Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
01. June n'a pas beaucoup d'amis et elle s'en soucie peu (en même temps, elle n'est pas la personne la plus sympathique et elle le sait). 02. La mort prématurée de sa mère, ainsi que celle de son meilleur ami lors de la bataille de Manhattan et la disparition inexpliquée d'Emilia ont laissé une cicatrice béante dans son esprit; elle a peur de s'attacher et ne veut plus souffrir de la perte de proche, c'est pourquoi elle est aussi froide. 03. Elle évacue tout son ressentiment à travers la violence (sur des mannequins. Matin et soir elle va frapper sur les mannequins au terrain d'entraînement, c'est un petit rituel.) 04. Paradoxalement, malgré son caractère explosif elle a un très bon contrôle sur elle-même la plupart du temps. Elle est maître de son propre corps. 05. Cependant elle et imprévisible; on ne sait jamais vraiment comment elle va réagir. Si elle va vous cogner, vous ignorer, vous répondre sereinement ou vous balancer une réplique cinglante à la figure. 06. On murmure aux petits nouveaux de l'éviter le plus possible, pourtant elle n'est pas tellement agressive envers ses cadets. Seulement froide et réservée. C'est envers les plus grands qu'elle est plus dure. 07. Certains se tournent cependant vers elle quand ils veulent s'entraîner car ils savent qu'elle se donne toujours à fond, et qu'elle est de bons conseils (même si elle est assez brutale dans sa façon de faire et de dire les choses). 08. Elle n'hésite pas à tuer ses ennemis, elle n'hésite plus. 09. La colonie est la seule maison qu'elle n'a jamais eue et elle ne laissera personne tenter de la raser de la carte sans se battre, même jusqu'à son dernier souffle. 10. Elle n'est pas aussi sans-coeur qu'elle ne veut le laisser paraître, elle ne fait que se protéger de la peine et de la douleur de s'attacher aux autres. 11. Il est devenu très difficile de gagner ses confiance, même ses frères et soeurs ne l'ont pas totalement.
Infos suplémentaires. ne supporte pas les gens qui posent trop de questions.. surtout quand c'est à elle qu'on poste les questions + a du mal avec les gens mous, inutiles; elle a envie de les secouer + déteste la flemmardise + quand elle se met en tête d'aider quelqu'un (ce qui est rare) ses méthodes peuvent être brutales, elle ne fait pas dans la dentelle + à la colonie, on a tendance à murmurer aux nouveaux arrivants de l'éviter + dans sa jeunesse elle était une terreur agressive, maintenant elle est plutôt du genre à repousser les autres et à rester seule + elle a peu d'amis, mais elle fera tout pour eux et personne n'a intérêt à leur faire du mal.. qui voudrait se la mettre à dos après tout?
Liens recherchés. des gens qu'elle envoie chier systématiquement, un pot de colle qui voudrait devenir ami avec elle mais qu'elle enverrait tout le temps dans les roses, des gens qui ne l'aiment pas (là, vous pouvez vous faire plaisir xD), une ou deux personnes "molles" qu'elle ne supporte pas et qu'elle secouerait tout le temps. J'VEUX DU NEGATIIIIIIIF. Les liens négatifs c'est cool.
Dernière édition par June L-M. Summers le Mar 25 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Mar 18 Aoû - 18:54
girls fiche par ASI'CLICK
emilia
amie disparue ¤ June et Emilia se sont toutes les deux bien entendues après leur rencontre. Alors certes, deux jours ce n'est pas assez pour devenir les meilleures amies du monde, mais c'est assez pour se lier quand on dépend les uns des autres pour survivre. Surtout quand on doit éviter des monstres un peu trop attiré par le goût que vous avez. Leur séparation soudaine à été dure à accepter pour l'autre, mais elles ne se sont pas oubliées, et chacune est sûre de pouvoir retrouver l'autre. Emilia soupçonne que June ne soit à la colonie, car si elle ne l'a pas retrouvée au camp Jupiter alors qu'elle pouvait voir les monstres et les attirait autant qu'elle, c'était qu'elle devait être une demi-déesse.
