Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:33

Oh oui tout est parfait pour moi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2597496252 ça envois du lourd :3
Je t'ajoute bientôt dans ma fiche superhero
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:42

:blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:56

Elin R. Keynes a écrit:
Oh oui tout est parfait pour moi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2597496252 ça envois du lourd :3
Je t'ajoute bientôt dans ma fiche superhero

je suis bien d'accord, çà envoi du lourd bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:58

Logan ; Oh sexy Taylor L. :3 (surtout que les deux acteurs ont jouer dans un film ensemble Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 1211080569 )
* tousse * avec plaisir bril des envies ? Plutôt positive ou négatif ?

Marvin ; ça promet yeah
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 19:13

Je partirais pour du positif :woot: bril :pastouche: :
Mais après cotés idées, je sèche Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:00

Excuse moi du retard je n'ai pas pu répondre avant Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 3920480542
Du positif oui :3

J'ai regarder ta fiche et j'ai vu qu'il était à la colonie depuis ses dix ans (pour Elin elle y est depuis ses huit ans) et qu'il était du genre dragueur. Elin, elle, malgré le fait que son père soit le dieu de l'amour, elle ne croit pas aux relations durable et encore moins au grand amour (le fait que sa mère soit célibataire aide pas mal sur cet avis Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 1211080569 ). Du coup, à force de se croiser dans la colonie en prenant de l'âge, ils auraient pu sortir ensemble. Du genre à être le premier petit/e ami/e de l'autre et cela a durer quelques temps mais se serrait séparer pour x raison hem . La raison, je vois bien Elin qui voit cette relation grandir (genre ils auraient pu sortir bien un an ensemble) pris peur et rompit avec Logan sans lui dire la véritable raison.

Depuis (je ne sais pas si ça peut coller avec Logan) mais celui-ci pourrait être un peu rancunier (alors que c'est le talon d'Achille à Elin ça Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 4104680634 ) envers Elin. Je la vois bien le regarder de loin et changer de chemin pour ne pas lui parler.

Fin, voilà Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2741651135 dis moi si ça t'intéresse ou non Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:16

J'ai pas d'idées et je débarque en touriste, mais j'aimerais bien un petit lien Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 2597496252
Surtout qu'avec une fille d'Eros, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:59

Dylan O'Brien en fils d'Apollon Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 3612009664 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 217276084 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 217276084
Je ne peux dire que positif :hearty: (surtout que comme tu dis entre un fils Apollon et une fille de dieu de l'amour y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant :3 )

Niveau base de rencontre, j'ai vu qu'Ailam aidait à l'infirmerie de la colonie et comme tous les résidents Elin à déjà fais des séjours làs-bas d'où leur rencontre. Je vois très bien Elin emmener de force par d'autres sangs mêlés car elle saurait fait mal d'une manière idiote et vu le peu de fierté qu'elle à en elle, elle ne voulais pas aller se faire soigner. Et encore moins expliquer comment elle à fait cette blessure. La chose marrante (inspiration du soir bonsoir Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 4104680634  ) pourrait qu'elle soit fait mal sur les fesses (genre elle a trébucher sur une pointe d'épée et ses fesses ont été les premières à recevoir le coup :mdl:) d'où la raison pour laquelle elle ne voulait ps aller à l'infirmerie. Ailam aurait été le seul soigneur ce jour la et l'aurait soigner non sans retenir un sourire.

Par la suite, je verrais bien Ailam  (si c'est son genre ? hem ) s'amuser à la taquiner sur cette scène. Genre à lui dire "tes fesses sont toujours saines et sauves ?" ou "tu sais où me trouver si tes fesses te font souffrir" et elle lui répondre "tu seras le premier au courant si j'ai mal à cet endroit" :mdl: ça aurait fini en jeu entre eux. Peut-être un jeu de séduction ou chacun à du répondant , j'ai lu qu'Ailam est du genre à filtrer les demies déesses et nymphes et vu le caractère d'Elin ça pourrait coller hem elle pourrait s'amuser sans pousser plus loin avec son pouvoir d'envoutement hem

A côté j'ai vu qu'il était doué en informatique ce qui n'est pas le cas d'Elin. Vu qu'Elin est en mode vengeance depuis l'attentat à l'informatique, elle pourrait lui demander (ou utiliser son pouvoir d'envoutement Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 4104680634 ) pour qu'il l'aide dans ses recherches.

Bref, dis moi si ça te va sinon je réfléchirai à d'autres idées de lien :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:16

Alors tout d'abord que dire du lien à part que je l'adore :woot:
Je trouve l'idée super originale du fait qu'ils ont tous les deux étés le premier véritable petit/e ami/e de l'autre Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 3612009664
En effet Log aurait put garder de la rancune envers Elin surtout si elle ne lui à donner aucune raison ( la crise de nerfs que Log à dû se taper :mdl: ) mais pas jusqu'à la détester non plus ( et connaissant mon cher Log, il doit encore chercher la raison :mdl: )
Tout ça pour dire que je suis d'accord à 100 % sur ce lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:41

Oh je suis contente que mon idée te plaise bril
Surtout comme tu dis ça peut être marrant le côté "faut que je sache pourquoi elle m'a quitté" de Logan et le "ne surtout pas aller lui parler" d'Elin Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 4104680634
Si tout est bon pour toi (tu veux rajouter autre chose ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 3612009664 ) je t'ajoute bientôt à ma fiche Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-