Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 viens allumer mon soleil noir. (mercy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:26

Ah, j'avais pas vu que tu avais posté sur ma fiche et j'ai failli passer sur la tienne. Arrow

Donc ouais, j'ai eu une petite idée en lisant dans tes anecdotes ton passage sur l'escadron suicide de Vladimir. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 3920480542 Concrètement, Mercedes c'est le gars à ne pas envoyer en mission non pas parce qu'il est nul mais parce qu'il est capable de faire n'importe quoi. En gros il pourrait être doué s'il n'était pas totalement incontrôlable (il suffit de voir la dernière intrigue où il a autant fait exploser l'otage que descendu ses propres collègues). Bon bien sûr, il ne sait ni se battre ni manier les armes mais William l'a un peu pris sous son aile pour ça donc ça devrait aller mieux. Arrow

Alors je n'ai pas d'idée précise mais Vladimir est dément et M. a passé plus de la moitié de sa vie à fréquenter des types un peu dérangés comme ça donc ce n'est pas un détail qui l'effraierait (limite ce serait même rassurant de croiser un gars comme il en connait plein au milieu du monde parfaitement normal qui l'entoure !). J'imagine que Vlad ne croule pas sous les amis vu ce pour quoi il travaille au DLCEM et ce qu'il est capable de faire mais s'il a besoin d'un camarade en qui il pourrait avoir toute confiance, Mercedes serait tout disposé (on pourrait presque voir des points communs chez les deux donc...). Et l'escadron suicide de V. serait une bonne opportunité future pour Mercy vu qu'une fois lâché sur le terrain il est clairement incapable de suivre des ordres clairs (simplement parce qu'il n'a pas la moindre limite, pas spécialement de notion du bien et du mal, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire, bref, les bases). Je suis claire ou c'est super fouilli ? mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Ah non tu es hyper clair.
En fait, ils marchent pareils les deux agents du point de vue de la DLCEM. Si on les mets sur le terrain, on les gardes à l’oeil. Le soucis de Vlad aussi, c’est qu’il peut vite partir en couille et comme Mercy, ne pas hésiter à tuer ses collègue s’il le faut. Même si Mercy, c’est son petit côté sociopathe viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569

J’aime beaucoup les idées que tu as eu. bril Alors pour remettre dans l’ordre. Bon c’était pas que c’était fouilli, mais moi je suis fouilli, donc j’essaie de me concentrer pour pas que ce soit le bazar.
L’idée qu’il trouve Vladimir familier parce qu’il est un peu lunatique, voire cyclothymique xD Puis lui Vlad, ça lui ferait du bien, de pas être mal vu ou étiquetté aux premiers abords. Bon okay, il aime ça aussi qu’on l’approche pas trop, mais Mercy ça le dérangerait pas du tout. Comme s’il sentait à travers ses yeux qu’ils le voient pas comme les autres.
Ensuite, il est de quel grade mercedes ? Car oui, sinon il aurait pu faire partie de ces petites poignée d’agent qui est appelé avec humour « Suicide Squad » ils auraient pu être les deux premiers membres même. Au début, c’était le duo des suicidaire xD Après qu’il n’utilise pas d’arme ou qu’il ne sait pas, tant que Mercedes sait se débrouiller pour être efficace, ça changera rien pour Vladimir. Il respecte la façon de chacun, et que si ça l’entrave, tant pis, il le fait sauter. J’imagine que ça va dans les deux sens viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569 T’imagine le DLCEM qui doit veiller qu’il ne casse pas, ne tue pas tout le monde mais aussi qu’ils se détruisent pas l’un l'autre :mdl: Il lui apprendra à tirer aussi au pire Vlad. Quand il viendra l’embêter à l’armurerie alors qu’il s’ennuyait What a Face

Bon aller, j’arrête de parler pour rien dire. Je pense que pour une base, on peut déjà partir là-dessus Wink A developper et peaufiner en RP !

Tu voulais avec Tristan aussi ? Tu as une idée ? Un demi-dieu récalcitrant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:51

Bonjour la catastrophe si on les lâche ensemble. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569

Bon impeccable pour le premier paragraphe alors ! bril Ça ferait du bien à Mercedes de trouver quelqu'un qui lui semble familier, comme un point de repaire bizarre au milieu de ces gens trop rationnels. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 2481504024