Thea
we're the same ¤ Elles deux, ça remonte à pas mal de temps maintenant. Elles se sont connues à la colonie, et se sont appréciées, puis sont devenues de bonnes amies. Les personnes dont June est proche sont rares et se comptes sur les doigts d'une main (façon de parler) et Thea en fait partie. Cela ne veut pas dire que la fille d'Arès se montre pour autant toujours aimable avec le rousse; cette dernière a appris à faire avec le caractère de la brune, et inversement. Elles se supportent mutuellement. Après tout, dans le fond, elles sot un peu pareilles. La brune ne l'avouera jamais (et inversement très certainement) mais elle tient beaucoup à la fille d'Hécate, ainsi qu'à son amitié; elle pourrait soulever des montagnes pour la protéger.
Anaïs
intitulé du lien ¤ lien
Riley
soulmate ¤ Entre elles deux, ça a tout de suite était le grand amour. Enfin, ne prenez pas cette expression au pied de la lettre non plus. Riley et June sont arrivée la même année à la colonie, et dès le premier regard ça a fait boum. Très vite, elles sont devenues le duo à éviter à la colonie; bagarreuses, mauvaises, elles faisaient des mauvais coups à tout le monde et il n'était pas rare que quelques personnes qu'elles ne pouvaient pas blairer se retrouve la tête dans la cuvette des WC communes. Des mini Clarisse puissance deux en somme; de vraies terreurs. En grandissant, elles se sont peut-être un peu calmée mais reste un duo à éviter d'agacer si l'on veut garder toutes ses dens. La fille d'Arès aime beaucoup la blonde, elle lui garde une place toute particulière dans son coeur de glace, tout comme Thea.
ophélia
lazy child ¤ Tout le monde sait que June n'est pas la délicatesse incarnée. Au contraire, elle peut se montrer assez brutale voire même bourrine à la limite. Alors inutile de vous dire que, quand elle a commencé à prendre en main l'entraînement de la petite Ophélia, elle n'y est pas allée par quatre chemins. Pourquoi prendre une gamine "sous son aile"? Parce qu'avec l'attaquer récente, June s'est rendue compte que les plus jeunes étaient les plus vulnérable. Enfin, elle le savait depuis longtemps mais les récents évènements n'ont fait qu'appuyer ses pensées. Du coup, Ophélia a le droit à la totale; réveil aux aurores, tours de terrains, parcours, combats à l'épée et à mains nues. June ne la ménage pas, au contraire, elle la secoue le plus possible pour que, si jamais elle se retrouvait en danger, Ophélia puisse se défendre seule.
loïs
just do something ¤ Loïs, Loïs. Elle est l'exemple même de ce que June ne supporte pas; elle est molle. Terriblement molle. Et cela agace profondément June, qui n'a pas été tendre avec elle durant leur jeunesse à la colonie. Toujours dans la parages pour bousculer la fille d'Hypnos (et ce dans tous les sens du terme) dans l'espoir de la faire réagir, c'est avec agacement qu'elle s'est rendue compte que tout cela ne servait à rien. Loïs n'a jamais vraiment compris pourquoi June se comportait comme ça avec elle; de son côte, la fille d'Arès ne faisait que rendre service à sa manière à Loïs. Ce n'était pas en étant mou que l'on survit longtemps dans le monde mythologique.
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Mar 18 Aoû - 18:54
boys fiche par ASI'CLICK
zachary
gone best friend¤ Il était son meilleur ami, une partie d'elle, comme un jumeau. Ils étaient tous le temps fourrés ensemble, ont tout affronté ensemble. Tous les deux, ils pouvaient faire face à n'importe quoi tant qu'ils étaient ensembles. Tous les deux, ils se sont échappés de l'orphelinat. Tous les deux, ils ont survécu et rencontré Emilia. Tous les deux, ils sont arrivés à la colonie. Tous les deux, ils se sont battus lors de la bataille de Manhattan. Seule, elle est rentrée à la colonie après que Cronos aie été vaincu. Seule, elle s'est retrouvée à devoir ranger ses affaires, brûler son linceul lors de la cérémonie des morts. Seule, elle avait regardé ses cendres s'envoler jusqu'aux derniers. Seule, elle s'est retrouvée face à la vie. Démunie. Et au fond de son ventre, il y a cette rage qui ne veut pas la quitter; cette rage qui lui a toujours permis de rester en vie.
