Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

avatar & parent divin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatar & parent divin    avatar & parent divin  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:20

coucou avatar & parent divin  - Page 2 150811060

tout dépend du caractère de ton perso mais je te met en spoiler quelques liens que j'aimais bien mais donc les membres ne sont plus là si çà peut te donner des idées.

Spoiler:

J'ai aussi Dewei Law en second personnage qui est un agent de terrain ayant participer à l'attaque du camp romain donc si tu fais une romaine, un lien est tout a fait possible aussi avatar & parent divin  - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: avatar & parent divin    avatar & parent divin  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:38

Avec un personnage fils de Borée, si tu prends Aquilon en parent divin, il nous faudra impérativement un lien. bril Du coup, ce serait une Romaine, qui vivrait au Camp Jupiter (donc pas une itinérante) ? Parce que j'ai aussi un lien que j'aimerais bien trouver... avatar & parent divin  - Page 2 150811060

Spoiler:

En gros, alors qu'il visitait New-York (pour rendre visite à sa mère je crois), il a croisé une amie dans un restaurant. Comme les deux sont des sangs-mêlés, ça a immanquablement attiré trois monstres et ça a entraîné... beaucoup de choses. What a Face Pour résumer, les mortels le voit comme un terroriste dans l'âme, la Colonie comme un pauvre gars sans amis qui a mal tourné. Et du coup, je cherche quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre qui lui permettrait d'être introduit au sein de la Nouvelle Rome (peut-être comme Romain égaré, va savoir) ! avatar & parent divin  - Page 2 2988485873

On peut évidemment partir sur un lien antérieur à cette situation ! Si tu prends Aquilon, ils sont déjà demi-frère et sœur, mais on peut peut-être creuser davantage. avatar & parent divin  - Page 2 2741651135

Edit - Ah pardon, j'ai posté avec mon DC. Arrow Mais j'ai donc un deuxième personnage avec qui on pourra éventuellement se trouver un lien ! (Genre si tu as besoin d'un gars du DLCEM qui ne connait rien à la vie et qui pourrait se faire assez facilement avoir. What a Face)
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: avatar & parent divin    avatar & parent divin  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:18

Hello ! Ton avatar est libre à présent I love you bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avatar & parent divin    avatar & parent divin  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:39

HERE I AM yerk avatar & parent divin  - Page 2 3119493204
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt pour les liens, j'avais complètement zappé en avoir demandé, je suis inutile voilà. yerk yerk

donc marvin, comme mon personnage sera une geek, je pense que le dernier lien peut être intéressant à exploiter avatar & parent divin  - Page 2 521084209
mercedes, du coup, je pensais faire une grecque comme ils sont en sous-nombre avatar & parent divin  - Page 2 521084209 :*-*:
pardon, ton idée était géniale, mais on se trouvera un truc du tonnerre hein ? avatar & parent divin  - Page 2 1211080569

merci d'avoir prévenu monet I love you

MessageSujet: Re: avatar & parent divin    avatar & parent divin  - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2