Alors Mercedes est tout tout tout en bas, grade cinq ! Donc là aussi ça colle, il peut tout à fait un jour ou l'autre se retrouver sous les ordres (enfin les ordres, inutile de compter là-dessus mais administrativement...) de Vlad !Alors après, les deux premiers membres ça dépend ! Mercedes n'est entré au DLCEM qu'en septembre 2015 ! Il a été envoyé dans la foulée à l'attaque de la Colonie de Septembre parce qu'il y avait un manque d'effectif ce jour-là mais pur hasard ! Aramis (oui, mon DC Arrow), en recrutant Mercedes, voulait volontiers l'envoyer sur le terrain... mais plus tard, s'il voyait que M. pouvait être contrôlable et à peu près sage. Du point de vue des boss au DLCEM, envoyer Mercedes sur le terrain n'était absolument pas prévu au départ, même comme dernier recours, déjà parce qu'ils ne savaient pas comment M. se comporterait mais ensuite parce qu'ils savent bien que M. + arme = pas de bonnes choses. What a Face

En gros, tout dépend quand tu bases la création de ta petite unité de malheur ! :mdl: Aux alentours de maintenant (genre juillet, ouais clairement, ils peuvent faire un bon duo qui s'étofferait ensuite ! Plus tôt, là ça ne peut plus coller avec Mercy. hem

Mais pour tout ce qu'il y a ensuite c'est tout bon, et c'est juste épique ! What a Face Mais je pense justement que c'est le genre de liens qu'on a intérêt à bien peaufiner aussi avant de RP pour éviter les incohérences ! :mdl:

Et ouais, avec Tristan aussi ! bril L'autre phénomène de foire veut rencontrer ton spécimen. What a Face Tristan, c'est un demi-dieu qui commence à être dangereux parce qu'il a appris à garder son sang-froid, à réfléchir, qu'il n'a plus rien à perdre, qu'il a enfin appris à maîtriser ses pouvoirs et qu'il commence à ne plus avoir froid aux yeux quand il s'agit de tuer du mortel. J'imagine que ça fait de lui une cible intéressante pour le DLCEM ! Après tout, c'est leur mission d'origine ça : protéger les mortels et le monde mortels des dégâts potentiellement faits par l'univers mythologique ! Certes le Département a un peu dévié avec ses attaques et compagnie (tout dépend de qui gère, j'imagine) mais la principale mission, c'est ça ! Donc peut-être que Tristan aurait pu dégommer un premier agent venu essayer de le capturer (sans rien connaître du DLCEM). Peut-être qu'il aurait pu aussi dégommer un deuxième groupe de deux agents venus tenter leur chance. Et peut-être que là, le DLCEM en aurait eu marre et enverrait Vladimir ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:33

Citation :
Bonjour la catastrophe si on les lâche ensemble.
Je te le fais pas dire :mdl: d’où le fait qu’ils peuvent être efficaces à leur façon viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569

Citation :
Alors Mercedes est tout tout tout en bas, grade cinq ! Donc là aussi ça colle, il peut tout à fait un jour ou l'autre se retrouver sous les ordres (enfin les ordres, inutile de compter là-dessus mais administrativement...) de Vlad !Alors après, les deux premiers membres ça dépend !
Bah déjà, on pourrait dire, qu’ils se sont rencontrés comme ça un jour. Il était officiellement sous ses ordres xD et ils se sont agréablement et chaotiquement découvert. Genre même pour une mission simple. Ou tu préférais que ce soit un jour, alors qu’ils se sont croisé dans l’ascenseur ou que Mercy est venu cherché des armes auprès de Vlad pour la première fois et haaan bril mais il cache des monstres dans les sous-sol ! (le monstre c’est Vlad xD)

Citation :
En gros, tout dépend quand tu bases la création de ta petite unité de malheur ! :mdl: Aux alentours de maintenant (genre juillet, ouais clairement, ils peuvent faire un bon duo qui s'étofferait ensuite ! Plus tôt, là ça ne peut plus coller avec Mercy. hem
Alors je t’avoue que je ne sais pas ! Ou si disons que ça peut être très récent. Ca aurait pu partir de ces deux gus là, car finalement à deux, même si c’est tendu et quitte ou double, ils arrivent à se « contrôler » du moins ils arrivent à quelque chose xD et le DLCEM ou Vlad, aurait pu vouloir se retrouver qu’avec des gens un peu marginaux pour créer malgré lui, un escadron désorganisé et fou, qui à leur façon peuvent arriver à de belle chose.

Citation :
Mais je pense justement que c'est le genre de liens qu'on a intérêt à bien peaufiner aussi avant de RP pour éviter les incohérences ! :mdl:
Tu as raison ? Tu vois d’autre chose à préciser ou pas ? Qu’est-ce qu’on aurait pu oublié :hmm: Peut-être l’homme dans sa tête non ? C’est bien Mercy qui est habité ?

