a du mal avec ce qui prend par surprise. 07. Il est d'une nature juste et droite; c'est ce que ses élèves préfèrent chez lui apparemment, car il ne fait jamais de favoritisme et ne juge personne. 08. Alexander a beaucoup de mal à prêter ses affaires. S'il vous prête un livre, un outil ou quoi que ce soit d'autre, c'est qu'il a énormément confiance en vous. Par contre, vous avez intérêt à faire attention à ce qu'il vous prête. Il n'est pas matérialiste, mais assez sévère sur ce qui est du soin accordé à ses possessions. 09. Il possède une audi A3 noire à laquelle il fait particulièrement attention; c'est son unique moyen de locomotion, et il sait qu'il aurait beaucoup de mal à couvrir les frais de réparation si elle était endommagée. Il a accroché un rameau d'olivier séché et une figurine chouette à son rétroviseur. 10. Il a toujours été plus doué au combat avec une larme courte, mais il a appris à se servir de son xiphos car il sait très bien que cela pourrait lui être utile. 11. A ses dix ans, il a fait des tests et a été déclaré comme étant un surdoué à son père, avec un QI de 145. Il s'est toujours senti en marge, différent des autres. 12. Il a beaucoup, beaucoup de cravates différentes. Il ne les mets pas toutes, mais chacun son pêché mignon. Oh, et il a une collection de petits soldats en plastique verts. 13. Il a des pulls à l'égérie de dinosaures ou de personnages dessins animés qu'il lui arrive de mettre. Des fois, ses élèves s'amusent à deviner qui est sur son pull. 14. Il a une petite habitude avec ses élèves; au début de chaque cours, il dit une date. Celui de ses élèves qui dit ce qui est arrivé à cette date le premier gagne un léger point en plus sur son prochain contrôle. Une manière de motiver ses élèves à se tenir à jour sur leurs cours, en somme.

NOM DU GROUPE.
01. •• Que pensez-vous des dieux ? Et des camps ? D'aussi loin qu'il se souvienne, Alexander a toujours respecté les dieux; même s'ils ne se comportent pas toujours de la meilleur façon possible, même s'ils n'accordent pas toute l'attention à leurs enfants dont ces derniers ont besoin, même s'ils les regardent se battre sans jamais intervenir, il les a toujours porté en haute estime. Parce qu'ils sont immortels. Parce qu'ils sont puissants. Parce qu'ils n'ont pas la même façon de voir les choses qu'eux, tout simplement. Les dieux sont dotés d'une sagesse supérieure qu'il est impossible pour eux, demi-dieux comme mortels, de saisir. Pour ce qui est de la colonie, le fils d'Athéna l'a toujours considérée comme sa maison. Là-bas, il pouvait être qui il était réellement, il avait des amis comme lui, et n'était pas considéré comme quelqu'un de bizarre. Aujourd'hui encore, il considère la colonie comme la maison de son enfance.

02. •• Pourquoi avoir quitté la Colonie? Et où vivez-vous à présent ? La réponse est simple; Alexander avait beau se sentir à la colonie des sang-mêlés comme chez soit, il commençait à se faire vieux. 16 ans passés à la colonie c'était déjà bien assez, il n'allait pas y passer toute sa vie non plus! C'est donc à l'âge de 25 ans (le 25 décembre 2009 donc) qu'il prit la décision de quitter la colonie pour aller vivre à New York; bien sûr, son odeur d'enfant d'Olympien a tendance à attirer pas mal de monstre, mais il est assez débrouillard pour se défendre tout seul; et puis, son pouvoir est bien pratique pour le garder à l'abri. Il n'est pas un bleu dans le monde mythologique; il connait les faiblesses de ses ennemis et les siennes. Les monstres ne lui font pas peur.

03. •• Avez-vous entendu parler de l'intrusion de mortels au sein de la Colonie des Sangs-mêlés et du Camp Jupiter ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Bien sûr qu'il en a entendu parler; il était en train de corriger les copies d'un contrôle de ses élèves quand il a reçu un iris-mail d'une de ses soeurs, paniquée et attristée. Inutile de vous dire qu'Alexander s'est senti particulièrement démuni en apprenant le nombre de morts à la colonie, et au camp Jupiter (car sa soeur lui expliqua aussi qu'ils s'était passé la même chose chez leurs voisins romains). Prit au dépourvu, Alexander s'est demandé (et se demande toujours) ce que peuvent bien leur vouloir les mortels. Le fils d'Athéna espère, comme tous les autres demi-dieux, pouvoir mettre la main sur ces mortels qui ont pu faire ça. Comment ont-ils pu être aussi idiots et penser que les descendants de dieux en réagiraient pas?

