Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 eat me + f. stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:14

Frederick O. Stein a écrit:
yeah yeah yeah yeah yeah yeah
J'avais vu votre début de rp avec Deirdre et du coup je rêvais d'un rp/lien/quelque chose. La seule chose que je n'ai pas compris c'est est-ce qu'il sorte officiellement ensemble ou si ce n'est pas le cas est-ce que tout le monde à la colonie sait qu'ils ressentent un truc l'un pour l'autre ? Ou alors leur relation est confidentielle ?
Oui si Frédérick le sait il ne peut que détester Ailam et surtout le jalouser terriblement. Je rêve d'un rp une après-midi classique qui tourne très mal entre les deux. Ça te dirais ?

Alors, pour répondre à tes questions : Deirdre et Ailam ne sortent pas ensemble. Mais, en effet, tout le monde à la colonie se doutent bien des sentiments qu'ils ont envers l'autre, certains font d'ailleurs tout leur possible pour les rapprocher et pour leur faire réaliser les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre eat me + f. stein - Page 3 2597496252 Après, même s'ils restent aveuglés et n'ont pas encore avoué qu'ils s'aimaient, Ailam reste quand même très proche de Deirdre et fait fuir tous les mecs qui essaient de l'approcher Arrow du coup, oui, il est très jaloux, et il s'est sûrement mis en tête d'éloigner Fred le plus possible eat me + f. stein - Page 3 2793399399
Et oui, absolument pour le rp. J'imagine que Fred aurait pu apercevoir Deirdre et Ailam s'amusaient ensemble et son sang n'aurait fait qu'un tour. Ou, plus probable, Ailam aurait pu voir Fred regarder un peu trop longuement la rouquine, et lui en coller une red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:39

Alaska + Je roule pour tout.eat me + f. stein - Page 3 2793399399 Après leur aventure, Fréderick n'est pas très expressif (et de toute façon il aime Deirdre ce crétin :mdl:  :mdl:) donc il se comporte comme si rien ne s'était passé (après il n'est pas forcément méchant avec Alaska pour autant). Pour son caractère c'est plutôt un plus, Frederick aussi traine plus avec les débauchés il ne supporte pas les demi-dieux fidèles et rigoureux qui se battent pour les deux.

Pour le rp je peux te proposer ou une soirée au bungalow de Dionysos (j'ai toujours pas rp de fête dans mon bungalow  eat me + f. stein - Page 3 2793399399) ou une mission à la limite (pas encore fait non plus eat me + f. stein - Page 3 2793399399).


Ailam + J'adore on veut tous les deux être celui qui attaque l'autre. :mdl: je voyais plus Frederick très remonté contre Ailam et le menaçant presque car il a aperçu la complicité entre Deirdre et lui. Je pense que le plus simple est de rp leur première « vraie » rencontre, ils se toisent à distance de loin mais finalement ne s'adressent jamais réellement la parole.  

Deirdre pense que Frederick l'a violé car un soir qu'il lui courait (encore) après il lui a attrapé le poignet et l'a rendue complètement ivre contre sa volonté (c'est son pouvoir) elle est donc très remontée contre lui et ne se souvient de rien alors que le pauvre (enfin, il est lourd quand même le Fréderick Arrow ) l'a juste redéposé dans son bungalow et n'a même pas osé la toucher.

Ainsi, Deirdre aurait pu raconter cette histoire à Ailam et surtout comme quoi elle aurait été abusée par Fréd (je ne sais pas ce qu'elle pense réellement, on est entrain de rp cette scène en fait eat me + f. stein - Page 3 521084209 ).