Citation :
Et ouais, avec Tristan aussi ! L'autre phénomène de foire veut rencontrer ton spécimen. Tristan, c'est un demi-dieu qui commence à être dangereux parce qu'il a appris à garder son sang-froid, à réfléchir, qu'il n'a plus rien à perdre, qu'il a enfin appris à maîtriser ses pouvoirs et qu'il commence à ne plus avoir froid aux yeux quand il s'agit de tuer du mortel. J'imagine que ça fait de lui une cible intéressante pour le DLCEM ! Après tout, c'est leur mission d'origine ça : protéger les mortels et le monde mortels des dégâts potentiellement faits par l'univers mythologique ! Certes le Département a un peu dévié avec ses attaques et compagnie (tout dépend de qui gère, j'imagine) mais la principale mission, c'est ça ! Donc peut-être que Tristan aurait pu dégommer un premier agent venu essayer de le capturer (sans rien connaître du DLCEM). Peut-être qu'il aurait pu aussi dégommer un deuxième groupe de deux agents venus tenter leur chance. Et peut-être que là, le DLCEM en aurait eu marre et enverrait Vladimir ? hem
Oh ouais je veux ! Mais ensuite ? Bon forcément, il l’aurait raté, car Tristan serait vraiment récalcitrant et doué ? ou juste chanceux viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569
Après comment rebondir. Ils se seraient croisés qu’une fois ? Ou Tristan aurait eu tendance à chercher la merde ? Genre il le recroise (car bon la tête de Vlad, on l’oublie pas, capuche ou pas capuche viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569) En tout cas, pour ce qui est de Vlad, il l’aurait de travers. S’il te voit dans la rue, et même si y’a une maman avec une poussette entre eux, il lui fonce dessus xD ranafout viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:52

Vladimir Zaleska a écrit:
Bah déjà, on pourrait dire, qu’ils se sont rencontrés comme ça un jour. Il était officiellement sous ses ordres xD et ils se sont agréablement et chaotiquement découvert. Genre même pour une mission simple. Ou tu préférais que ce soit un jour, alors qu’ils se sont croisé dans l’ascenseur ou que Mercy est venu cherché des armes auprès de Vlad pour la première fois et haaan bril mais il cache des monstres dans les sous-sol ! (le monstre c’est Vlad xD)

Plutôt en se retrouvant sous les ordres de Vladimir directement au cours d'une mission ! Une fois de plus ils manquaient d'effectif pour une petite mission de bas étage (un monstre qui fout le bazar ? :mdl:) et ils ont décidé d'envoyer Vladimir et Mercedes parce qu'ils n'avaient qu'eux sous la main ?

Vladimir Zaleska a écrit:
Alors je t’avoue que je ne sais pas ! Ou si disons que ça peut être très récent. Ca aurait pu partir de ces deux gus là, car finalement à deux, même si c’est tendu et quitte ou double, ils arrivent à se « contrôler » du moins ils arrivent à quelque chose xD et le DLCEM ou Vlad, aurait pu vouloir se retrouver qu’avec des gens un peu marginaux pour créer malgré lui, un escadron désorganisé et fou, qui à leur façon peuvent arriver à de belle chose.

Oui voilà ! Bon on a qu'à baser la première mission ensemble en Juillet juste avant l'intrigue actuelle (intrigue numéro trois) ? Comme ça ça nous donne une petite chronologie. Mission qui aurait été un bon succès mine de rien, hisotire d'inciter les autres à leur reconfier d'autres missions ! D'abord ils les auraient essentiellement fait à deux et si un jour d'autres énergumènes intègrent le DLCEM, pouf, le groupe pourra s'agrandir. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569 (Vaska, si un jour tu rejoins le Département, je suis sûre que tu y auras ta place. Arrow)

Vladimir Zaleska a écrit:
Tu as raison ? Tu vois d’autre chose à préciser ou pas ? Qu’est-ce qu’on aurait pu oublié :hmm: Peut-être l’homme dans sa tête non ? C’est bien Mercy qui est habité ?

Mmh non, ça je pense qu'on peut le laisser de côté pour le moment ! Peut-être que plus tard, en fonction de ce que j'arrive à faire avec lui, ça pourra servir mais pour le moment ce n'est pas utile. Ca le pousse juste dans un état de fatigue avancé vu qu'il ne dort quasiment plus, avec toutes les autres conséquences qu'un épuisement peut créer. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 3920480542

Vladimir Zaleska a écrit:
Oh ouais je veux ! Mais ensuite ? Bon forcément, il l’aurait raté, car Tristan serait vraiment récalcitrant et doué ? ou juste chanceux viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569 Après comment rebondir. Ils se seraient croisés qu’une fois ? Ou Tristan aurait eu tendance à chercher la merde ? Genre il le recroise (car bon la tête de Vlad, on l’oublie pas, capuche ou pas capuche viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569) En tout cas, pour ce qui est de Vlad, il l’aurait de travers. S’il te voit dans la rue, et même si y’a une maman avec une poussette entre eux, il lui fonce dessus xD ranafout viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569