04. •• Vous sentez-vous particulièrement en danger ou démuni face à cette menace invisible et inconnue, vous qui êtes isolé à l'extérieur ? Bien sûr qu'il se sent en danger, et encore plus démuni; ils ne savent rien de ceux qui les ont attaqué, ni comment ils sont entrés! Seuls des imbéciles ou des personnes à l'orgueil un peu trop prononcé auraient le culot de ne pas avoir peur pour leur vie; Alexander est d'autant plus méfiant parce qu'il vit seul, et est isolé de la colonie. Si ces mortels ont pu trouver la colonie des sang-mêlés alors qu'elle était sensée être cachée, ils ne devraient pas avoir de mal à trouver un demi-dieu enseignant dans une université assez prisée. Il faut savoir se montrer logique; ils sont tous en danger. Le monde mythologique est en danger.

À PROPOS DU JOUEUR.
PSEUDO/PRÉNOM •• Elise/Brumy. ÂGE •• 16 ans le 22 septembre héhé. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE •• une longue histoire What a Face. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• super cool! AVATAR •• matthew gray gubler. UN DERNIER MOT •• zanzibar.




Dernière édition par Alexander A. Anderson le Sam 3 Oct - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:21




The wind was sweet and smelled of home.

The sea was rough and felt unknown
Escaping shores of lunacy
Dawn light, twilight, infinity

Can we keep our baring straight
Or will we be blown off course
Are we instruments of fate?
Do we really have a choice?


☞ BOAT SONG.

Alexander -plus communément surnommé Alex par son père Francis Anderson- est né à New York. Il n'a jamais connu sa mère, mais son père arrivait très bien à jouer les deux rôles à la fois. Monsieur Anderson était un historien renommé qui arrivait toujours à trouver du temps pour son fils entre deux recherches ou articles à rédiger; de ce fait, le jeune garçon n'a jamais manqué de rien. Du moins, il n'a jamais ressenti un quelconque manque de quoi que ce soit. Il fallait dire que malgré son jeune âge, Alexander s'est toujours montré comme un enfant d'extrêmement mature et discipliné; il ne faisait jamais de caprices quand une de ses nourrices ou son père lui disait non, ne faisait jamais de bêtises (ou presque jamais), rangeait sa chambre sans rechigner, se proposait tout seul pour mettre le table. Bref; il était un enfant modèle. Assez silencieux et solitaire, il n'était pas rare qu'il passe la journée enfermé seul dans sa chambre à jouer avec ses jouets, repoussant la compagnie de ses nourrices qui se retrouvaient alors avec pour simple occupation de le regarder s'amuser sans rien dire, histoire de le garder à l'oeil parce qu'on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Ouais, on ne savait jamais comment les choses pouvaient tourner. Du moins, jamais à cent pour cent.

***

Tout n'était que silence dans le loft spacieux des Anderson, situé en plein coeur de New York. Assis sur un fauteuil et occupé à regarder la vue par la fenêtre, Francis ne vit pas son fils de six ans entrer dans la pièce. Il ne le vit pas non plus s'asseoir à côté de lui. Par contre, il l'entendit quand il l'appela d'une toute petite voix; « Dis papa? » Le père fut pris d'un violent sursaut, ce qui en d'autres circonstances aurait fait rire le fils; mais ce soir là, Alexander était sérieux. Beaucoup trop sérieux du haut de ses six ans et de son petit mètre dix. « Qu'est-ce qu'il y a? » Francis connaissait assez bien son fils unique pour savoir quand quelque chose tracassait ce dernier. Et actuellement, Alexander avait une question à lui poser; il pouvait le voir dans la façon dont l'enfant tortillait ses doigts. Son hyperactivité se manifestait toujours d'autant plus dans ce genre de situation quand de la vie quotidienne. La nervosité bien prononcée de son fils rendait toujours son hyperactivité plus incontrôlable que d'ordinaire. « Pourquoi y a aucune photo de maman à la maison? » Boum. La bombe était lâché. Balançant ses jambes dans le vide d'un air innocent, Alexander releva les yeux vers son père, son héro, espérant une réponse. Francis ne fut pas surpris; il savait que cette question serait posée un jour. Il s'attendait juste à ce que son fils l'aie posé plus tôt; encore une fois cette attente était un signe de la maturité bien présente chez son enfant prodige. « Elle était comment? » Maintenant qu'il était sur sa lancée, le petit ne comptait pas s'arrêter! Toute sa vie, il s'était demandé pourquoi tous ses amis à l'école avaient une maman et pas lui. Elle était où la sienne? Pourquoi elle ne venait jamais les voir? Est-ce qu'elle était morte? Si oui son père pourrait le lui dire, il ne pleurerait pas! Il était un grand garçon! Monsieur Anderson eut un sourire tendre qui fit ressortir ses fossettes et ses quelques rides. Avec affection, il posa une main sur la tête brune de son fils et lui répondit calmement; « Tu sais, je ne me souviens pas très bien. C'était il y a longtemps après tout, on ne s'est vus qu'une seule fois! » Soudain le regard de l'homme se fit plus malicieux, plus mystérieux. Il se pencha en direction du petit garçon et lui souffla; « Le moment venu tu sauras. » Une seconde plus tard, il avait reprit son sérieux et lançait à son fils d'un ton sans appel; « Maintenant va ranger ta chambre, elle est dans un désordre digne du bazar d'Istanbul! »

