Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:39

Je suis sûre que Sixtine apprécierait qu'on lui donne des conseils. Pas venant de n'importe qui mais comme elle ne connaît pas Marvin, elle n'a pas la certitude qu'il n'y connaît rien donc elle remettra pas en cause ses paroles. :hii:
Mais faut pas pister frérot. Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 2869122023 On verra donc quand le lien sera établi mais c'est vrai qu'on pourra peut-être creuser encore et rendre notre lien plus intéressant. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:29

çà sera l'occasion pour marvin de reprendre un crayon (parce qu'il ne sait pas corriger sans montrer) Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 150811060

j'y peux rien si ton frère est un dangereux sang-mêlé (bon techniquement, toi aussi mais çà pour l'instant, je ne le sais pas), je ne fais que mon boulot :*-*: Mais, plus sérieusement, je pense qu'au minimum, le fait que maintenant Marvin soit le voisin d'Haytham pourra jouer si jamais Sixtine lui rend visite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:01

On a pas encore parlé de ça mais faut que je lui propose, je le ferais en rentrant. Ca risque d'être sympa à jouer. bril Tu penses que du coup Marvin pourrait la soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:54

Peut-être qu'au début, il essayerait plutôt de glisser que c'est dangereux de rester dans les parages d'Haytham sans pouvoir creuser ces arguments. Pour Marvin, tout les sang-mêlés sont des gens hyper dangereux, c'est pour çà qu'il ne soupçonne pas ceux avec qui il sympathise.

Après, comme on participe tout les deux à l'intrigue, il y aura surement un moment où il ne pourra pas nier l'évidence (tout dépend de ce que nos chers admins nous réservent :3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:32

Coucou grande-sœur ! Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 150811060 Je viens te quémander un lien, mais, en dehors de leur lien "familial", je n'ai pas vraiment d'idées hem Alors je te mets quelques infos, voir si ça t'inspire un truc :

Elle est dans la troisième cohorte aussi et est/a été (le staff ne s'est pas exprimé sur ce point) centurion de la cohorte. Elle a aussi des origines françaises par sa mère, si elle ne le parle pas couramment, elle possède quelques notions. Elle a effectué une quête à Alyscamps, en France et en a rapporté un kopis en fer stygien. Au niveau du caractère, c'est un peu difficile de le décrire en quelques mots ou en quelques lignes, alors si jamais, n'hésite pas à faire un tour sur ma fiche de liens ou sur ma fiche de présentation, où tu pourras le trouver de manière plus détaillée. Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:17

bril

Bien sûr que je veux un lien avec la soeur de Sixt' ! :D Sans avoir lu pour l'instant ta fiche, je suis intéressée par les voyages en France de Charlène. Sixtine comprend quelques mots et est fascinée. Sa grand-mère l'était et elle lui en a beaucoup parlé. Je la vois bien attentive aux histoires de Charlène, heureuse de retrouver les histoires que pouvaient bien lui compter sa grand-mère à une certaine époque mais on peut explorer plus, c'était les premières impressions ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:52

Ohw c'est chouette ! Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 2597496252

Après Charlène n'a fait qu'un voyage en France et c'était pour les besoins d'une quête, elle n'a pas fait du tourisme ou quoi que ce soit à vrai dire. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:58

Sixtine pourrait adorer que Charlène lui compte comment ses dérouler sa quête ? Surtout pour connaître les paysages, c'est des détails qui l'intéresserait plus. Elle pourrait même tenter de les reproduire et lui montrer pour connaître son avis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:44

Coucou toi ! Alors je voudrais bien un lien, même si j'avoue que je n'ai pas encore trouvé quoi. hem Elle est fille de Mars, s'entraîne beaucoup, est plutôt douée, fait partie de la troisième cohorte et dessine et photographie beaucoup. TJ, c'est plutôt l'inverse : fils de Vénus, deuxième cohorte, ne se bat jamais (du moins refuse de le faire en trouvant des prétextes clichés et débiles qui collent aux stéréotypes des enfants de Vénus/Aphrodite)... Par contre dés qu'il est avec Jules, c'est un vrai petit con. À deux ils aiment bien organisé des tournois de bras de fer tout en sachant parfaitement que Jules ne perdra jamais grâce à son pouvoir (grande force). TJ sert de médiateur, attire les gens, leur propose le tournoi, les paris... On peut peut-être partir de là ? À cette époque, Sixtine ne connaîtrait pas les deux et aurait relevé le défi... avant de perdre. Forcément, si elle n'aime pas ça, je n'imagine pas un lien très positif. Accusation de triche, tout ça...

Après il faudrait peut-être rajouter un truc plus actuel... Peut-être datant de l'attaque du Camp Jupiter par le DLCEM ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:08

Moi je veux, si toi tu veux bien de moi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.    Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour de moi il y a d'la vie. ▬ Sixtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans tes yeux dansent des flammes. ▬ Sixtine.
» [USA, Boston] logan & sixtine ▼ de l'autre côté du miroir. (loterie)
» Judi - « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon ! »
» [Etats-Unis / Salt Lake City] Fous nous sommes, à voir au travers de la brume. ▬ Monet & Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-