Marvin
next time i see you, you're gonna die ¤ lien
cadmus
intitulé du lien ¤ lien
kaeden
hey brother ¤ Kaeden, c'est un de ses frères. June ne le lui dira jamais, et inversement très certainement, mais elle tient beaucoup à lui. Même s'ils ne font que s'envoyer des piques, se disputer, ils sont comme chiens et chats mais, dans le fond, ils tiennent l'un à l'autre. Au moins, ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde, ils ont le même âge et sont nés la même année. Ils sont une famille, qu'ils le veuillent ou non, et dans une famille on est sensés se soutenir, être là pour les autres. Ouais, enfin ils sont loin d'être une famille comme les autres. La fille d'Arès serait prête à égorger sur place quiconque oserait faire le moindre mal à son frère.
haytam
roman brother ¤ La relation de June avec Haytam est... cordiale. Elle a du mal à le considérer comme étant un membre de sa famille étant donné que c'est un fils de Mars, la version romaine d'Arès; cependant, ils ont déjà eu l'occasion de combattre côte à côte lors de la bataille contre Gaïa. La grecque a, à de nombreuses reprises, pu observer la valeur de son grand frère romain au combat. Et puis, qui sait, peut être qu'ils finiront bien par se lier d'affection tous les deux; ils ne sont pas si différents après tout.
logan
you jerk ¤ Leur relation est basée sur de l'agacement pur du côté de June. Jamais elle n'a pu voir en peinture le fils d'Achéloos qui, à ses yeux, est d'une inutilité barbante. Gamin, naïf, incapable d'être sérieux et sans aucune responsabilité; jamais la fille d'Arès ne fera confiance à Logan, tandis que ce dernier se fait la plupart du temps un malin plaisir à la provoquer. Il n'est pas rare de les voir se prendre la tête dans un coin de la colonie, c'est même devenu une habitude pour tout le monde de les voir se battre; June rêve du jour où elle pourra lui enfoncer la tête dans la terre pour de bon. Histoire qu'il lui foute enfin la paix.
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Jeu 20 Aoû - 20:58
salut oh c'est gentil merci alors euh ça va être un peu compliqué à trouver vu que, d'après ce que j'ai lu, Marvin est assez casanier (sinon on pourra toujours les faire se croiser en RP parce que LE RP C'EST COOL)(pardon). donc du coup, est-ce que tu avais une idée derrière la tête?
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Ven 21 Aoû - 7:32
mon seul début d'idée est que comme Marvin a analysé les vidéos des attaques des camps pendant des jours, il aurait pu reconnaître June si jamais ils venaient à se croiser.
donc je suis pour creuser un début de lien via un rp
Peut-être que Marvin aurait été pris dans une attaque de monstre ? (ce qui l'aurait encore plus convaincu par l'idée de ne plus jamais sortir )
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Ven 21 Aoû - 18:25
Oh eh bien on peut partir sur ça du coup. Et wiii un rp. Une attaque de monstre? Oh ouais pourquoi pas Enfin il me semble que les monstres ne s'attaquent qu'aux demi-dieux, donc June aurait pu être coursée par un monstre random (empousa, chien des Enfers etc etc on verra plus tard /pan) et Marvin aurait été une victime collatérale? xD Du coup de là on aurait le début du RP. /pan/ (juste une question, Marvin peut voir les monstres? enfin je suppose qu'au DLCEM ils doivent avoir une technologie qui leur permet de les voir? *demande au cas où*)
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Ven 21 Aoû - 18:44
oui voilà, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment toute l'histoire de sa vie
Alors, Marvin ne sait pas voir à travers la brume mais il pique toujours une paire de lunettes trafiquée par le département technique du DLCEM pour palier à çà parce qu'il est devenu un peu parano lorsqu'il s'agit de sortir de son bureau puisqu'il sait que le monde extérieur est rempli de monstres et de demi-dieux hyper dangereux
Sujet: Re: june lisa-marie summers ;; shot down, she's coming like a hurricane Ven 21 Aoû - 19:33
Oh parfait dans ce cas. 8D Héhéhé, ça nous fera de la matière à ajouter au lien. "demi-dieux hyper dangereux" c'est bizarre tout le monde décrit June comme ça. /pan/ Enfin, tu veux que je commence le RP, ou tu préfères le faire? c: