Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jean × un arc-en-ciel de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 11:22

Chouette bril Si ça ne te dérange pas, je peux te laisser commencer ? Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 7:41

Nope je le commence dans la semaine ! Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:37

Jean E. Sylar a écrit:
Le sauver, ça correspond plus à l'esprit guerrier de Jean o/

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 2213877147

faudra faire çà en rp Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 2402653767 mais pour l'instant j'ai trop de rp avec marvin Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 3920480542 donc dès que j'ai de la place, je viens t'embêter Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:38

Moi je veux bien un petit lien ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:30

coucou :hehe: :hehe:
c'est toujours ok pour le baby-sitting ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:38

Oh je n'avais pas vu vos réponses D:

Jude, avec plaisir ma chère romaine ** des idées ?
Marvin, j'attends ton mp avec hâte alors ! ♥️
Ailam, oh que oui ! Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:49

Hello, jeune itinérante :hehe:
Si tu veux bien de moi, j'ai quelques poutites idées à te proposer Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 1211080569
(mais d'abord, je vais dormir :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:42

Tristan a écrit:
Elle s'appelait Lullaby, elle était grecque et fille d'Iris.

What a Face

Je ne sais plus si on avait réellement défini un truc entre Tristan et Jean mais en relisant ça dans mon RP avec Vasiliy, je me suis dit qu'il fallait que je passe te voir quand même. Lullaby, c'est une nana que Tristan a charmé (oui, je sais...) pour lui soutirer des informations et pour finir par la vendre à Vaska. Mais c'est aussi une sœur de Jean et je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa à partir de là. Arrow Si elle est morte/disparue (le RP n'étant pas terminée, Lullaby est actuellement vivante mais probablement plus proche d'être découpée que de s'échapper) c'est principalement de la faute de Tristan. Si elle s'apprête à mourir, peut-être bien qu'il va mettre la main à la pâte (c'est horrible ce que j'écris, vilain Tristan Arrow) histoire de s'en sortir, comme toujours. Mais bref, il va se rendre coupable d'un truc bien glauque sur une demi-sœur de Jean. Il va falloir qu'on creuse ça. Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:48

Ofelia, désolé je n'avais pas vu ton message ! Hâte de voir tes petites idées ♥️

Tristan, encore un truc bien glauque dis donc ! Mais pourquoi pas ça pourrait être intéressant ** Surtout que, de manière général, Jean s'entendait assez bien avec tous ses demi-frères et sœur. Elle était de la colonie ou pas la pauvre fille ? D: Car si oui, puisque Jean a gardé le contact, elles auraient pu rester proches ou quoi, et Jean aurait été alarmé de ne plus avoir de ses nouvelles. hem
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:20

Mmh, cool ! bril Aucune idée mais probablement que oui ! Si ça peut permettre à Jean de s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles et tout, disons que oui. Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean × un arc-en-ciel de surprises.   Jean × un arc-en-ciel de surprises. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean × un arc-en-ciel de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Par le pouvoir de la biquette arc-en-ciel ! (terminé)
» mon ciel si bleu est devenu orage. (meredith)
» Les rps de Jean ♪
» Jean × chronologie
» crépuscule + jean/frederick (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-