Va savoir, je pense que ça c'est plutôt le type de lien qu'il vaut mieux jouer directement en RP, donc directement à partir de la première fois où le DLCEM confie la mission à Vladimir de capturer Tristan (j'opterai pour une consigne type « capture-le si tu peux sinon tant pis, tu l'abats. » !) ? Ça nous permet de voir comment ça évolue entre les deux gugus parce que bon, sait-on jamais... :mdl: Après ouais c'est clair, Tristan ne risque pas d'oublier Vlad par la suite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:44

B. Mercedes Weathley a écrit:
Plutôt en se retrouvant sous les ordres de Vladimir directement au cours d'une mission ! Une fois de plus ils manquaient d'effectif pour une petite mission de bas étage (un monstre qui fout le bazar ? :mdl:) et ils ont décidé d'envoyer Vladimir et Mercedes parce qu'ils n'avaient qu'eux sous la main ?

Okay, on garde ça comme ça ! Moi ça me va ! J’aime l’idée qu’ils aient finis ensemble et sur le terrain, par défaut xD J’imagine déjà le mec qui a eu l’idée et qui se fait sermonner par leur supérieurs « mais pourquoi vous avez fais ça --‘ ... Ces deux là en même temps... »

B. Mercedes Weathley a écrit:
Oui voilà ! Bon on a qu'à baser la première mission ensemble en Juillet juste avant l'intrigue actuelle (intrigue numéro trois) ? Comme ça ça nous donne une petite chronologie. Mission qui aurait été un bon succès mine de rien, hisotire d'inciter les autres à leur reconfier d'autres missions ! D'abord ils les auraient essentiellement fait à deux et si un jour d'autres énergumènes intègrent le DLCEM, pouf, le groupe pourra s'agrandir. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569 (Vaska, si un jour tu rejoins le Département, je suis sûre que tu y auras ta place. Arrow)

Hahaha, va pour Juillet alors ! Mais on parle bien du fait qu’ils ont la chance de repartir en mission, c’est ensemble tout les deux. L’huile et le feu.

B. Mercedes Weathley a écrit:
Mmh non, ça je pense qu'on peut le laisser de côté pour le moment ! Peut-être que plus tard, en fonction de ce que j'arrive à faire avec lui, ça pourra servir mais pour le moment ce n'est pas utile. Ca le pousse juste dans un état de fatigue avancé vu qu'il ne dort quasiment plus, avec toutes les autres conséquences qu'un épuisement peut créer. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 3920480542

Ca marche aussi !
Tout m’a l’air très bien. Tu vois d’autre chose à préciser pour le moment ?

B. Mercedes Weathley a écrit:
Va savoir, je pense que ça c'est plutôt le type de lien qu'il vaut mieux jouer directement en RP, donc directement à partir de la première fois où le DLCEM confie la mission à Vladimir de capturer Tristan (j'opterai pour une consigne type « capture-le si tu peux sinon tant pis, tu l'abats. » !) ?

Je pense aussi que ce serait la meilleure option. J’ai qu’un RP de prévu avec Vladimir, tu me dis toi dès que tu peux Wink

B. Mercedes Weathley a écrit:
Ça nous permet de voir comment ça évolue entre les deux gugus parce que bon, sait-on jamais... :mdl: Après ouais c'est clair, Tristan ne risque pas d'oublier Vlad par la suite. Arrow

A voir si ça aura le temps d’évoluer :mdl: Car si dans la consigne, il y a « tue le », il s’arrangera pour faire le minimum d’effort pour essayer et se donner le droit de dire qu’il va le buter et il s’arrêtera pas avant de l’avoir viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 1211080569 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:53

Désoléééée, je viens avec un peu de retard. viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 438342951 Bon, impeccable pour Mercedes et Vladimir, je crois qu'on a tout là ! Pour Tristan... Bon, on verra ça directement en RP du coup ! :mdl: Pas tout de suite de suite car je croule actuellement sous mes réponses à faire + la fiche de Charles à terminer de toute urgence, mais ensuite pourquoi pas ! Je me régule au plus vite et je te tiens au courant. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 4:58

Okay, ça marche aucun soucis Wink J’attendrais patiemment. Je t’avoue je suis un peu dans le même cas que toi pour les RP xD Je comprends totalement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:24

Je viens de voir qu'on n'avait pas fini d'établir notre lien sur ma fiche, ça te tente toujours d'en avoir un ? viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 4104680634
Revenir en haut Aller en bas

viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens allumer mon soleil noir. (mercy)   viens allumer mon soleil noir. (mercy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens allumer mon soleil noir. (mercy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un sait allumer ce truc, cet... ordinateur? -Merry's links
» this is my design. (mercy) (12.10.2015)
» viens, on joue au loup.
» Tu viens avec moi ? Théodora et Nate
» « soleil cherche futur. » (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-