***

La professeure venait de poser une question à la classe et, bien évidemment, le seul à lever la main fut Alexander. Comme toujours me direz-vous. Droit comme un I, l'air sérieux, il attendait patiemment d'être interrogé afin de pouvoir prendre la parole; il était bien élevé et son père lui avait toujours dit d'être respectueux. Il était alors âgé de huit ans. Le petit garçon entendit la fille derrière lui siffler d'un air agacé; « Pffff de toute façon il sait toujours tout. Il est trop énervant! Pourquoi il peut pas être normal comme nous? » L'enfant ne le montra pas, mais cette pique l'atteint plus qu'il ne l'aurait voulu. Depuis qu'il avait commencé à aller à l'école, le garçon se sentait de plus en plus en marge de ses camarades; il avait l'impression d'être incapable de se sociabiliser avec eux, et se sentait séparé d'eux par une muraille infranchissable. Les seules personnes avec qui il parlait à l'école était les professeurs et autres adultes; ils étaient les seuls avec qui il pouvait converser convenablement. Si il se sentait seul? Bien sûr! Tout enfant avait besoin de se sociabiliser afin d'être apte à la vie en société; Alexander, lui, passait la plupart de ses récrés dans le salle de classe à lire, attendant simplement que la cloche daigne sonner afin de pouvoir reprendre le cours. Car bien sûr, il adorait l'école; là où ses camarades rechignaient à se lever le matin il était déjà prêt.

***

L'année suivante, quand Alexander eut ses neuf ans, il commença à faire un peu plus d'efforts. Il tenta d'arrêter d'être toujours le premier à lever la main en classe; il faisait en sorte d'avoir l'air "normal" pour les autres enfants. Enfin, il tentait de se faire des amis quoi; car il fallait bien qu'il en aie. La solitude commençait à peser lourd sur son petit coeur d'enfant. Il n'avait personne avec qui jouer aux jeux vidéos, personne avec qui il pouvait aller acheter des bonbons à la boulangerie et se les partager équitablement en même temps qu'ils traversaient la route.

Une femme entra dans la salle de classe, coupant court aux pensées du petit garçon et aux discussions des élèves. C'était une vieille femme avec des lunettes, une peau parcheminée de rides, des petits yeux noirs ronds comme des billes, brillant d'une lueur malfaisante. Elle se tenait légèrement courbée, certainement à cause de l'âge. Son sac était noir, aussi noir que l'énorme grain de beauté ayant élu domicile au beau milieu de son front. Quand elle leur sourit, les élèves frissonnèrent; ses dents étaient dans un sale état. « Bonjour les enfants. » Sa voix grinçait comme une porte mal huilée; Alexander lui-même eut une petite grimace en l'entendant parler, étant pourtant habitué à restée poli à l'encontre de tous ses interlocuteurs quels qu'ils soient. La vieille femme continua d'une voix assurée mais chevrotante à cause de son âgé avancé; « Je suis madame Goodbone remplacerais madame Parker aujourd'hui puisqu'elle est malade. Non ne savons pas dans combien de temps elle reviendra, en attendant nous travaillerons donc ensemble. Sortez vos cahiers! » Tous les enfants échangèrent des regards entre eux. Madame Parker, malade? Mais elle n'était jamais absente! Cela devait être extrêmement grave pour qu'elle ne vienne pas!