Donc lorsqu'il se rencontre ensemble enfin ou lors d'un entrainement ou lors d'une soirée ou en dehors de la colonie, je suis ouvert à tous choix :mdl:, Ailam peut demander à Fréderick des explications sur Deirdre. J'imagine déjà les relations de Frederick qui avec la jalousie peuvent-être ... surprenantes. eat me + f. stein - Page 3 2793399399

Ca te dit donc de rp comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:01

Oui, justement, je pense effectivement qu'Ailam aurait pu vouloir demander des explications à Fred concernant cette histoire What a Face et pas de manière très sympathique, qui plus est eat me + f. stein - Page 3 1573464409 S'il pense que Fred l'a violée (et vu qu'il a tendance à croire tout ce que lui raconte Deirdre) il va très certainement vouloir la venger, ou, du moins, faire en sorte que Frederick comprenne que c'était une très très très mauvaise idée de s'en prendre à sa meilleure amie. Et connaissant Ailam, il va tout déformer et imaginer le pire sans arrêt. Du coup, s'il a vent de cette histoire de la part de Deirdre, il est évident qu'en voyant Fred, il va l'imaginer en gros pervers :mdl:

Pour le rp, j'avais pensé à un truc qui pourrait être drôle eat me + f. stein - Page 3 1211080569 j'ai vu que tu n'avais aucune mission (oui, je stalke, j'ai prévenu) donc, ce que je te propose, c'est qu'Ailam et Fred se retrouvent attribués une mission par une divinité mineure, et qu'ils doivent donc se supporter tout du long pour mener la mission à bien. SAUF QUE. Comme Ailam et Fred sont hyper jaloux l'un de l'autre, ça va mal se terminer je dis eat me + f. stein - Page 3 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:11

Très bien pour la mission.  eat me + f. stein - Page 3 2793399399 Je te laisse peut-être organiser ça alors ?  (Je peux m'en occuper si cependant tu préfères).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:12

Je nous fais ça superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 5:59

Alors pour te répondre (désolée, j’ai pas eu le temps avant), j’ai eu peut-être une idée pour peaufiner. Moi j’imaginais très facilement Alaska jalouse dans l’histoire et c’est son défaut fatal en plus, donc c’est vraiment plus fort qu’elle.
Disons qu’ils ont tout deux leur réputation et ils ont fini par se rapprocher ou se parler en gros. Ils ont bu plusieurs fois, bien ris, ils s’amusent. Puis un soir, ça a dérapé comme souvent avec les deux et sauf que ça n’a fais ni chaud, ni froid à Fred. Alaska se dirait, elle ou une chèvre en fait... Alors d’un côté, Alaska adorait ce comportement et le verrai vraiment comme un ami avec qui elle peut être elle-même quoi, sans se prendre la tête, penser aux conséquences de ses pouvoirs. Frederic, vu ses pouvoirs, son état d’alcoolique et son père, il pourrait être résistant à ses pouvoirs de de création de lien.

MAIS !!! D’un autre côté, ça l’énerverait un peu tout ça, elle reste une fille, une fille d’Aphrodite qui plus est et plaire fait aussi partie de son caractère ainsi que la jalousie. Alors avec Deirdre dans l’histoire, elle serait normal et s’en moquerait en général, mais elle aurait des sortes de pics de jalousie et des réactions parfois incompréhensible et disproportionné ? Tu en penses quoi ?

Donc je suis partante pour ce RP boissin :) ! Tu l’ouvres ??? eat me + f. stein - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 18:30

Ça me va, je trouve ça intéressant, quoi qu'il ne faut pas non plus s'attendre à une avalanche de sentiments de la part du rouquin. eat me + f. stein - Page 3 521084209

Pour commencer, je veux bien mais j'ai déjà deux trois rps où il faut que je réponde donc dans l'absolu je préfère que tu commences, sinon je m'en occupe mais dans quelques jours. eat me + f. stein - Page 3 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:40

Moi ce sera la même si je m’en occupe sûrement dans quelques jours, voire la semaine pro xD. On se tient au jus. On n’a qu’à dire, c’est moi qui ouvre ! Si tu n’a pas de nouvelle alors que tu as plus de temps pour RP tu me sonne voir où j’en suis ? eat me + f. stein - Page 3 521084209

Et contente si l’idée de lien te plaise et t’inquiète pas, pas besoin de sentiment de la part du rouquin. Qu’il reste lui même, dans le fond, c’est ça qu’elle apprécierait avec lui, son détachement :) Au vu de son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

eat me + f. stein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eat me + f. stein   eat me + f. stein - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eat me + f. stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» kill stein + (FULL)
» UC + Frederick O. Stein (06.01.2016)
» (mission) ailam k. o'hara & frederick o. stein ☞ aventure/exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-