Avec un personnage fils de Borée, si tu prends Aquilon en parent divin, il nous faudra impérativement un lien.
Du coup, ce serait une Romaine, qui vivrait au Camp Jupiter (donc pas une itinérante) ? Parce que j'ai aussi un lien que j'aimerais bien trouver...
- Spoiler:
☞ Après toutes ces aventures à New-York, la Colonie a lancé une chasse envers Tristan dans l'espoir de l'attraper avant qu'il ne nuise davantage. Elle a cependant gardé ses exploits secrets, ne souhaitant pas dévoiler tous ses problèmes au Camp Jupiter... Une aubaine pour Tristan ! Le voilà qui pourrait bien trouver de nouveaux quartiers généraux dans un endroit sain et sécurisé. Mais pour cela, il lui faudrait quelqu'un.
En gros, alors qu'il visitait New-York (pour rendre visite à sa mère je crois), il a croisé une amie dans un restaurant. Comme les deux sont des sangs-mêlés, ça a immanquablement attiré trois monstres et ça a entraîné... beaucoup de choses.
Pour résumer, les mortels le voit comme un terroriste dans l'âme, la Colonie comme un pauvre gars sans amis qui a mal tourné. Et du coup, je cherche quelqu'un avec qui il pourrait bien s'entendre qui lui permettrait d'être introduit au sein de la Nouvelle Rome (peut-être comme Romain égaré, va savoir) !
On peut évidemment partir sur un lien antérieur à cette situation ! Si tu prends Aquilon, ils sont déjà demi-frère et sœur, mais on peut peut-être creuser davantage.
Edit - Ah pardon, j'ai posté avec mon DC.
Mais j'ai donc un deuxième personnage avec qui on pourra éventuellement se trouver un lien ! (Genre si tu as besoin d'un gars du DLCEM qui ne connait rien à la vie et qui pourrait se faire assez facilement avoir.
)