Madame Goodbone (bon sang même son nom donnait froid dans le dos) était très bizarre. Alexander se sentait mal à l'aise en sa présence, comme si elle était une menace pour lui. A chaque fois qu'il relevait la tête pour regarder ce qui était écrit au tableau afin de le recopier sur son cahier, elle était en train de le regarder et lui adressait un de ces sourires qui donnaient des haut-le-soeur tant ils étaient impossibles à regarder. Des fois, elle venait à côté de lui pour regarder ce qu'il avait écrit, posait une main sur son épaule et se penchait un peu; le petit garçon avait l'horrible impression qu'elle reniflait son odeur comme un chien reniflerait le pâté que ses maîtres venaient de lui servir.

Alexander réussit à avoir un peu de répit; il demanda l'autorisation d'aller aux toilettes et fila quand la professeure accepta. Sans demander son reste, il fila comme un voleur s'enfermer dans une cabine, profitant de ces instants de paix. Il ne savait vraiment pas quoi penser. Pourquoi se comportait-elle comme ça avec lui et pas avec les autres? Qu'avait-il fait pour mériter son attention? Il détestait qu'on le touche comme ça! Alexander finit par ressortir de la cabine après quelques minutes passées à réfléchir, mais il se stoppa net quand il vit ce qui l'attendait. Madame Goodbone était là, dans les toilettes des garçons, à l'attendre patiemment. « Tu sais que tu sens très bon? » Son ton n'avait plus rien de grinçant. A vrai dire, elle n'avait même plus l'air d'une vieille et horrible femme; elle avait des serres d'oiseau, des aigles et semblait plus hideuse encore que tout à l'heure. Pâlissant, Alexander tenta de faire quelques pas en arrière; il dût s'arrêter quand son dos entra en collision avec le mur. La remplaçante (était-elle seulement vraiment venue remplacer madame Parker?) continua d'avancer lentement, le regardant avec délice et voracité. L'enfant se sentit complètement démuni, n'ayant aucune prise ce qu'il se passait. « Tu as une odeur très prononcée.... tu respires l'intelligence, la détermination. » Il ne savait pas vraiment si c'était un compliment. Il aurait préféré puer comme un porc malade pour ne pas qu'elle se soit approchée de lui comme ça. Il aurait tout donner pour être gros et dégoûtant afin de chasser cette monstruosité loin de lui. « Cela ne m'étonnerait pas de te savoir enfant d'Athéna, petit demi-dieu. Mais bon, tu ne vivras pas assez longtemps pour le savoir, malheureusement pour toi! » Demi-dieu? Enfant d'Athéna? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait?! Bon sang, c'était insensé!

Alors que la vielle harpie dévoilait ses crocs horriblement pointus, un fracas sourd se fit entendre derrière eux. « BAS LES PATTES ESPÈCE DE VIELLE HARPIE DEVERGONDEE! » La voix parut lointaine à Alexander, avant qu'il ne remarquer cette silhouette qui avançait en courant... que dis-je en galopant! La personne qui venait de crier ces mots grossiers était en réalité le concierge de l'école, monsieur Rockwood! Il avait retiré sa casquette (qu'il gardait toujours) et... son pantalon également. Cependant, le garçon comprit rapidement pourquoi; monsieur Rockwood avait des cornes et des jambes de chèvres.... S'en fut trop pour l'enfant qui déconnecta complètement. Sérieusement, c'était quoi ce bazar? Quand il vit le concierge aux jambes de chèvres se lancer sur madame Goodbone, avec une batte de baseball dorée dans les mains, Alexander ne sut pas s'il devait se sentir soulagé ou stressé. Quand, au bout de longues minutes de lutte entre le concierge et la remplaçante, cette dernière disparut en une espèce de poussière dorée, Alexander s'autorisa à soupirer de soulagement, avant de blêmir. C'était quoi ce bordel? Il rêvait n'est-ce pas?

Monsieur Rockwood l'aida à se relever, puis épousseta ses vêtements couverts de poussière. Les toilettes avaient été complètement ravagées par cette lutte acharnée, et Alexander n'osait même pas ne serait-ce qu'imaginer le prix des réparations. Il préférait fuir à vrai dire. La concierge aux cornes de bouc finit par dire, brisant le silence angoissé; « Je te ramène chez toi p'tit gars, ton père a à te parler.  » Le petit garçon tourna la tête vers lui, l'air effaré. Pendant une seconde il resta silencieux avant de demander d'un ton très surpris; « V-vous connaissez m..mon père? » Monsieur Rockwood sourit brièvement et hocha positivement de la tête, avant de pousser un peu Alexander à avancer, lui lançant d'un ton on ne peut plus sérieux; « Il faut se dépêcher, d'autres vont peut-être venir. » Ces paroles suffirent à faire avancer très rapidement le petit garçon traumatisé par ces évènements; il se demandait toujours pourquoi monsieur Rockwood avait des jambes et des cornes de bouc, et pourquoi madame Goodbone avait des serres et des ailes (et des crocs de carnivore) mais il était intelligent, et se doutait bien que ce n'était pas le moment de poser autant de questions.

***

« Ta mère est Athéna. Déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. » Voilà. Il savait maintenant. Le petit garçon savait qui était Athéna, il était même très calé en mythologie grecque; cependant il n'y croyait pas. Ou plutôt ne voulait pas y croire. Il savait que les dieux n'existaient pas, que c'était des inventions de personnes ayant besoin de croire en quelque chose, d'avoir l'impression de pouvoir contrôler la nature et de ne pas être livrés à sa merci. « ... je ne te crois pas. » Pourtant si, une petite voix au fond de lui lui disait que son père avait raison. En retrait, monsieur Rockwood (qui avait remis sa casquette, son pantalon et avait repris sa béquille) souffla d'une voix qui se voulait encourageante; « Il dit la vérité Alexander. C'est pour ça que cette... harpie t'a attaqué; elle a sentit ton odeur de demi-dieu. » Cela expliquait beaucoup de choses. C'était donc pour ça qu'elle avait parlé d'odeur, d'Athéna, de demi-dieu.... c'était incroyable. C'était fou. C'était malsain. Il avait l'impression d'être plongé dans un rêve; tout semblait tellement irréel et fragile! « Mais... » Sa voix trembla et sa gorge se serra: il dut recommencer après un court instant de silence; « Je ne comprends rien! Je ne veux pas être un demi-dieu moi! Je veux rester ici et avoir une vie normale! » Alexander lança un regard suppliant, comme si ce dernier y pouvait quelque chose. Le garçon ne voulait pas être spécial. Il voulait être normal. Normal. Avoir des amis, aller à l'école, il ne voulait pas passer sa vie à fuir des montres qui voulaient le dévorer! Francis Anderson sentit la détresse de son fils et s'accroupit à sa hauteur. De là, il posa ses deux mains sur ses épaules et plongea son regard dans le sien, un sourire tendre collé aux lèvres. « Mon garçon, tu dois partir à la colonie. Il y a plein de gens comme toi et de ton âge là-bas. C'est bientôt les vacances d'été, je dirais à l'école que je t'ai envoyé en voyage linguistique quelque part, et tu reviendras à la rentrée! Comme ça tu apprendras ce que tu es, et tout ce que tu peux faire! D'accord? Je te promets qu'à la rentrée je viendrais te chercher. Je fais ça pour ton bien. On fait comme ça? » Finalement, le fils d'Athéna hocha de la tête, acceptant son sort. Il était un demi-dieu. Il était le fils d'une déesse.

14 ans.

18 ans.

25 ans.

30 ans.



Dernière édition par Alexander A. Anderson le Sam 10 Oct - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:34

Matthew Gray Gubler en fils d'Athéna, j'adhère complètement we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 72414213 Avec un prénom que j'aime trop en plus ♥️ Bienvenue avec ce nouveau personnage, je suis trop contente que le forum t'inspire ! we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 588273249 Bonne chance pour cette nouvelle fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 1758784161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:41

YO, PROF yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:43

On a une arrivée de nouveaux ! yeah
Comme Loïs, j'adore le choix d'avatar et de parent divin bril bienvenue parmi nous, j'ai déjà hâte de lire tout ça en tout cas :hehe: Puis c'est Spencer Reid quoi :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 15:46

Merci vous trois héhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 16:20

Entre Azazel qui me chourre mes idées de prénoms et toi mes idées d'avatars, je vais jamais m'en sortir. Arrow

(re)Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce sublime ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 16:44

super personnage, vivement la suite we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 17:48

bonjour je meurs. we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 3920480542
au revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) EmptyJeu 17 Sep - 17:55

Tristan; oh mince je suis désolée je savais pas yerk yerk yerk yerk

Marvin; aw c'est gentil merci we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) 2597496252

Light; naoooon stay with us
Revenir en haut Aller en bas

we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty
MessageSujet: Re: we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)   we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we threw our hearts into the sea, forgot all of our memories (alexander) (11.10.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dirty secrets, empty memories and broken hearts across the floor. (nataliya)
» i'm not a my father. u,c (27.08.2015)
» young hearts (priam)
» Hanna L. Hartwood (03.08.2015)
» It's everywere (Daphné) (03.08.2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-